Ramada by Wyndham Fargo

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de West Acres Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Fargo

Salle de réunion
Extérieur
Piscine intérieure, chaises longues
Hall
Ameublement unique, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar

Explorez la région

Map
3333 13th Ave S, Fargo, ND, 58103
  • West Acres Mall (centre commercial)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • North Dakota State University
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Fargodome (salle omnisports)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Fargo, Dakota du Nord (FAR-AĂ©roport international Hector)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Pet Friendly)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Pet Friendly)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, accĂšs Ă  la piscine

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Pet Friendly)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, au bord de la piscine

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (2 Room)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (2 Room)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fargo

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Westgate, vous trouverez West Acres Mall (centre commercial) et Roger Maris Museum. Red River Zoo et Blue Wolf Casino se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • West Acres Mall (centre commercial) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre hospitalier Sanford - 4 min en voiture - 5.0 km
  • North Dakota State University - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Sanford Medical Center - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Fargodome (salle omnisports) - 9 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Gare de Fargo : Ă  11 min en voiture
  • Fargo, Dakota du Nord (FAR-AĂ©roport international Hector) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘFood Court - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Fargo

HÎtel 3 étoiles prÚs de West Acres Mall (centre commercial)
As a guest of Ramada by Wyndham Fargo, you'll find an indoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 14472 square feet (1344 square meters) and includes conference space. A casino, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Fargo. Free self parking is available.

This 3-star Fargo hotel is smoke free.

  • 172 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 14472 sq ft of conference space
  • 1344 sq m of conference space
  • Built in 1972
  • Buffet breakfast (free)
  • Casino
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Ramada by Wyndham Fargo possĂšde 172 climatisĂ©es dotĂ©es de : journaux (gratuits) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 tables de jeux
  • 4 machines Ă  sous
  • Baignoire Ă  remous
  • Casino (espace de 500 pieds carrĂ©s)
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 25.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Best Western Doublewood
Best Western Doublewood Fargo
Best Western Doublewood Inn
Best Western Doublewood Inn Fargo
Best Western Fargo Doublewood
Ramada Fargo Hotel
Doublewood
Doublewood Inn
Doublewood Inn Fargo
Fargo Doublewood Inn
Best Western Fargo Doublewood Hotel Fargo
Baymont Inn Fargo Hotel
Baymont Inn Fargo
Ramada Wyndham Fargo Hotel
Ramada Wyndham Fargo
Ramada by Wyndham Fargo Hotel
Ramada by Wyndham Fargo Fargo
Ramada by Wyndham Fargo Hotel Fargo

Avis pour Ramada by Wyndham Fargo

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 344 avis sur 1555.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 309 avis sur 1555.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 329 avis sur 1555.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 313 avis sur 1555.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 260 avis sur 1555.

5,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dirty wash cloth hanging in shower.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

chad

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tyrone

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just wanted some R &R, the hotel overall was nice and quiet, few noises to be expected when there’s kids but overall quiet, I really enjoyed myself there

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Cheryl

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Meh, some things could be better

The hotel photographs better than reality. Never got to the pool cause of the hundred children in the tiny thing. Adult hour would have been nice. Evening staff at the front desk was very rude, unfriendly and unhelpful. Check in was nice and had a friendly staff member. The bar/restaurant food was good. Staff were friendly. The window in our room was broken, like literally the glass was broken. Staff definitely dont communicate, as our late check out was interupted twice by the housekeeping staff
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

VANG

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

lawrence

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Santos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For an older hotel not really a bad place to stay, nice clean rooms.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Saraya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Lou Alfred

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We were assigned on a room that is occupied, then I had to wait for all people to be checked in before I was dealt with. Then when we were finally relaxing in our room, an elderly man knock on our door saying he was assigned on our room, we felt bad as he had to walk back all the way to the lounge with all of his bags.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Susan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Waited for over 30 minutes for somebody to show up at the front desk to check in
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Renae

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tiffany

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Key card kept having to be replaced every time we left the room and came back. Someone’s bra padding on left the floor by the bed. Room smelled like dirty diapers.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Antoine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend away

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Micheala

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Deb

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kacy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jeffrey

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Dried blood in shower

There was what looked like dried blood in the bathtub and on one of the walls. So disgusting!!! We checked in in the late evening and were leaving by 11 am but knew that there was no WAY we’d step foot in the shower!!! Absolutely disgusting!!!!!
Bathroom
Shower
Bathroom wall
Bathroom wall
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Cara

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Very basic stay

Just wanted a quick getaway, never been to fargo so i picked ramada for the price and the pictures of the pool and breakfast. Upon arrival i understood why the cost was lower, but in fairness ive stayed at cheap hotels that were still excellent. The carpet in the halls really aged the place, but the room was a bit more updated. I stayed on 3rd floor, the elevator was so janky, the doors struggled to open and my family and i were shocked it did not shut down. But back to the other 2 reasons i booked this hotel... the pool, it was warm and the hot tub was the perfect temp. 2 slides (not meant for 200lbs) the whole slide shook going down. But it was fun and fast. We were the only ones in there so it was really nice. I will say the picture on hotels.com showed lilly pads to walk across, those were not there, just pool, 2 slides, hot tub, sauna. Sauna did not work but we were happy with the warm pool and hot tub. The breakfast, 1 waffle maker, 2 hot chaffers, bread offered for toast, i type of muffin, plain donuts, 2 types of cereals, yogurt and 2 juices. Coffee machine. Heres what bothered me, the person tending to the food wasnt doing anything, the hot food was cold, no plain pancake syrup. Only sf. No knives stocked, it just frustrates me, just zero hospitality coming from any staff i encountered. Weather it be at check in. The bartender, the breakfast attendant, staff smoking next to the door outside..... just really disappointed in this stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Carlyn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was dirty
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cindy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Yolanda

Points faibles : Commodités
Horrible had to change rooms and still it was horrible to much money to spend on a room as that.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Melanie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Peter

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good pool area for the kids which was the main reason for the stay. Rooms are very dated but that was expected.
Séjour de 1 nuit en mars 2025