Hotel Bharath

Hébergement 3.0 étoiles
Établissement Ă  pavillons 3 Ă©toiles prĂšs de Marina Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Bharath

Chambre triple classique | Aire de séjour
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux | Aire de séjour
Chambre triple classique | Aire de séjour
Chambre simple classique | Aire de séjour
Extérieur

Avis

2,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
29 Thiruvengadam St Poongavanapuram, Chennai, TN, 600003
  • Place, Église Saint-AndrĂ©
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Jawaharlal Nehru Stadium
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Anna Salai
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple classique

  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple classique

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple Deluxe

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Chennai

SĂ©jour au Centre de Chennai.À 10 minutes de marche de Ă©tablissement Ă  pavillons du quartier Centre de Chennai, vous trouverez Ripon Building et Église Saint-AndrĂ©. De plus, Jawaharlal Nehru Stadium est Ă  moins de 1 km et Mayor Radhakrishnan Stadium est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ripon Building - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Église Saint-AndrĂ© - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Jawaharlal Nehru Stadium - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Anna Salai - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Raja Muthiah Hall - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Egmore Metro Station : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Mannadi : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEnoki - Pan Asian Story - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘNational Durbar Hotel - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBoard Walk - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBell Central Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKhaja - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Bharath

Établissement Ă  pavillons 3 Ă©toiles prĂšs de Marina Beach
As a guest of Hotel Bharath, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Hotel Bharath also features dry cleaning/laundry services and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Chennai lodge.

  • 43 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
Hotel Bharath possĂšde 43. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 99 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts

Autres

  • Bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 0 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Bharath n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.