HÎtel-résidence

Smart Home Service Apart by Stayz Royale

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles à Koyambedu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Smart Home Service Apart by Stayz Royale

Appartement Deluxe | Aire de séjour
Façade de l’hĂ©bergement
Appartement Deluxe | Aire de séjour
Chambre Deluxe double | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur

Avis

2,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 new no 27 N Mada St Koyambedu, Chennai, TN, 600107
  • Place, Ramakrishna Temple
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Ampa Skywalk
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Ramakrishna Mutt
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Deluxe

  • 56 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe double

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

Séjour au Koyambedu.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Koyambedu, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Ampa Skywalk et de Vadapalani Murugan Temple. Forum Vijaya Mall et Shyamala Towers se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Ramakrishna Temple - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Ampa Skywalk - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Ramakrishna Mutt - 6 min en voiture - 3.0 km
  • Marina Beach - 18 min en voiture - 10.8 km
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre - 20 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Koyambedu Station de mĂ©tro : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro LIC : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘJonah's Bistro - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMadras Coffee House - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSangeetha Veg Fast Foods - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Smart Home Service Apart by Stayz Royale

HÎtel-résidence 3 étoiles à Koyambedu
Smart Home Service Apart by Stayz Royale offers its guests laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Chennai aparthotel.

  • 10 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Smart Home Service Apart by Stayz Royale possÚde 10. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Douche
  • Savon
  • Serviettes fournies

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Un animal de compagnie au total
  • Frais : 799 INR par animal de compagnie par jour
  • Frais de nettoyage uniques : 499 INR

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 10 unitĂ©s
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 799 INR par animal de compagnie, par jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 499 INR
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 499 INR, ainsi que 799 INR par jour et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Smart Home Service Apart by Stayz Royale Chennai
Smart Home Service Apart by Stayz Royale Aparthotel
Smart Home Service Apart by Stayz Royale Aparthotel Chennai

Avis

Avis pour Smart Home Service Apart by Stayz Royale

2,0

2,0/10

Propreté

4,0/10

Commodités

2,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 1.

Avis

2/10 – Terrible

Mahesh Kumar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was entirely neglected and there was no upkeep. Certainily it is not worth any recommendation. I just checked out immediately upon entering the room. The photograph of the room displayed on your portal is simply deceiving. I am not sure if the same room in the property shown to me while reserving online was given to me in reality. Summarily my experience was awful.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025