Microtel Inn & Suites by Wyndham Loveland

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Loveland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Loveland

1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Centre d’entraünement physique
Extérieur
Coin salon du hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
3996 Peralta Drive, Loveland, CO, 80538
  • Place, The Ranch Events Complex
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Budweiser Events Center (salle omnisports)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Promenade Shops at Centerra (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Fort Collins, Colorado (FNL-AĂ©roport municipal de Fort Collins-Loveland)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Tub w/ Grab Bars, West View)

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (East View)

9,2 sur 10
Merveilleux
(61 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Tub w/ Grab Bars, East View)

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (East View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(101 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur (East View)

8,8 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Tub w/ Grab Bars, West View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (West View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur (West View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

1 Queen Bed, Mobility Accessible Room, Tub W/Grab Bars, West View, Non-Smoking

  • 2 personnes

1 Queen Bed, East View, Non-Smoking

  • 2 personnes

1 Queen Bed, Studio Suite, East View, Non-Smoking

  • 4 personnes

Mobility Accessible Room With 2 Queen Beds, Tub With Grab Bars, East View-Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds, East View, Non-Smoking

  • 4 personnes

Mobility Accessible Suite With 1 Queen Bed, Tub With Grab Bars, West View, Non-Smoking

  • 4 personnes

1 Queen Bed, Studio Suite, West View, Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds, West View, Non-Smoking

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Loveland

À Loveland .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Loveland, vous trouverez The Ranch Events Complex et Budweiser Events Center (salle omnisports). Chapungu Sculture Park at Centerra et Promenade Shops at Centerra (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • The Ranch Events Complex - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Budweiser Events Center (salle omnisports) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Medical Center of the Rockies (hĂŽpital) - 1 min en voiture - 2.9 km
  • Chapungu Sculture Park at Centerra - 2 min en voiture - 3.6 km
  • Promenade Shops at Centerra (centre commercial) - 2 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-Fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘFuzzy's Taco Shop - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMash Lab Brewing - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Summit - Windsor - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Loveland

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Loveland
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and meeting rooms are available. A fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Loveland. Self parking is free.

This Loveland hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Microtel Inn & Suites by Wyndham Loveland propose 62 chambres dotées de : fer et planche à repasser. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Escalade
  • Location de Segway/excursions
  • Salle d’entraĂźnement
  • Tyrolienne
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Microtel Inn & Suites by Wyndham Loveland Hotel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Loveland Loveland
Microtel Inn & Suites by Wyndham Loveland Hotel Loveland

Avis

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Loveland

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 555 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 284 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 1003.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ghislaine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé calme
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Daniel, NEW CASTLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 – Terrible

Bret, CENTENNIAL

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The shower leaked all over the floor and there was no way of stopping it. The continental breakfast was a joke!! All sugar, no protein.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Bret, CENTENNIAL

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The shower leaked all over the floor and there was no way of stopping it. The continental breakfast was a joke!! All sugar, no protein.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

John

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

John

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Stacy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon arrival, they were resurfacing the front parking lot but they were done within one day so no major inconvenience. The continental breakfast was very minimal but I've come to expect this from most hotels now. The hotel was very quiet and in a great location for the event we were attending. We also love that it's within walking distance from The Boot Bar/Restaurant. We eat there every night and love it.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Dianna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Not bad for one night. Room was good. Staff were changing trash right in front of the hotel entrance smoking a cigarette which wasn’t ideal.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Allen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Doug

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Continental breakfast was extremely mediocre
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great value, good sleep.

I stayed five nights and will definitely stay again. My room was spacious, modern, and mostly clean. The window curtains and a lampshade had some stains, and the breakfast didn’t have much in the way of hot food. However, the overall room was very clean. I appreciated the hardwood floors for the extra sense of cleanliness. The cold food options and coffee at breakfast we’re good enough for me. I said that use the kitchenette in the room, but it was nice to have. The bed was very comfortable, and I slept well. The staff was always friendly.Overall, the room was clean, big, and a great value for the price. I was happy to have found this hotel, and I would definitely choose it again.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

ALAN, Reno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, conveniently situated
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brian, Meridian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is completely worthless and customer service is lacking. There is a single person that works days that can do anything. The rest explain that they cannot do whatever you need without permission. The maid staff was more interested in standing outside smoking than cleaning the room. Dirty towels not picked up after calling for service and another towel left from the previous guest. Overall a real classy place which I will never use again. I cannot believe the Wyndham is ok with the management and completely lack of customer service. The lack of breakfast items one day 'because I didn't have time' was a nice touch. This place is awful. Avoid it at all costs.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lisa, Kailua

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff and facilities! Beware when booking on Expedia. Although can can with “no charge” cancel, if you rebook, to remove one night like I did, they rebook the ENTIRE itinerary at the increased rate, so f any. I wonder, would they reduce the price if price down? Not nice, Expedia. I called hotel to try to fix. They were surprised Expedia did that

Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

John, Ball

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lots of restaurants within walking distance
Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jd

Points faibles : Service et personnel
The breakfast choices were not the best. Washer and dryer needs attention not drying clothes.lights in the room either needed repairs or at least bulbs. Wasn’t the best or worst stay. Just ok.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

ERIC, MANITOU SPRINGS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly & helpful and the property was clean and neat.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
eco friendly, no sheet changes if you stay 3 days. Had to ask for more towels since we were there for 3 days. They want you to reuse towels. No comfortable chairs to sit in only a desk with 2 chairs.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Positive experience
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Darin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025