NK Grand Park Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Pallavaram

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NK Grand Park Hotel

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
8/100-C, Shandy Road, Cantonment, Pallavaram, Chennai, Tamil Nadu, 600043
  • Super Saravana Stores - Chrompet
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Dr. Rela Institute & Medical Centre - Chennai
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

  • 14 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

Séjour au Pallavaram.En séjournant à hÎtel du quartier Pallavaram, vous serez à moins de 3 km de Super Saravana Stores - Chrompet et de Thirunallar Temple. Dr. Rela Institute & Medical Centre - Chennai et Sree Balaji Medical College And Hospital se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Super Saravana Stores - Chrompet - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Thirunallar Temple - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Sree Balaji Medical College And Hospital - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Dr. Rela Institute & Medical Centre - Chennai - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre - 10 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • Gare de Chennai Pallavaram : Ă  16 min de marche
  • Meenambakkam Metro Station : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMuhadditheen Chicken and Mutton Briyani Centre - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChennai Halal Biriyani - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBreadwinners - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAroma - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAnanda Bhavan Restaurant - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NK Grand Park Hotel

HĂŽtel 3 au Pallavaram
There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly NK Grand Park Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Chennai hotel.

  • 42 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2016
  • Manager's reception (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
NK Grand Park Hotel possÚde 42 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Chennai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • Salle de sĂ©jour
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 14 h à 11 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • NK Grand Park Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 900.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2500.00 INR par sĂ©jour
  • DĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre), par adulte : 699.0 INR
  • Tarif du dĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre) - enfant de 1 Ă  12 ans : 399.0 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 799.0 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 1 Ă  12 ans : 399.0 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 900.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Paytm et PhonePe.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

NK Grand Park Hotel Chennai
NK Grand Park Chennai
NK Grand Park
NK Grand Park Hotel Hotel
NK Grand Park Hotel Chennai
NK Grand Park Hotel Hotel Chennai

Avis pour NK Grand Park Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 101.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 101.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 101.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 101.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 101.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

JEAN-LUC

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le restaurant de l’hîtel est propre, bonne nourriture et personnel efficace
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon rapport qualité/prix à deux pas de l'aéroport

Bon rapport qualité/prix bien que la chambre soit de dimensions modestes. Pour une nuit elle nous a donné satisfaction. Le personnel était trÚs aimable.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

David

Points forts : Service et personnel
No handicap access and poor front desk management
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Arvind

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Arvind

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gopalakrishnan

Nice property
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rajaram Mohan Roy

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Siva, Bryn Mawr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cheap and best!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

P.

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Budget hitel. Convinient for a night stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Udaya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Joshua

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Abdul

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

GNANAKUMAR

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Kalavathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly ,helpful and satisfied service.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

M.S.

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Arulmary

Ok
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Donnelle

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed at this property for one night as my husband was flying back to the UK after a 8 day stay in Goa - I was staying in Chennai for work. One night was enough. The room was very dated, and smelt VERY strongly of moth balls. There clearly wasn't a great deal of attention to detail when cleaning lots of dusty corners, and some cobwebs when you look up. The only good thing about the room was it was spacious. That's about it. The main road which the hotel sits on did not feel safe. My husband and I ventured out to get some water and that's about it. The restaurant attached to the downstairs of the hotel did not look very sanitary although I can't speak for the restaurant inside the hotel as it was closed by the time we arrived. I would not stay here again. The hotel needs a massive overhaul and some better
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Parth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Peter

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Roaches and more Ok, the good parts first. Bed was comfortable and sheets clean, staff was pleasant. Overall the hotel has the potential to be acceptable. But. I was greeted by about a dozen roaches in this hotel room. Most of them were assembled in the bathroom as you will shortly understand (but hey, I literally just smacked one on the bed writing this review). The bathroom appears to have about twenty years of calcified water and soap scum accumulated on the sink, floors and shower stall. The drain next to the toilet had a wad of (presumably) human hair, amidst a gelatinous blob of growth fed from a dripping fixture. The roaches seemed to favor scurrying inside the toilet bowl. Frankly, It would take an entire day with abrasive cleaners to bring that bathroom into a proper state. The beaten wood furnishings in the room need a cleaning and go-over with something for all the years of scratches and dings, but it appears nobody has cared about any of this for a very long time. I avoided breakfast as I'm wondering how they keep the kitchen? Overall I'd say this isn't a problem with the cleaning staff but management that has been willing to let it get this way over a long time. Bugs and dirty rooms have been common complaints for the past years, and the managers reply on the reviews that they care, but nothing has been done - it's empty talk.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

srikaran

Points forts : Propreté, commodités
They should keep the firm mattress and keep it clean wash room
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Sushil Kumar

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel

Not a good experience.

It was not a good experience. I checked in at 1 am . Was told room is ready . It was not I half used water bottle. Although bathroom amenities were kept but bathroom was not clean . The bathroom walls seem to have some permanent stops.Breakfast spread is ordinary. Takes time to refill. Left after waiting for a dish for sometime. In the morning the alley was not clean till 9 30 am and cleaning materials were lying next to the room .The floor was dirty .While leaving for the day I told this to the receptionist and he said my room and all wall be clean. At 5 pm the room was not cleaned. On complaining this was cleaned. It took them half hour to tea cattle in the room. The positive factor was air conditioning and hot water without difficulty and location near airport.Charging â‚č4200 per night for this facility is too much. The rooms and services are worth â‚č 3000 max.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

ARUNKUMAR

Rooms are not clean...
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Md Akmal

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Manivannan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not worth
Séjour de 1 nuit en novembre 2023