HomeTowne Studios by Red Roof Denver - Thornton

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Parc aquatique Water World à Thornton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement HomeTowne Studios by Red Roof Denver - Thornton

Extérieur
Studio, 2 grands lits, non-fumeur | Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson
Hall
Hall

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
8750 Grant St, Thornton, CO, 80229
  • Parc aquatique Water World
    ‪4 min en voiture‬
  • Coors Field
    ‪11 min en voiture‬
  • Gare historique Union Station
    ‪11 min en voiture‬
  • Denver, Colorado (DEN-Aéroport international de Denver)
    ‪30 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Thornton

À proximité de l'aéroport.Vous trouverez Parc aquatique Water World et South Platte River à moins de 5 km de hôtel. Clear Creek et Centre de divertissement Boondocks Food and Fun se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Parc aquatique Water World - 4 min en voiture - 3.3 km
  • National Western Complex (centre d'expositions) - 9 min en voiture - 12.3 km
  • Coors Field - 11 min en voiture - 13.7 km
  • Gare historique Union Station - 11 min en voiture - 14.0 km
  • Dick's Sporting Goods Park - 12 min en voiture - 14.9 km

Transport

  • Original Thornton & 88th Station : à 5 min en voiture
  • Pecos Junction Station : à 7 min en voiture
  • Aéroport international de Denver (DEN) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬13 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Chubby's - ‬16 min à pied
  • ‪Waffle House - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

HomeTowne Studios by Red Roof Denver - Thornton

Hôtel près de Parc aquatique Water World à Thornton
As a guest of HomeTowne Studios by Red Roof Denver - Thornton, you'll find laundry facilities and an elevator. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Thornton hotel.

  • 1 building
  • 133 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1999
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
HomeTowne Studios by Red Roof Denver - Thornton possède 133 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Entrée bien éclairée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Les chambres de cet établissement ne sont pas équipées de vaisselle. Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles sont disponibles moyennant un supplément ou vous pouvez apporter les vôtres.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Des frais d’entretien ménager de 10 USD par jour sont facturés.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.
Cet établissement propose un service de ménage complet tous les 14 jours. Un service partiel, consistant en le renouvellement des draps et l’enlèvement des ordures, est assuré tous les 7 jours. Un service de ménage supplémentaire est disponible moyennant les frais indiqués pour les services demandés.

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Crossland Denver Thornton
Crossland Hotel Thornton Denver
Crossland Denver Thornton Hotel
HomeTowne Studios Denver Thornton Hotel
HomeTowne Studios Denver Thornton
HomeTowne Studios Denver Thornton
HomeTowne Studios Denver Thornton by Red Roof
HomeTowne Studios by Red Roof Denver - Thornton Hotel
HomeTowne Studios by Red Roof Denver - Thornton Thornton
HomeTowne Studios by Red Roof Denver - Thornton Hotel Thornton

Avis pour HomeTowne Studios by Red Roof Denver - Thornton

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 178 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 143 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 149 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 172 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 358 avis sur 1000.

5,2/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
affreux
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Ben

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Trash was everywhere, security doors were broken, sheets were stained, floors and counters not wiped down, bath faucet leaked with mold behind the cabinet and the kitchen light didnt work.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

raul

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
front office service was friendly.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sindy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Juan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 7 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

jerel

Points forts : Service et personnel
Place was a little dirty & the lock froze on me & the staff had to get a blowtorch to thaw it out
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Christine

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Location
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Christine A

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The place is not well keep. No a safe place . the homeless people. Tje gang of people walkinh
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Pratap

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Monica

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Cody

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Fred

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Cody

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room 332 didnt have heat. Room 149 dosent have lights. The stove doeent work.the floor is nasty. And it smells like cigarettes.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Jodi

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

You should be ashamed nice job not letting me add

First i had a room with hair in the bed, floors and tables were covered in sode and what looked like cigarette ash to get changed to a new room that at least the bed sheets were clean i had to clean side tabled and bathroom sinks and doors myself. There was what appeared to be dried juice or pop on the floor which i cleaned and mopped up myself. I also had to wipe black filth from by the door handles to and from bathroom. By the kitchenette area was food and grease which we had to clean. I realize i could have gone somewhere else but after a 16 hour drive and my family desprite to stretch out and relax cleaning was the easiest option. We were there 3 days the maid service doesnt bring you fresh towels or empty your trash. We had to take towels down only to be told i give you what you bring me by a lady whom obviously wasnt trained in customer servise. Our reservation was for 3 ppl not 2. As we were leaving i watched as no maid but Instead its a handy man that was caring for the rooms i watched him make the same beds up from our first room. No sweeping or mopping was done just the bulk laundry cart was pushed into the door. So i can see why my room was in such deplorable state. Its sad the place was quiet and most of the other staff was friendly and welcoming. Its a sad shame though when you cant wven get a clean room and the heater coolers in the room were disgusting that should also be address as after an hour or so my kid was having allergy issues. They need to do better
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Monica

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
I was taken outside of agreed upon terms and I was told the third party check in was a disadvantage
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jeremie

Points forts : Propreté, service et personnel
👍
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Salvador

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Just loud neighbors
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Lauri, Gilmer

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very rude personal saying they only accept credit cards for deposit no cash accepted at all at this place. Then when checking out they dont automatically give deposit back when leaving they just say it will be there in 3 to 5 business days, and thats when you find out your not getting your deposit back
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Teresa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Locked out with no way to contact property. Door blew shout when I was outside.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Lorena

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Randy

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024