MATHI RESIDENCY

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Marina Beach Ă  Chennai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MATHI RESIDENCY

Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Stationnement libre-service, service de voiturier (gratuit)
Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)
Chambre triple familiale | Literie de qualité, couette en duvet

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
8 Kumarappa St, Chennai, TN, 600003
  • Place, Jawaharlal Nehru Stadium
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Marina Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, HĂŽpital Apollo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple familiale

  • 38 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Chennai

Au cƓur de Chennai.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre de Chennai, vous serez Ă  moins de 1 km de Jawaharlal Nehru Stadium et Ă  moins de 5 km de Sankara Nethralaya. Marina Beach et HĂŽpital Apollo sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Jawaharlal Nehru Stadium - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Sankara Nethralaya - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Marina Beach - 4 min en voiture - 3.7 km
  • HĂŽpital Apollo - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 5 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare de Moore Market Complex : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Mannadi : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNational Durbar Hotel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKhaja - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMargin Free Juice Shop - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBell Central Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHotel ShivaSagar - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MATHI RESIDENCY

HĂŽtel prĂšs de Marina Beach Ă  Chennai
As a guest of MATHI RESIDENCY, you'll find tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. MATHI RESIDENCY also features a television in a common area, an elevator, and local meal delivery service. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this Chennai hotel.

  • 22 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
MATHI RESIDENCY possĂšde 22 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 36 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice. Cet hĂŽtel Ă  Chennai offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, sĂ©choir Ă  cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur (porte de 51 centimĂštres de large)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 36 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Imprimante
  • Moustiquaires
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • MATHI RESIDENCY n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 600 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 2000 INR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 200 INR (aller simple), (de 1 Ă  10 ans)
  • Lit d’appoint : 600 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis pour MATHI RESIDENCY

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ashish

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very ideal and quiet stay. New place with good maintainence
Séjour de 1 nuit en octobre 2025