Hilton Cincinnati Netherland Plaza

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel historique Ă  Cincinnati avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Cincinnati Netherland Plaza

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Suite, 2 lits doubles (Netherland) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat, films payants
Réception
Salle de réunion
Salle de bal

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
35 W 5th St, Cincinnati, OH, 45202
  • Place, Fountain Square
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Stade de football amĂ©ricain Paycor Stadium
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Great American Ball Park
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - AĂ©roport international Northern Kentucky)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

King Deluxe room

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(33 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Whirlpool

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Junior Suite

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Mini Suite

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Double Mini Suite

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 33 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Two Queen Junior Suite

7,6 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

King Deluxe ADA room with roll in shower

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits

  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 lits doubles (Netherland)

  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

7,0 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(60 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit (Authors)

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Churchill)

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Belvedere)

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Bi-Level)

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre présidentielle, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 32 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 2 lits doubles (Late Check-in Room)

  • 32 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre (Parlor, No Bed)

  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre (Fountain Square Parlor)

  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Queen Standard

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(55 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

7,2 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cincinnati

Séjour au Centre-ville de Cincinnati.Great American Ball Park et Salle omnisports U.S. Bank Arena se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Cincinnati. Stade de football américain Paycor Stadium et University of Cincinnati se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Fountain Square - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Duke Energy Convention Center (centre de congrĂšs) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Stade de football amĂ©ricain Paycor Stadium - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Great American Ball Park - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Salle omnisports U.S. Bank Arena - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • MusĂ©e d'histoire Cincinnati Museum Center : Ă  4 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Fountain Square : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Cincinnati-Northern Kentucky (CVG) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOver Vine - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKidd Coffee Co. - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVia Vite - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘVintage on Race - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Cincinnati Netherland Plaza

HĂŽtel historique Ă  Cincinnati avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 43 square feet (4 square meters) and includes conference space. A 24-hour health club, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hilton Cincinnati Netherland Plaza. Parking is available for a fee.

  • 561 guestrooms or units
  • 29 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 43 sq ft of conference space
  • 4 sq m of conference space
  • Built in 1931
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Hilton Cincinnati Netherland Plaza propose 561 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Cincinnati offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « HĂŽtels historiques d'AmĂ©rique ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (35 USD par nuit)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (49 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,95 Ă  19,95 USD par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Cours d’entraĂźnement physique

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 12.95 USD et 19.95 USD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 35.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 49.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareil(s).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Cincinnati Netherland Plaza
Hilton Netherland
Hilton Netherland Hotel
Hilton Netherland Hotel Cincinnati Plaza
Netherland Hilton
Cincinnati Hilton
Hilton Cincinnati Netherland Plaza Hotel Cincinnati
Hilton Cincinnati Netherland Plaza Ohio
Hilton Hotel Cincinnati
Hilton Netherland Plaza Hotel Cincinnati
Hilton Cincinnati Netherland Plaza Hotel
Hilton Netherland Plaza Hotel
Hilton Netherland Plaza
Hilton Cincinnati Netherland Plaza Hotel
Hilton Cincinnati Netherland Plaza Cincinnati
Hilton Cincinnati Netherland Plaza Hotel Cincinnati

Avis

Avis pour Hilton Cincinnati Netherland Plaza

8,0

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 573 avis sur 1266.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 301 avis sur 1266.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 205 avis sur 1266.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 91 avis sur 1266.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 96 avis sur 1266.

Avis

8/10 – Bien

Alnoor, SAINT ORENS DE GAMEVILLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay at Hilton Netherland Plazza. While the quality of
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sarah

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dom

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Hotel!!
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Valérie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

sarah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked for my Mom and she is having a nice time! She seems to think everything is wonderful thus far. They still have breakfast to do but dinner was enjoyable and the place had been beautiful! Staff must be pretty good or she would be raising cane at me for having booked with them.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

KENNETH, ORANGE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely love this hotel. Bar is great. Location is great. Staff is great
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Elaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Brock

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

McKayla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property was really understaffed for such a large hotel. Took me over 30 mins in line to finally check in. Order room service at 8:30 it showed up at 11pm after calling several times and speaking to people who didn’t seem to have any idea when my food would be delivered. I called a 3rd time and they told me there had been a mix up. I only ordered chicken tenders and fries and sprite and it was 36 dollars. When I checked out from Valet it took over 30 mins to get my car even though I had requested it through the app before I went down. I had to wait in a very hot room with poor ventilation, with several other people. The Hotel has a mildew smell to it. I overall think for the price I payed 300/night it was not worth it at all. I should have stayed outside of town in a Holliday inn.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Noraly

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Christopher Adam

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Hysnije

Points forts : Propreté, service et personnel
Stayed here with my boyfriend. The staff were friendly and the location was great, but the room could have been a bit cleaner.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Chris

Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dave

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This stay was excellent - maybe better than I expected. Admittedly, the building is old (OK, historic) and with that go certain possibly unexpected things (like little stairs you have to go up with heavy suitcases in the lobby to get to the parking garage), but they seem to have kept everything pretty 'elegant' feeling, while keeping prices low and having all the basics in place. Room: - super quiet. these old building seem to have thick walls and thick floors. - nice dark shades. the room darkening type. could have slept all morning. - wish it had better electrical availability, especially by the bed on one side (there was a total of NONE on one side). - extremely large room. we had a king bed, and the rest of the room was like 3 times the size of normal. BATHROOM: - had all the basics covered. Evelyn&Crabtree soap/shampoo/conditioner/lotion TV: - we use a Roku stick which was easy to hookup to the HDMI. big, newish LG TV. PARKING: - attached garage and payment was through Metropolis which works really well. has in/out options and super-easy to use. PRICE: - really good price for the area. WALKABLE: - it is right downtown and we walked to the Red's game and back afterwards with no issues. - lots of restaurants within a few blocks Overall, great stay, great facility. Downtowns are changing a lot, which is kind of sad, and this hotel reflects that, but as far as good value for what a hotel is supposed to do - this one wins.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Carol

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable rooms and beds. Close to great american field.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

leroy

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were small and had a bad smell to them
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Alissa, Carlisle

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toilet over flowed day 1/2 & flooded the room. Things happen, ok but zero rush was made to find us a new room, left waiting. Could have at least offered us a meal or drink voucher to compensate. Room 2 has mold on the AC unit and the smoke detector was literally falling off the wall. Pics were shown to management & they said take it up with Expedia if you want something done about it.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

MICHELE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a wonderful experience. Everything about this hotel was great and the staff was very helpful. The bar and the restaurant were excellent.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ann

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
The location was convenient. AC didn't work very well in the room, it was stuffy.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great property. Horrible valet service.
Séjour de 4 nuits en août 2025