Fairfield Inn & Suites by Marriott Bardstown

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Bardstown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Bardstown

Hall
Bar-salon dans le hall
Réception
Ascenseur
Chambre, 2 grands lits | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1070 MORTON AVENUE, Bardstown, KY, 40004
  • Bardstown Civil War Museum
    â€Ș3 min en voiture‬
  • My Old Kentucky Home State Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Distillerie Heaven Hill Bourbon Heritage Center
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Louisville, Kentucky (SDF-AĂ©roport international de Louisville)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,8 sur 10
Exceptionnel
(29 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, Plusieurs lits (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Bardstown

À Bardstown .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Bardstown, vous trouverez Bardstown Art Gallery et Basilique Saint-Joseph de Bardstown (proto-cathĂ©drale). Parcours de golf de Cedar-Fil et Oscar Getz Museum of Whiskey se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bardstown Civil War Museum - 3 min en voiture - 3.1 km
  • My Old Kentucky Home State Park - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Lux Row Distillers - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Distillerie Heaven Hill Bourbon Heritage Center - 7 min en voiture - 7.4 km
  • Bourbon Heritage Center (distillerie) - 7 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • AĂ©roport international de Louisville (SDF) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBJ's Steakhouse - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘHuddle House - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Bardstown

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Bardstown
Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Bardstown also features an indoor pool, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Self parking is free.

This Bardstown hotel is smoke free.

  • 92 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn & Suites by Marriott Bardstown propose 92 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield BY Marriott INN STE Bardstwn
Fairfield Inn Suites by Marriott Bardstown
Fairfield Inn & Suites by Marriott Bardstown Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Bardstown Bardstown
Fairfield Inn & Suites by Marriott Bardstown Hotel Bardstown

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Bardstown

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 309 avis sur 418.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 418.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 418.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 418.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 418.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleanliness
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dee Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We didn’t think the mattress was very comfortable and we would have liked to have outlets for phone charging by the bed.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cozy, safe, and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karen

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MiChelle

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bruno, New Albany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alice

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cathy, Rensselaer

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Karen, Dayton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tonya

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel code to downtown Bardstown,Ky.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mike

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was amazing. Only issue was roomservice never came by. I asked them to stop by as i caught them on my floor and they just took the trash out and thats all. Still dirty towels on the floor.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Gary

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was lacking a bit...no muffins, donuts, pastries. Everything else was superb! Particularly the staff who worked Saturday the 15th and Sunday the 16th of February! Very nice, very professional, and very eager to help...made us feel so 'wanted' and comfortable. Thank you!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Earl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great as always, clean, excellent bed. Easy and quick checkin and out.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Charlotte G

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I got a room so I didn't have to drive back to Shepherdsville during the ice storm. The staff was very friendly and welcoming. They even allowed me to check in early. The bed was really comfortable. The room was the cleanest I have ever seen. I would definitely stay here again and recomend it to others.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

jared, Lexington

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and convenient. Staff is fantastic.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024