Mahalaya Residency

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Pallavaram

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mahalaya Residency

Bar (sur place)
Bar (sur place)
Escalier
Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
No.114, GST Road Pallavaram, Chennai, Tamil Nadu, 600043
  • Super Saravana Stores - Chrompet
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Dr. Rela Institute & Medical Centre - Chennai
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

Séjour au Pallavaram.En séjournant à hÎtel du quartier Pallavaram, vous serez à moins de 3 km de Super Saravana Stores - Chrompet et de Dr. Rela Institute & Medical Centre - Chennai. Sree Balaji Medical College And Hospital et Thirunallar Temple se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Super Saravana Stores - Chrompet - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Thirunallar Temple - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Sree Balaji Medical College And Hospital - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Dr. Rela Institute & Medical Centre - Chennai - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre - 10 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • Gare de Chennai Pallavaram : Ă  13 min de marche
  • Meenambakkam Metro Station : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCopper Kitchen - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGanga Pure Veg. Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘA2B T2 - ‬5 min en voiture
  • â€ȘGeetham Veg Restaurant - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘKhalifa Briyani - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mahalaya Residency

HÎtel 3 étoiles à Pallavaram
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Mahalaya Residency also features tour/ticket assistance, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are free. Self parking and valet parking are free.

This 3-star Chennai hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mahalaya Residency possÚde 24 climatisées dotées de : coffre-fort. Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Mahalaya Residency
Mahalaya Residency Chennai
Mahalaya Residency Hotel
Mahalaya Residency Hotel Chennai
Mahalaya Residency Chennai Hotel
Mahalaya Residency Hotel
Mahalaya Residency Chennai
Mahalaya Residency Hotel Chennai

Avis pour Mahalaya Residency

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 75.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 75.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 75.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 75.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 75.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Justine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

L'hÎtel est trÚs bien situé par rapport à l'aéroport (5 minutes en voiture). Propre, chambres spacieuses, personnel agréable, bon restaurant, bar en sous-sol atypique, avec des clips Bollywood qui défilent sur un écran géant, génial.

6/10 – Acceptable

arno

ctransit

Cet hĂŽtel rempli ses fonctions comme il faut : Proche de l'aeroport, bon estau, draps propres, navette gratuite pour le lendemain. Mais c'est tout car un peucher quand mĂȘme, un tit sourire serait bienvenu.

10/10 – Excellent

MARIE, ILE de la REUNION

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent accueil - Lits confortables

Accueil trÚs souriant. Le personnel était à notre écoute. TrÚs belle chambre et lits confortables.HÎtel à recommander pour sa proximité de l'aéroport (15 mn), ce qui est trÚs appréciable pour prendre des vols trÚs matinaux et l'on propose de vous y déposer. Excellente impression.

8/10 – Bien

Pierre V, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Adapté pour un transit

A environ 5 minutes de l'aéroport en taxi. L'hÎtel propose une navette gratuite vers l'aéroport. Restauration correcte et personnel aimable. Les environs sont pleins de vie comme généralement en Inde.

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé pour prendre l'avion tÎt le matin

Chambre confortable à un prix européen, excellente qualité de service, mais quartier "trÚs populaire". HÎtel proche de l'aéroport, avec un bon service de navette gratuit en monospace, y compris à 3h00 du matin.

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
They offered a free ride to the airport from the hotel on the description but said the description was not updated, so they charged us. Bed sheets have stained.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Thiagarajan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

margaret

Points forts : Propreté, service et personnel
The man at reception in the morning was most helpful .

4/10 – MĂ©diocre

Sreenivasan, chennai

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
To start off I booked this hotel primarily because hotels.com stated that it had 24 hour check in as I was landing around midnight. when we tried to check in the person at the desk behaved as if he was doing us a big favour. After some deliberations he reluctantly agreed to allow us to stay from 2 a.m. to 2 a.m. with 1 days rent. One of the main things I expect is cleanliness in the restroom and it was completely lacking, which extremely frustrated me. The towels they provided were old and torn and disgusting. Again after deliberations they provided fresh ones. Overall I wouldn't consider staying in this hotel again.

8/10 – Bien

Couple traveler, Boston, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Stay At Sarah Hotel

We liked the place. Rest room was good, but would like to have availability of tissues and toilet paper also.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We were generally happy with our stay in this hotel.

10/10 – Excellent

Satyoki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Helpful staff; courtesy vehicle

This was a one night stay to change flights in Chennai. The hotel is close to the airport and provides free friendly pick up and drop. Friendly and helpful also in providing amenities.

6/10 – Acceptable

Asha, uk

near airport if you got to catch flight

just two minutes away from airport friendly staff came to pick us from airport 2am good timing

2/10 – Terrible

annoyed, scotland

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chennai hotel

The hotel had no details of our booking when we arrived even though I had received a confirmation through Expedia when I made the booking months in advance. I arrived early evening after a 5 hr drive with four children and a husband who was very unwell only to be told the hotel was full. Not really the hotels fault I suppose and they did transfer us to another hotel-1star! I was told to contact Expedia for a refund-not the most helpful response when the internet connection at the Mahalaya didn't work and there is no way to contact Expedia who since haven't responded to my emails. All in all pretty annoyed that I was messed around and will be amazed if I ever receive a refund. If Expedia can't even make sure your booking is confirmed when this is the essence of their business then their company is s shambles-thoroughly unprofessional..

6/10 – Acceptable

Suresh, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Okay Hotel

Plus points about this hotel, Reasonable priced, Near airport(free Pick up) Near Main railway station. Friendly Staff and quick service Including good Laundry Services. Minus Points Far away from city center (expensive Taxi Fares)Or Uber Lots of traffic Noise 24 hrs Limited breakfast menu (same items every day)we here for 5 days Basic rooms with limited furniture Noisy air condition Big bathroom with toilet combine so floor is wet all the time and reasonably clean towels and toiletries

8/10 – Bien

Yashwant, Pune

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay was short -- only for one night -- but was very comfortable

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad hotel

Very Bas Hotel. Just nearby Airport. unkind & dirty, Noisy hotel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good feedback from my wife & kids

My family stayed in this hotel last week and they all liked the comfort of being closer to airport and food was reasonably good. Definitely choose this place in the next visit to india.

6/10 – Acceptable

Usha, U.S.

Points forts : Service et personnel

Okay hotel to stay due to proximity to the airport

Staff were helpful, it is close to the airport. The bathroom fixtures were old, holes in the doors, and could use some renovation and upkeep. It was okay since we just stayed there for a couple of hours before having to take a flight.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The Airport Pickup and Drop was right on time. The Buffet lunch is also good. The Reception team was quite helpful to arrange the requirements. The Dinner was also too good but missing regular South Indian Items.

10/10 – Excellent

MUNIYANDY, Chennai Traveller

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chennai hotel near airport

Very virtuous service

8/10 – Bien

Marianne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The hotel staff were particularly helpful and friendly for my very late night and very early morning arrival.

2/10 – Terrible

SHAJI, Dubai

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It is not to the standard of 4 star, lot of improvments required

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value for the money

Very nice hotel close to the airport. Good food in the hotel restaurant. Quick check in and out.