Villa Neroli

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Beaux-Arts, à proximité de Cathédrale Santa Maria del Fiore et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa Neroli

Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 10 h à 19 h, parasols
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Family Classic Room (for 1,2,3 Pax) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Réception

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Gabriele D Annunzio 141a B, Florence, FI, 50135
  • Place, CathĂ©drale Santa Maria del Fiore
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Galerie des Offices
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Ponte Vecchio
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Family Classic Room (for 1,2,3 Pax)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Junior

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Family Deluxe (2 Bedrooms for 6 Pax)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 4 lits jumeaux

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 3 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

Séjour au Coverciano.En séjournant à hÎtel du quartier Coverciano, vous serez à moins de 5 km de Cathédrale Santa Maria del Fiore et de Galerie des Offices. Ponte Vecchio et Piazza del Duomo se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Stadio Artemio Franchi - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Piazza del Duomo - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Galerie des Offices - 7 min en voiture - 4.7 km
  • Ponte Vecchio - 7 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Gare de Le Cure : Ă  4 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Strozzi - Fallaci : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTrend CafĂ© - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘEnoteca Il Grappolo - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘIl Giuggiolo - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLa Rondine Pasticceria Bar Italo-Giapponese - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBella Blu - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Villa Neroli

HÎtel 4 étoiles de style Beaux-Arts, à proximité de Cathédrale Santa Maria del Fiore et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Villa Neroli offers its guests a full-service spa, a fitness center, and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Villa Neroli. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Florence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 76 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1865
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Villa Neroli possÚde 76 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 7 h et 21 h 30 selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 10 places par unitĂ©)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (115 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (95 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 7 pers.) : 55 EUR par vĂ©hicule
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT048017A1V6TC8JAV

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 19 h.
  • Un enfant de 5 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Best Western Hotel Villa Gabriele
Best Western Hotel Villa Gabriele D'Annunzio Florence
Best Western Villa Gabriele D'Annunzio
Best Western Villa Gabriele D'Annunzio Florence
Villa Gabriele D'Annunzio
Hotel Villa Gabriele D'Annunzio Florence
Hotel Villa Gabriele D'Annunzio
Villa Gabriele D'Annunzio Florence

Avis pour Villa Neroli

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 409 avis sur 482.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 482.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 482.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 482.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 482.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super propriĂ©tĂ© ! Super belle piscine ! TrĂšs bon restaurant ! Personnel au top ! Un peu loin du centre-ville
bonne balade Ă  pied sinon systĂšme de bus trĂšs efficace jusqu’au centre-ville ! Bien hĂąte d’y retourner !!!!!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

JEAN-PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel parfait

TrÚs bon hÎtel, belle chambre. Employés trÚs sympathique. Repas digne d'un étoilé. Bus de ville a 500m environ qui vous conduit en 30mn environ au centre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour l’anniversaire de ma chĂ©rie

Une semaine florentine dans ce magnifique établissement. Une trÚs belle chambre avec une piÚce salon et une salle de bain. Tout était parfait propreté, literie, insonorisation, dans un cadre verdoyant. Petit déjeuner varié et riche en produits, le dßner est aussi une bonne expérience avec de belles assiettes savoureuses. Le personnel souriant, agréable et pro.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Victor

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs propre, calme et moderne, mention pour le parking
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

serge

Points forts : Propreté, commodités
Excellent hĂŽtel bon emplacement personnel trĂšs sympathique bon restaurant
Séjour de 13 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rox-Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent serive
Séjour de 10 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J ai adoré

Superbe et confortable On avait une chambre magnifique , au calme .. le restaurant est excellent et à cÎté des transports Le top
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Yan

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sandrine, Albigny sur Saone

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Laetitia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour trĂšs agrĂ©able dans cet Ă©tablissement. Personnel trĂšs sympa, rien a dire sur propretĂ© tout est nickel. Le jour de notre arrivĂ© nous avons eu une chambre qui fait partis des chambres communicantes pour famille .. la deuxiĂšme nuit la chambre communicante Ă©tait occupĂ© .. donc on avait l impression d ĂȘtre dans la mĂȘme chambre . On les entendait et le son de la tĂ©lĂ© aussi . Dommage .. surtout que Ă  deux je n avais pas rĂ©servĂ© de chambre communicante. ormis ce bĂ©mol tout Ă©tait trĂšs bien
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hîtel est superbe, le personnel est charmant et l’emplacement est pratique pour visiter Florence
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs trĂšs confortable.

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique sejour .Accueil et cadre exceptionnel. Nous avons adoré.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de 4 nuits à Florence

HÎtel à l écart du centre-ville Calme , trÚs bon accueil , petit déjeuner en buffet trÚs complet et trÚs bon Le restaurant est aussi trÚs bon Chambre propre et confortable
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

ANNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Bel hĂŽtel Ă  3,8 km Ă  pieds du centre de Florence.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Guillaume Roger

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
452
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Jean Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Lolita

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vraiment joli, trĂšs propre. Les petits dĂ©jeuners sont dĂ©licieux. TrĂšs beau sĂ©jour 😊
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Super séjour, dans une villa récente, propre et fonctionnelle!
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs Bon hÎtel , je recommande sans hésitation trÚs bonne prestation hotelliÚre avec le grand avantage d'avoir un Parking. A 15' en taxi du centre ville de Florence , inutile d'y aller en voiture (trop compliqué) j'y retournerai
Séjour de 5 nuits en août 2022