Hampton Inn Detroit/Northville

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Northville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Detroit/Northville

Réception
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Piscine extérieure en saison

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
20600 Haggerty Rd, Northville, MI, 48167
  • Place, Ascension Providence Hospital Health Center at 7 Mile
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Suburban Collection Showplace
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, University of Michigan
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Airport, Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(25 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Study)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Northville

En banlieue.Vous trouverez Ascension Providence Hospital Health Center at 7 Mile et Northville Winery and Brewing Company à moins de 5 km de hÎtel. Patinoire Farmington Hills Ice Arena et Centre commercial Laurel Park Place se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Ascension Providence Hospital Health Center at 7 Mile - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Suburban Collection Showplace - 7 min en voiture - 13.5 km
  • University of Michigan - 19 min en voiture - 35.8 km
  • MusĂ©e Henry Ford - 24 min en voiture - 41.2 km
  • Stade Ford Field - 28 min en voiture - 51.0 km

Transport

  • Gare de Royal Oak : Ă  23 min en voiture
  • Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDave & Buster's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Detroit/Northville

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Northville
Hampton Inn Detroit/Northville offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 540 square feet (49 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn Detroit/Northville also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 540 sq ft of conference space
  • 49 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Dining venue
Hampton Inn Detroit/Northville propose 124 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Northville offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Detroit/Northville
Hampton Inn Hotel Detroit/Northville
Hampton Inn Detroit Northville Hotel Northville
Hampton Inn Northville
Northville Hampton Inn
Hampton Inn Detroit/Northville Hotel Northville
Hampton Inn Detroit/Northville Hotel
Hampton Inn Detroit/Northville Northville
Hampton Inn Detroit Northville
Hampton Inn Detroit/Northville Hotel
Hampton Inn Detroit/Northville Northville
Hampton Inn Detroit/Northville Hotel Northville

Avis

Avis pour Hampton Inn Detroit/Northville

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 462 avis sur 838.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 240 avis sur 838.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 838.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 838.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 838.

Avis

8/10 – Bien

marie-helene, MARSEILLE 09

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrÚs bon hébergement, excellent petit déjeuner et service, personnel trÚs agréable et réactif. Seul bémol, l'hÎtel était en travaux et ne m'a pas informée. Je l'ai découvert en arrivant, je trouve qu'ils devraient envoyer un mail
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean, was hoping to have new towels and room cleaned up on the second night. We asked for towels at front desk at second evening. It was no problem
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

James, Twentynine Palms

Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Bob

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The first room I was checked into smelled like cat urnine SO BAD... the second room had raw sewage in the carpet... avoid at all costs!!!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Drea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, quiet and easy to get to
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Christine

Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Ravi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Oh, what a stay to remember—from 8/20 to 8/24, we had the pleasure of experiencing hospitality at its most... interpretive. The staff greeted us with such warmth that they even let us check in early. That brief moment of competence? Easily the highlight of our visit. From there, it was a masterclass in how not to run a hotel. The staff was so friendly, they must’ve thought we’d enjoy a more “natural” experience—no towels, no trash pickup, and certainly no cleaning, despite our repeated requests. They even had a charming little sign promising cleaning every other day. Adorable! Four days later, still nothing. I guess they meant “every other day in an alternate universe.” And the hot water situation? Oh, just a minor detail—who needs it for over 24 hours, right? Cold showers build character. In summary, if you're looking for a place that redefines the meaning of “worst hotel stay ever,” look no further. Five stars—for effort in disappointment.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Mark

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Bad and got worse

There was no hot water for over a day. No communication with guests. No posting of information. There seemed to be little concern and certainly no alternatives offered. During my three-night visit I had no cleaning service. Zero. The breakfast was “hit or miss”. Found two yogurts in the frig one morning. Another morning there were a few yogurts lying on the counter among spilled juice. Disposables filled the trash bins —paper goods, plastic “cutlery”, coffee cups
 This is a blemish on the Hilton name!
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alyssa

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor amenities

Soap dispenser in Shower was empty, the water heater didnt work ( cold shower ) and the fire alarm etc off at1:40 am for about 15- 20 mins. w/ no explanation. windows dont open in rooms = no fresh air or escape if fire were to actually happen. No drinking water provided in room at all.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible

A fire alarm went off at 2am and a pipe had burst outside our door. The hallway flooded and leaked into our room. We were able to switch rooms where our carpet beneath the AC unit was soaked and were told by the employee at the front desk that this was normal. It obviously happened often as the room smelled like mildew. There was no hot water. No apologies or accommodations were provided despite this terrible stay. We cut our visit short and went to a different hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Hannah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Idk
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Nancy

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cherie

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Check in was great! Brett greeted me with a smile and I was checked in quickly. When we got to the room it smelled and immediately upon inspection, there were like, juice stains on the mirror. Which made me feel like the room wasn’t cleaned properly. We went to get some lunch, came back, and there was a centipede crawling in the bathroom. Our second day, we asked for more towels and were told there weren’t any, they gave us pool towels. We just never felt like the room was clean, we kept seeing bugs, little ones, centipedes, no ants. But still, it just didn’t seem like there was any pride in cleaning. Also, there was no physical remote. You can share your room key, but it doesn’t allow the remote feature to be shared. So my boyfriend was having to constantly ask me to change the station or turn up the volume. Wouldn’t stay again.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Staci

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Beth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ronald

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Carrie

Points forts : Propreté, commodités
It was nice....just not sure why the elevator is so far away from front doors
Séjour de 4 nuits en juin 2025