Holiday Inn Chennai OMR IT Expressway by IHG

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Thiruvanmiyur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Chennai OMR IT Expressway by IHG

Réception
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Bar (sur place)
Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
110 Rajiv Gandhi Salai, Thiruvanmiyur, Old Mahabalipuram Road, Chennai, Tamil Nadu, 600041
  • Tidel park
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Indian Institute of Technology Madras
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Neelankarai
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Standard Room, 1 King Bed, Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 32 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

SĂ©jour au Thiruvanmiyur.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Thiruvanmiyur, vous trouverez Old Mahabalipuram Road et Mayajaal Entertainment. International Tech Park et Tidel park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tidel park - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Indian Institute of Technology Madras - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Plage Elliot - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Plage de Neelankarai - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre - 13 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • Gare de Chennai Thiruvanmiyur : Ă  12 min de marche
  • Saidapet Metro Station : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWriter's Cafe - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘScore The Sports Bar and Grill - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPunjab Express - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSketch The Cafe - ‬5 min en voiture
  • â€ȘShanti Cafe - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Chennai OMR IT Expressway by IHG

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Thiruvanmiyur
Holiday Inn Chennai OMR IT Expressway by IHG offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 5000 square feet (465 square meters) and includes conference space. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Holiday Inn Chennai OMR IT Expressway by IHG. An airport shuttle (available 24 hours), a beach shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Chennai hotel.

  • 1 building
  • 202 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • 5000 sq ft of conference space
  • 465 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Holiday Inn Chennai OMR IT Expressway by IHG propose 202 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 500 INR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Holiday Inn Chennai OMR IT Expressway by IHG n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 500 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1899 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise l'énergie éolienne.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie Ă©olienne. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareil(s).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Chennai OMR IT Expressway Hotel
Holiday Inn OMR IT Expressway Hotel
Holiday Inn OMR IT Expressway
Holiday Inn Chennai OMR IT Expressway
Holiday Inn Chennai OMR IT Expressway by IHG Hotel
Holiday Inn Chennai OMR IT Expressway an IHG Hotel
Holiday Inn Chennai OMR IT Expressway by IHG Chennai
Holiday Inn Chennai OMR IT Expressway by IHG Hotel Chennai

Avis pour Holiday Inn Chennai OMR IT Expressway by IHG

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 86 avis sur 188.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 188.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 188.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 188.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 188.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Amiroudine

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

manivannan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Udhayachandru

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Santosh Goolab

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Staff and Good service. Sandeep and his team from the restaurant was very helpful and guided us thru our stay. Highly recommended
Séjour de 10 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shashank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and comfortable, staff is great.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

MIN WEI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Chen

Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Vasanthakumar

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

heronimus

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lot of mosquitoes in Hotel's Lobby, very disturbing and annoying experience during baggage handling
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mukund

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I travel to India from the US every 3-4 months and have stayed here 5-6 times.The property for the most part is well maintained. The rooms are comfy and cozy. The pool area is OK, not too inviting. The fitness center is on the smaller side but is sufficiently equipped. The restaurant and the sports bar are excellent. All the staff from the security to front desk to housekeeping are friendly, polite and extremely courteous. The restaurant staff (the two Chefs (Aziz and I forget the other chef's name), Rohit (Mgr), Sanjay (Sports bar), George, are exceptionally courteous and attentive (esp. George). The quality and the variety of food is second to none. Although the property could use some updates, the staff, their service and the restaurant quality are the main reasons that I will likely continue to stay here in the future.
Séjour de 16 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ferran

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Asmita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anitha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable stay.

Excellent stay.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Shalini

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Musty smell in the provided room. Staff said due to full occupancy they can’t changes my room
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Abin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Siva

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vijay

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Customer service and dining options were great
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻć•éĄŒăȘし

ăƒ›ăƒ†ăƒ«è‡Șäœ“ăŻéƒšć±‹ïŒŒăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłć«ă‚ć•éĄŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒïŒŒć€‹é€šăźäŸżăŒă‚„ă‚„æ‚Șă„ăźă§ïŒŒă‚żă‚Żă‚·ăƒŒćŸ…ăĄă§é•·ăćŸ…ăŸă•ă‚Œă‚‹ă“ăšăŒă‚ăŁăŸă€‚
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Good hotel and good staff
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Yuki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ăŒćż«é©ă§è‰Żă‹ăŁăŸăŒă€ç›źăźć‰ăźé€šă‚ŠăŒć€§ć€‰æ··é›‘ă—ă€é›‘ç„¶ăšă—ăŠă„ăŸă™ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć‘šă‚Šă«èŠłć…‰ćźąăŒæ°—è»œă«ç«‹ăĄćŻ„ă‚Œă‚‹ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚„ă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ă§ăă‚‹æ–œèš­ăŒăȘă„ăźă‚‚æ°—ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

SARAVANAN

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Though early checkout was possible with 48hr notice they should have refunded me. In spite repeated attempts by myself and Expedia hotel refused the refund. Besides poor rooms, bad breakfast, staff with attitude are enough for me to not book this hotel next time. For little more price, you can stay at Taj Wellington Mews with 5-star luxury !!!

4/10 – MĂ©diocre

Rajeswari

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were unfriendly and did not inform us of special checkin procedures. When we arrived though, they made it an unpleasant experience for us to checkin. They lacked empathy and customer-friendliness.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Rajesh

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ashwin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024