Marco Polo Davao

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe au Poblacion

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marco Polo Davao

Piscine extérieure
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Salle de banquet
Extérieur
1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Claro M Recto Street, Davao, Davao, 8000
  • Gaisano Mall
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • HĂŽtel de ville de Davao
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Abreeza
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Davao (DVO-AĂ©roport international Francisco Bangoy)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club (Continental)

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Premier

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Cabana)

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Davao

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Poblacion, vous serez à quelques pas de Centre commercial Aldevinco et à 5 minutes de marche de Roxas Night Market. Université Ateneo de Davao et Gaisano Mall se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Ateneo de Davao - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • People's Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Gaisano Mall - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • HĂŽtel de ville de Davao - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Abreeza - 5 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Davao (DVO-AĂ©roport international Francisco Bangoy) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCity Triangle - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEagles Bar, Marco Polo Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMolave Family Bistro - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLotus Court - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘI Love Milktea - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marco Polo Davao

HÎtel 5 étoiles de luxe au Poblacion
Marco Polo Davao offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 4715 square feet (438 square meters) and includes a conference center. A hot tub, spa services, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Marco Polo Davao. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Davao hotel.

  • 1 building
  • 245 guestrooms or units
  • 18 levels
  • 4 dining venues
  • 4715 sq ft of conference space
  • 438 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Marco Polo Davao possÚde 245 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Lazuli Spa comprend 5 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 PHP par sĂ©jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 950 PHP par personne
  • 4 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera fermĂ© pour rĂ©novation du 29 octobre 2021 au 28 octobre 2023 et reprendra ses activitĂ©s lorsque les travaux seront terminĂ©s (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive).
 

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Marco Polo Davao n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1700.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 2000 PHP par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 950 PHP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 200 PHP par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 200 PHP (aller simple), (de 6 Ă  12 ans)
  • Service de voiturier : 50 PHP par sĂ©jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 1700.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Tous les clients doivent présenter un passeport en cours de validité. Il s'agit de la seule piÚce d'identification acceptée au sein de cet établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Davao Marco Polo
Marco Polo Davao
Marco Polo Hotel Davao
Marco Polo Davao Davao City
Marco Polo Davao Hotel Davao
Marco Polo Davao Hotel
Marco Polo Davao Hotel
Marco Polo Davao Davao
Marco Polo Davao Hotel Davao

Avis pour Marco Polo Davao

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 496 avis sur 984.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 332 avis sur 984.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 984.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 984.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 984.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good breakfast best in davao
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Donald, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 star in Phils

It is a 5 of hotel in every sense of the word. Food is delicious. Service is friendly and attentive. Nice, spacious rooms. All the amenities needed.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

MAURICE, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de luxe Ă  Davao

5 jours à Davao pour rendre visite à des amies rencontrées au Vietnam - Marco Polo Davao est l'hÎtel de luxe de Davao - belle piscine, personnel aimable et efficace, petit-déjeuner complet.....

10/10 – Excellent

Marc, Le Mans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien situé

Bon sejour avec un bon accueil et un personnel sympathique et discret

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Jean-Claude, Lausanne

Points forts : Service et personnel

manque d'entretien et facturation

ma chambre manquait d'entretien, les rideaux étaient trÚs sales, ampoules manquantes à mon arrivée, état général plutÎt vétuste. Ce qui m'a le plus déplu est a facturation érodée de mes consommations en chambre : la TVA et les taxes m'ont été comptées 2 fois, ce que j'ai dû faire rectifier. il y a trÚs peu d'hÎtels convenables selon les critÚres européens à Davao. Le Marco Polo reste donc le meilleur malgré ses défauts. Le directeur général est charmant et s'est montré attentif à mes observations en me rappelant que l'hÎtel était en cours de rénovation, étage par étage, et qu'en ce qui concerne l'entretien général de son hÎtel, je ne devais pas oublier que Davao était sur une ßle avec toutes les difficultés de recherche de fournisseurs et délais de livraison.

8/10 – Bien

Jorn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

So nice hotel :)

A hotel you'll go back to again and again and .. :)
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

David&Susan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the staff at the bar lounge and Eagles. They knew exactly how to make the perfect margaritas and sangria!
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

gil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great service and good food
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The toilet was broken, this was repaired. There was construction work going on outside the hotel, despite being high up, the noise was such that I did not sleep for the 2 nights I was there. I asked for another room, I was told that I would be moved, this did not happen. I asked for a cappuccino coffee at breakfast, I was told, No, it was not included. I explained all of this to the duty manager, who said she would write to me, it did not happen. I had to call over a week later as ask to speak to someone else, before I got any response. This is not what I would expect from a hotel that says it is a 5 star hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great customer service, clean and safe.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

SATOSHI

Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

stephen

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Location

Nice and safe
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near to eatery place and shopping mall. Total location convenient n easy nevigate
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very nice, helpful and really eager and sincere to be of service
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Carpet needs replaced throughout the hotel, stained everywhere!
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Takao

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźăƒăƒŒă«ă‚«ăƒ©ă‚Șă‚±ăŒïŒïŒïŒ

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźăƒăƒŒă«ă‚«ăƒ©ă‚Șă‚±ăŒă‚ă‚Šă†ă‚‹ă•ă‹ăŁăŸă€‚ é™ă‹ă«é…’ă‚’éŁČăżăŸă‹ăŁăŸăŒă€éžćžžă«æź‹ćż”ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Yoshi, äșŹéƒœćșœäșŹéƒœćž‚

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ćź€ć†…ăźæ°Žć›žă‚Šăźèš­ć‚™ăŒć€ăă€æ‰€ă€…æ±šă‚ŒăŒç›źç«‹ăĄäœżă„æ–čăŒćˆ†ă‹ă‚Šă„ă‚‰ă„ă€‚ăŸăŸăƒˆă‚€ăƒŹăźæ°Žæ”ăŒćŒ±ăăŠă€ć°‘ă—äžćź‰ă«ăȘった。
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The courtesy of all the staff.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Espie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020