ibis Chennai SIPCOT Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near DakshinaChitra Heritage Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Chennai SIPCOT Hotel

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Extérieur
Vue aérienne
Coin salon du hall
Salle de réunion

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Opp. SIPCOT IT Park, Old Mahabalipuram, Road, Near ECR Beach, Tirupporur, Tamil Nadu, 603103
  • Place, Old Mahabalipuram Road
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Parc industriel SIPCOT
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, The Marina Mall Chennai
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 lit jumeau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tirupporƫr

Séjour au Kelambākkam.En séjournant à hÎtel du quartier Kelambākkam, vous serez à moins de 15 km de ISKCON Chennai, Sri Sri Radha Krishna Temple et de Club nautique de Muttukadu. Parc de loisirs VGP Universal Kingdom et Parc de loisirs VGP Snow Kingdom sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Old Mahabalipuram Road - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc industriel SIPCOT - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • The Marina Mall Chennai - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage ECR Beach - 11 min en voiture - 9.1 km
  • Parc de loisirs VGP Universal Kingdom - 15 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • Gare de Chennai Indira Nagar : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGhumaghumalu Andhra Mess - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCalifornia Burrito - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Chennai SIPCOT Hotel

3.5-star hotel near DakshinaChitra Heritage Museum
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and 3 meeting rooms are available. A 24-hour fitness center, a library, and multilingual staff are also featured at the business-friendly ibis Chennai SIPCOT Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

This 3.5-star Tirupporur hotel is smoke free.

  • 176 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2014
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Chennai SIPCOT Hotel propose 176 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 28 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 444 INR par adulte et de 444 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Entreposage de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 28 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Frais d’arrivĂ©e ​tardive : 50 % du tarif de la chambre pour les arrivĂ©es entre 13 h 30 et minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1120 INR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 10 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 444 INR par adulte et 444 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 2499 INR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 1120 INR par jour et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 50 % du tarif de la chambre pour une arrivĂ©e entre 13 h 30 et minuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne et solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que les Ă©nergies Ă©olienne et solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Jusqu’à 10 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Chennai Sipcot
Ibis Chennai
ibis Chennai Sipcot AccorHotels Brand Hotel Kelambakkam
Ibis Sipcot
Ibis Sipcot Chennai
Ibis Sipcot Hotel
Ibis Sipcot Hotel Chennai
Sipcot Chennai
ibis Chennai Sipcot AccorHotels Brand Chengalpattu
ibis Sipcot AccorHotels Brand
ibis Chennai Sipcot AccorHotels Brand Hotel
ibis Chennai Sipcot AccorHotels Brand Kelambakkam
ibis Chennai Sipcot Accors Br
ibis Sipcot AccorHotels Brand Hotel
ibis Chennai Sipcot AccorHotels Brand
ibis Sipcot AccorHotels Brand
Hotel ibis Chennai Sipcot - An AccorHotels Brand Chennai
Chennai ibis Chennai Sipcot - An AccorHotels Brand Hotel
Hotel ibis Chennai Sipcot - An AccorHotels Brand
ibis Chennai Sipcot - An AccorHotels Brand Chennai
ibis Chennai Sipcot An AccorHotels Brand
Ibis Chennai Sipcot
Ibis Sipcot Accorhotels Brand

Avis pour ibis Chennai SIPCOT Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 63.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 63.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 63.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 63.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 63.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

RAJESH

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location and close to Marina Mall.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Vijay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sjjdhj
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

sreekanth

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

sreekanth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were not 100 percent ready by the time I checked in and the morning breakfast also not so great, it was very good couple of months ago.The staff is really good, very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Hemang

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marco Domenico

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Never again

I stayed at this hotel recently and had one of the most frustrating experiences I’ve ever had with a hotel. I had arranged in advance for a taxi pickup at night from the airport and to my surprise—and complete dismay—no one showed up. This is something I’ve never experienced before in all my years of traveling and booking airport transfers through hotels. At that hour, when options are limited and you rely on the hotel’s promise, this level of negligence is simply unacceptable.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kumar

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Anjana

Points faibles : Propreté, commodités
The worst stay I’ve ever had in my entire life was at Ibis sipcot. They have the worst customer service. I ask for a towel and then send it after an hour:We changed our room because the AC wasn’t working well in the first one and the second room was horrible as well. They also had stains on the bathroom countertop. There was no refrigerator in the second room and they placed it for us after 2 hours of placing the request. Room service food was horrible. It tasted very bad and was overpriced for the quality and quantity. Overall, I don’t have one positive experience during my stay at Ibis!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Narayanasamy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy moments

Excellent location and easy to go anywhere. Very cleaned hotel.worth to stay here.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Karna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
One of the worst hotel , that too good prices are very high .and no option to order food from outside .And more important thing when check out time I forgot my magnetic iPhone power bank ($70). So after 1 hour ,I immediately call to to reception they said no items are found in room .Actually I’m also a hotelier ,but I didn’t expect this kind of things in this hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

sreekanth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great except parking
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

sreekanth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is good and it will be great if they remove the trash behind the car parking.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Joble

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

sreekanth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Overall very good stay with nice breakfast, unfortunately with very tight parking space.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gaurav

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was not clean and the bedsheets and blnakets had a smell. The towels were torn and unclean. Bathroom flush was npt working properly.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

KMD

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a pleasant stay
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

SELVAKUMAR

Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Biju

Points faibles : Propreté
instead of changing sofa cover used bathroom towell to cover up..
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Rajam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very bad state it was . room was not clean . Tapes were not working properly . Some dirt was coming from the flush .
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Abhineet

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Deepakkumar

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ajay

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

sairam

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean hotel. However, it would be better if they offer valet parking. Also, checking in was difficult as there was a very loud event happening in the adjacent cafe.
Séjour de 2 nuits en août 2022