Radisson Blu Hotel Chennai City Centre

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Marina Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Chennai City Centre

Déjeuner (950 INR par personne)
Divers
Plage à proximité
Mariage Ă  l’intĂ©rieur
Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
No 2 Ethiraj Salai Commander In Chief Rd, Chennai, Tamil Nadu, 600028
  • Sankara Nethralaya
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital Apollo
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 58 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

Au cƓur de Chennai.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre de Chennai, vous trouverez Raja Muthiah Hall et Spencer's Plaza Shopping Mall (centre commercial). De plus, MusĂ©e gouvernemental est Ă  moins de 1 km et Haute Commission britannique de Chennai est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sankara Nethralaya - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • HĂŽpital Apollo - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Express Avenue - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Marina Beach - 3 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Thousand Lights Station : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro LIC : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAnnalakshmi - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWriter's Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMasaledaar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Chokolade - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPonnusamy Hotel - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel Chennai City Centre

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Marina Beach
Radisson Blu Hotel Chennai City Centre offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. A steam room, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury Radisson Blu Hotel Chennai City Centre. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 4.5-star Chennai hotel is smoke free.

  • 162 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Radisson Blu Hotel Chennai City Centre possÚde 162 climatisées dotées de : un foyer et un lecteur de DVD. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : cafetiÚre-théiÚre et minibar. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Chennai offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Chakra by Thai Sabhai comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner moyennant des frais de 950 INR par adulte et de 650 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Hotel Chennai City Centre n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1204.82 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 950 INR par adulte et 650 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2157 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1204.82 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Blu Chennai City Centre
Radisson Blu Hotel Chennai City Centre
Radisson Blu Chennai City
Radisson Blu Chennai City
Radisson Blu Hotel Chennai City Centre Hotel
Radisson Blu Hotel Chennai City Centre Chennai
Radisson Blu Hotel Chennai City Centre Hotel Chennai

Avis pour Radisson Blu Hotel Chennai City Centre

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 152 avis sur 285.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 92 avis sur 285.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 285.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 285.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 285.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Satchidananthan Saminada

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je recommande vivement
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

Excellent hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Pamela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable

TrÚs bon séjour avec un trÚs bon accueil professionnel de la part de la réception. La chambre à la hauteur de la Chaßne radisson. Petit déjeuner trÚs varié et excellent avec un petit mots du chef chaque matin. A recommander

8/10 – Bien

Hermann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Hotel

Very vast choice for breakfast - highly appreciated when traveling in INDIA.

10/10 – Excellent

Valerie, Frankfurt am Main

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
VERY comfortable bed and BEST SHOWER ever - what is not to like?! When the metro extends to the hotel, will be a wonderful location!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jitin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hospitality
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Linsy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sumukha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed the stay here. Very friendly staff and a very delicious buffet spread.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Raj

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

vishnukiran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

prasanth babu

Voyage en famille
The food court and the neatness while cooking food does not even match 5 star standards
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Anu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Overall a good place to stay. Quality of food was good, rooms were comfortable and well maintained. The only issue was that for both days of our stay we did not have hot water in the shower. The water was cold, barely even lukewarm. Our room was on the 6th floor.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Saurabh

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kanthan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Place for Business Stay

Rooms were clean and comfortable. Staff were friendly. Buffet spread was delicious.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marian

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great breakfast
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Isabel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

SATOSHI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Hiren, Mumbai

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good for business stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

SHEKHAR

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not very good experience.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sharmila

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

harish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Rita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It has facilities like gym which is good
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was clean and accommodating to my needs. The choice of toiletries should be reconsidered.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

D S

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025