La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3 étoiles situé à Golden

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden

Extérieur
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible) | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Piscine extérieure en saison

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
3301 Youngfield Service Rd, Golden, CO, 80401
  • Colorado Mills Mall
    ‪3 min en voiture‬
  • Brasserie Coors
    ‪8 min en voiture‬
  • Colorado School of Mines
    ‪8 min en voiture‬
  • Denver, Colorado (DEN-Aéroport international de Denver)
    ‪41 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Golden

En banlieue.À moins de 3 km de hôtel à Golden, vous trouverez Applewood Golf Course et Clear Creek. De plus, Colorado Mills Mall est à moins de 5 km et Lutheran Medical Center est à moins de 10 km.

À proximité

  • Colorado Mills Mall - 3 min en voiture - 4.4 km
  • Brasserie Coors - 8 min en voiture - 8.8 km
  • Colorado School of Mines - 8 min en voiture - 10.2 km
  • Stade Broncos Stadium at Mile High - 15 min en voiture - 18.2 km
  • Gare historique Union Station - 16 min en voiture - 18.6 km

Transport

  • Arvada Ridge Station : à 5 min en voiture
  • Wheat Ridge / Ward Station : à 5 min en voiture
  • Aéroport international de Denver (DEN) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Arby's - ‬5 min en voiture
  • ‪Noodles & Company - ‬12 min à pied
  • ‪Ranch At West 40 - ‬5 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3 étoiles situé à Golden
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and express check-out are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden. Free self parking is available.

This 3-star Golden hotel is smoke free.

  • 129 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden possède 129 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Golden offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h

Activités

  • Piscine extérieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 117 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (94 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 75.00 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 75.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement, maximum de 75.00 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25.00 USD
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi à La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Denver Golden
La Quinta Inn Denver Golden
Golden La Quinta
La Quinta Golden
La Quinta Inn Denver/Golden Hotel Golden
Quinta Inn Denver Golden
Quinta Inn Wyndham Denver Golden
Quinta Wyndham Denver Golden
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden Golden
Golden La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden
La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden Golden
La Quinta Inn Denver Golden
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
Quinta Wyndham Denver Golden
La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden Golden
La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden Hotel Golden

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’après 179 avis sur 1631.
Note de 8 – Bien, d’après 228 avis sur 1631.
Note de 6 – Acceptable, d’après 271 avis sur 1631.
Note de 4 – Médiocre, d’après 371 avis sur 1631.
Note de 2 – Terrible, d’après 582 avis sur 1631.

4,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

WILLIAM, BUCKSPORT

Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

WILLIAM, BUCKSPORT

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
I have mobility issue3s, and wanted to switch my room to a handicap room with bench in shower and higher toilet seat. I was told that due to my reservation, I could not do it. Nothing said whether for an increased price. Just no it couldn't be done.. There were handicap rooms available.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Dylan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Just feel like the is place was really dirty and old building. Other quintas are better and newer.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Kevin

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Run down hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Shayla

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
No hot water!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Tom

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Meh.... better than sleeping in your car

I traveled to Golden last minute for a friend's wedding. I made a reservation here because it was low cost. It's not the worst motel I've ever stayed in but it's pretty rundown. The room was pretty dirty. There are no outlets for charging devices at all, I had to unplug lamps and alarm clocks to access a plug-in next to the bed. The room had a refrigerator and a microwave but the refrigerator didn't really work. On top of that there was only two plugins near the microwave and refrigerator. One of the plugs was already being used by a lamp so that had to be unplugged in order to plug in the appliances which didn't have cords long enough to reach the plug-in so you had to slide things around to get things to reach. The beds were just double beds and had stains on the sheets. The mattresses were not terribly comfortable. The guy I dealt with at the front desk was actually pretty nice to deal with and took decent care of me when I had a door card reset and I had to get a new key card for my room. Location-wise it's right next to a gas station and pretty close to a pharmacy and some fast food places. It's not terribly located in Golden which was part of the reason I stayed there. If I wasn't so cheap I would probably stay somewhere else in the future but it served its purpose.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Benjamin

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Trashy and Terrible!

I've been coming up to Denver and surrounding areas for work for about a month now. I stay in hotels a week at a time. They've all been in the same price range per week also. However this has got to be the absolute worst place I've ever stayed in my life. Not just lately. The first room they put me in was filthy and the bathroom ceiling was leaking. The 2nd room they put me didn't have a working heater but the room was bit cleaner. There's people that seem to live there full time that are definitely not pleasant at all. Constantly ripping mini bikes up and down the parking area at all hours of the night. It to mention my truck fell victim to a hit and run in the parking lot... I will never be back and I will never recommend this or any other La Quinta based off of this one experience.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Anthony

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I didnt like that i had to ask multiple times to have my sheets changed or cleaned and even when they did they gave me bedding with holes, stains, and qhat looked like blood. The bathroom had mold, stains from something in the ceiling. The heater/fan didnt work properly. The room smelt aweful!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Arijit

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Room had a smell, and the elevator was making some scary sound. But okay as a cheap choice for one night sleep.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

adrienne

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Usually I think la Quinta is a safe bet but this property was disgusting & such a maze all the guests were wandering around trying to find their rooms. We tried 2 rooms before we got one that didn’t reek of smoke. The man working in guest services even admitted he tried not to leave the front desk to go to any of the rooms. I think that says it all !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

page

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Never stay at this hotel

Did not honor what was verbially stated, do not trust Bryce, full of lies and misleading, review the pictures, room and beds were dirty, not clean sheets, 2nd night the voucher people outside talking until 4:30 am stuck on the 3rd floor so you can clearly hear the traffic on I-70, the semi's especially, all and all, not a good place. . . photos show the dirty sheets on both beds, broke ice machine, total quality. . . not expecting a mint on the pillow, far from it, this is at the most a 25 dollar a night flop house. . .
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sherry

Voyage en famille
If you’re looking for a comfortable place to sleep, this place works. We didn’t get to breakfast until 30 minutes before closing, and there wasn’t much of a selection. I did have to ask the front desk for more utensils, which they got, but the workers weren’t attentive. Also, we had ants in the bathroom.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean room and comfortable beds and linens. Good water pressure. Friendly staff. Convenient location close to a lot of eateries and drivable to Denver.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Linda

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Front desk staff was very unprofessional and not very helpful . I had to ask all the questions about breakfast, where ice located, etc. that is usually offered from staff at check in....
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Duane

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The bed was broken in several spots with sharp metal exposed around edges the strange people canping camping outside of hotel also
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Rebecca

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The night kid was rude the beds were from. The last people to stay there before me and the bathtub was dirty the room was dusty and it was just horrible I was over charged also be careful booking online then changed it when you get
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

STOYAN

Points forts : Service et personnel, commodités
For the price was good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Trisha

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ivan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No hot water
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

C

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Didn't feel very clean, had to check for bugs
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Walter

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I immediately regretted booking a room here after walking into the lobby. It only got worse when we got to our room. The room smelled, the bathroom was disgusting and I’m not sure if the sheets had been washed. I would not stay here again
Séjour de 1 nuit en février 2025