La Quinta Inn by Wyndham Cocoa Beach-Port Canaveral

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Cocoa Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Cocoa Beach-Port Canaveral

Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Hall
Bar sportif

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
1275 N Atlantic Ave, Cocoa Beach, FL, 32931
  • Parc Lori Wilson
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Rue I Dream Of Jeannie Lane
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Cocoa Beach Pier (jetĂ©e)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Melbourne, FL (MLB-AĂ©roport international d'Orlando Melbourne)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine (Courtyard)

9,0 sur 10
Merveilleux
(106 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing/Tub w/ Grab Bars)

7,6 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing/Tub w/ Grab Bars)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la piscine (Courtyard)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(73 avis)
  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(72 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(286 avis)
  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cocoa Beach

Au bord de la mer.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Parc Lori Wilson et Rue I Dream Of Jeannie Lane. Plage de Cocoa Beach et Cocoa Beach Public Library se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Lori Wilson - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rue I Dream Of Jeannie Lane - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Cocoa Beach - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Ron Jon Surf Shop - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Cocoa Beach Pier (jetĂ©e) - 7 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • AĂ©roport international d'Orlando (MCO) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhisk & Grind - ‬11 min Ă  pied
  • â€Ș4th Street Fillin Station - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘJazzy's Mainely Lobster - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPaddy Cassidy's Irish Pub - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Cocoa Beach-Port Canaveral

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Cocoa Beach
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

There's an onsite business center. An outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Cocoa Beach-Port Canaveral. Self parking is free.

This 3-star Cocoa Beach hotel is smoke free.

  • 127 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Quinta Inn by Wyndham Cocoa Beach-Port Canaveral possÚde 127 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 20 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 10.08 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

Un stationnement longue durée sur le bateau de croisiÚre est disponible moyennant un supplément pour les clients uniquement.

À noter

  • Les enfants de 20 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Beach-Port
Quinta Inn Beach-Port Hotel
Quinta Inn Beach-Port Hotel Cocoa Canaveral
Quinta Inn Cocoa Beach-Port Canaveral
Quinta Inn Cocoa Beach-Port Canaveral Cocoa Beach
Quinta Cocoa Beach-Port Canaveral Cocoa Beach
Quinta Inn Wyndham Cocoa Beach-Port Canaveral Cocoa Beach
Quinta Inn Wyndham Cocoa Beach-Port Canaveral
Quinta Wyndham Cocoa Beach-Port Canaveral Cocoa Beach
Quinta Wyndham Cocoa Beach-Port Canaveral
La Quinta Inn by Wyndham Cocoa Beach-Port Canaveral Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Cocoa Beach-Port Canaveral Cocoa Beach
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Cocoa Beach-Port Canaveral
La Quinta Inn by Wyndham Cocoa Beach-Port Canaveral Cocoa Beach
La Quinta Inn Cocoa Beach Port Canaveral
Quinta Wyndham Cocoa Canaveral

Avis

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Cocoa Beach-Port Canaveral

8,0

TrĂšs bien

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1412 avis sur 3045.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 804 avis sur 3045.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 414 avis sur 3045.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 218 avis sur 3045.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 197 avis sur 3045.

Avis

8/10 – Bien

Sergine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Établissement ancien mais trĂšs propre. Bonne literie. TrĂšs belle piscine. Bon petit dĂ©jeuner, meilleure pate Ă  gaufre du sĂ©jour. Plage Ă  proximitĂ©. Juste d'autres clients qui parlent tard dehors ! Personnel agrĂ©able
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

GREGORY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dans l'ensemble hÎtel trÚs agréable, seul point négatif une odeur de renfermé et une sensation d'humidité
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Isabelle

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Simple mais efficace

Chambre un peu vieillote mais grande et confortable. Salle de bain minuscule avec baignoire qui se detache du mur. Petit déjeuner de base qui faitvle job. Bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rachel

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre est grande et spacieuse. Les lits étaient confortables. Bien pour mes besoins.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

France

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

nathalie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sol collant et malodorant dans la salle de bain. Sinon ok pour le reste
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Raphaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

audrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

J'ai connu mieux

Hotel trop bruyant. Rooftop avec musique a fond au 1er etage de l'hĂŽtel. Autant dire que dans les chambres oisines il est impossi le de dormir. C'etait propre mais la literie grincait. Et la sdb trop petite et vieillote meriterait un coup de neuf.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

jean pierre bernard roch

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un Ă©tablissement convenable pour une halte sur Cocoa Beach. ImplantĂ© sur une avenue passante oĂč il est possible d’y trouver de nombreux commerces. Pour ce qui est de la plage il faudra tout de mĂȘme prendre la voiture mais seulement quelques minutes Ă  peine. L’hĂŽtel est propre, bien entretenu, le petit dejeuner est trĂšs correct. Pas de surprise.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Les deux matelas était de mauvaise qualité, beaucoup de bruit venant des matelas, fond de douche pas bien nettoyée
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Véronique

Voyage en famille
Points forts : Propreté
La chambre Ă©tait situĂ©e en face de la machine Ă  glaçons et donc trĂšs bruyante ! Pas de place assise le matin pour le petit dĂ©jeuner: salle beaucoup trop petite pour la capacite de l’hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Delphine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

HELENE

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Motel correct si pas de problĂšme particulier

Sejour d'une nuit en juillet dans chambre familiale. ProblÚme de chasse d'eau en arrivant (ce qui peut arriver) mais personnel peu réactif pour y remédier. Et dysfonctionnement de la clé le lendemain matin. Donc pas tres saisfaits. Petit dejeuner moyen. Chambre correcte, belle piscine et trÚs bon restaurant asiatique a cÎté de l'hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

FREDERIC

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passer votre chemin

La propreté laisse à désirer y compris au petit déjeuner. Nous ne nous sommes pas servi du grille pain tellement il était sale ! Les chambres sont vétustes, les lits mous, la baignoire avec des rugosités prononcées, pas de coffre 
 pas un 3 étoiles !!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Justine

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel est vieillot et la chambre que nous avions sentez l’humiditĂ© La baignoire Ă©tait abĂźmĂ© et la robinetterie rouiller
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Natacha

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Elsa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Motel avec chambre assez sombre Décoration de la chambre assez vieille, salle de bain datée aussi Pour une nuit ça allait mais nous serions pas restés plus longtemps Petit déjeuner correct
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

anne-sophie

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

FRANCOIS

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A éviter

Isolation phonique catastrophique PropretĂ© trĂšs limite Vieil hĂŽtel Salle petit dĂ©jeuner trop petite impossible de s’assoir obligĂ© de prendre ses assiettes pour manger dans la chambre 2 matins sur 3 !
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Sonia

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrĂšs bien pour 1 nuit

Trùs bien pour 1 nuit , petite dej’ trùs bien avec gauffres mais pas assez de place pour s’asseoir vraiment dommage
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

clermont

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Un peu vieillot comme chambre, surtout la salle de bain mais trÚs propre, personnel courtois et excellent restaurant Thaïlandais juste au cÎté.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

anne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
HĂŽtel bien situĂ© pour visiter le Space Kennedy center et trĂšs proche de la plage. En revanche la propretĂ© de la chambre laisse Ă  dĂ©sirer, sol sale, moisissures sur les fenĂȘtres.
Séjour de 1 nuit en février 2024