Holiday Inn Express Chennai OMR Thoraipakkam by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
3-star adults-only hotel near Apollo Speciality Hospital OMR

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Chennai OMR Thoraipakkam by IHG

Extérieur
Chambre Standard, 2 lits jumeaux (Top Floor) | 1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort
Restaurant
Extérieur
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
No 5, 395 Nehru Nagar Omr Road, Chennai, Tamil Nadu, 600097
  • Parc de loisirs VGP Universal Kingdom
    â€Ș5 min en voiture‬
  • ISKCON Chennai, Sri Sri Radha Krishna Temple
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Plage ECR Beach
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit (Top Floor)

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (Top Floor)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

Séjour au Thoraipakkam.En séjournant à hÎtel du quartier Thoraipakkam, vous serez à moins de 5 km de Apollo Speciality Hospital OMR et à moins de 10 km de ISKCON Chennai, Sri Sri Radha Krishna Temple. Parc de loisirs VGP Universal Kingdom et Plage ECR Beach sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc de loisirs VGP Universal Kingdom - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de Neelankarai - 6 min en voiture - 4.4 km
  • ISKCON Chennai, Sri Sri Radha Krishna Temple - 7 min en voiture - 6.6 km
  • Plage ECR Beach - 8 min en voiture - 8.0 km
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre - 18 min en voiture - 14.1 km

Transport

  • Gare de Chennai Perungudi : Ă  9 min en voiture
  • Meenambakkam Metro Station : Ă  18 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Big Barbeque - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘAstoria Veg - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘWoss Subs and Salads - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFlower Drum - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘChai Kings - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Chennai OMR Thoraipakkam by IHG

3-star adults-only hotel near Apollo Speciality Hospital OMR
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and a meeting room are available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at Holiday Inn Express Chennai OMR Thoraipakkam by IHG. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Chennai hotel.

  • 149 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Holiday Inn Express Chennai OMR Thoraipakkam by IHG possÚde 149 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Holiday Inn Express Chennai OMR Thoraipakkam by IHG n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • L’acompte payable par transfert bancaire est dĂ» dans les 24 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1700 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Holiday Inn Express Chennai OMR Thoraipakkam by IHG.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Chennai OMR Thoraipakkam Hotel
Holiday Inn Express OMR Thoraipakkam Hotel
Holiday Inn Express OMR Thoraipakkam
Inn Express OMR Thoraipakkam
Holiday Inn Express Chennai OMR Thoraipakkam
Holiday Inn Express Chennai OMR Thoraipakkam by IHG Hotel
Holiday Inn Express Chennai OMR Thoraipakkam an IHG Hotel
Holiday Inn Express Chennai OMR Thoraipakkam by IHG Chennai

Avis pour Holiday Inn Express Chennai OMR Thoraipakkam by IHG

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 59.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 59.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 59.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 59.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 59.

7,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Radakrishnan

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Neelesh, Coquitlam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
With the ongoing construction, the entrance for guests did not appear to be safe. Super friendly staff that helped resolve all issues such as low safe battery, timely room cleaning and resolving flush issues. Comfortable room in Chennai heat with air conditioned room with good temperature control. Average breakfast options compared to other hotels.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Manoj

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Thushi

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked for one week. First day couple of issue clean less, toilet not flushing, staff not helping. We had to check out next day
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Rita

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

ATANU

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Worst hotel ever I have seen.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Venkata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast option is great!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Farzana

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
I like environment but I dint like service and room also
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Derek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Narayana

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Brandon

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Vijayakumar

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
it was one night stay room is tinny.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Deepak

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Kamal Kishor

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Dinesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Laxman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel, with excellent breakfast.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Suresh

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Krishna

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Complain

I was staying at this property over 14 days. When ask about offer of 10 nights stay is one night free and the front desk employee answered irresponsibly and disrespectful. So I asked him i want to talk to the Manager and he said that for his status he won't talk to the guest. It's very aweful and ridiculous i never heard this kind of attitude 35 years i am international traveler and stayed many five star, choice hotels and IHG group of hotels. 3 to 4 months I stay inernationally and i am a canadian as well. So the employees and the Manager assuming that they are from kings palace. If the guests like me disappointed and we never choose the IHG groups and go somewhere else. I choose a hotels not less than 5 star and i spend CAD$20 K per year just for hotels.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great overnight stay

We spent a night here as part of a longer trip. Overall our experience was really good. The room was spotless, super comfortable bed, fridge, and delicious buffet breakfast with a variety of options. The manager is also very kind and makes sure that he creates the best experience for hotel guests. A short trip from the Chennai airport, but well worth it.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

CHINWE

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

untidy, and smelly

this place smelled a lot, the rooms are damp, and poorly designed. everything stank from the front desk to the rooms, lots of water damages and leakages in the rooms.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Gowtham

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very small rooms. Not worth the price at all
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

YA YUEH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

SURAJLAL

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very loud party in an adjacent room at silent hours, lousy staff,
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Senthil Kumar

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is on the OMR. That is convenient for travel. The staff were really nice and helpful. Breakfast was included, and it was good - basic South Indian, plus some bread and pastries. They had egg and sausage too. The room size is small for a queen bed - kind of Euro-model. If you compare the price, it is all ok. So, don't expect a full Holiday Inn Express. There is a huge metro rail construction going on. That adds travel time during peak hours. The paint smell all over the building is a bit too much. You will get used to it if you stay two or more days.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Zarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2023