The Queeny

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec balcon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Queeny

Piscine extérieure
Hall
Souper servi sur place
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre Standard (Queeny) | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Velsao - Pale, Airport Road, Consua, Goa, 403712
  • Place, Domaine industriel Verna
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Cansaulim (plage)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Plage d'Arossim
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard (Queeny)

  • 18 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Consua

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Domaine industriel Verna et Plage de Hollant à moins de 5 km de hÎtel. De plus, Cansaulim (plage) est à moins de 5 km et Plage d'Arossim est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Domaine industriel Verna - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Cansaulim (plage) - 8 min en voiture - 4.2 km
  • Naval Aviation Museum - 8 min en voiture - 6.4 km
  • Plage d'Arossim - 10 min en voiture - 5.5 km
  • Plage de Bogmallo - 13 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Gare de Vasco da Gama Dabolim : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMama Miso - ‬10 min en voiture
  • â€ȘChai Coffee - ‬5 min en voiture
  • â€ȘZraa Hattke - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAntique Mardol Family Bar & Restaurant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBonita - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Queeny

HÎtel 3,5 étoiles avec balcon
The Queeny offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center, 4 meeting rooms, and limo/town car service are available. The business-friendly The Queeny also features tour/ticket assistance, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities.

This 3.5-star Consua hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Queeny propose 60 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le restaurant de l'hĂŽtel est ouvert de 6h00 du matin Ă  23h00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • The Queeny n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1144.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1144.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HOTS000378

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Queeny Consua
The Queeny Hotel
Queeny Hotel Consua
The Queeny Consua
The Queeny Hotel Consua

Avis

Avis pour The Queeny

6,2

5,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 58.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 58.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Omkar

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shabbir

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not appealing. Breakfast was stale and Pathetic
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Anil

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room key was not working, washroom condition is not good at all.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Dhaval

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Not everything was available mentioned in ad for example breakfast!! Quality of room was not as expected
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ravindranath

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nothing like the photos. Inadequate staff and no food options.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ghansham, Orlando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Bhulabhai Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Very convenient location.

It was fine for a short stay as I was there for only two days.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Bhulabhai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It was fine.

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ravi

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good

It was a pleasant stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Sureshchandra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Bhulabhai Anthony

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Bhulabhai Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay close to the airport

Stay was nice and comfortable with easy access to places I wanted to visit and go to. Staff was very friendly.
Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Katarina

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The stuff was very kind and helpful.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

Ganesh

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

ASHOK

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clarify everything before booking on email

Hotel do disclose the reality atvthe time of booking, restaurent was closed,,our package was with breakfast and they get breakfast in plastic bag from nearby hotel and they serve you in breakfast. Always they are not answerable for this. They know they are very closed to Bits and airport,so they take advantage .
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Patrick

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was run-down and dirty, we moved out after 1 night.
Séjour de 8 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

SUROJEET

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

prasad r

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dirtiest motel worst place
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Sandhya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Annoying

Really a bad experience 1st time happened on my goa trip .. Bad service, bad food , and dirty towles and bedsheets There is no complementary toiletries .(instant that showing while booking the room ) Breakfast is really bad they want to tell that there is a free breakfast and all going on Totally complaint lift everytime Swimming pool is nice but there is no light on night Totally a bad experience is in quneey
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La piscina estaba medio vacía y el afua verde, asi que no pudimos bañarnos. Tiene buenas vistas, al fondo se ve el mar. La comida estaba buena y las habitaciones limpias. El personal es agradable. No ofrecen cambio de moneda.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

MB

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As i entered the hotel found a group of guest fighting with the receptionist(Vinay) , once I checked in I realised this place has zero service culture , had to followup 3 times to get my lunch in the room Despite reminding them twice to arrange for a cab and a wake up call no one bothered to do that , Luckily i got up on my own and made it to the airport just on time
Séjour de 1 nuit en mars 2019