Hampton Inn & Suites - Cape Coral/Fort Myers Area, FL

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Cape Coral

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn & Suites - Cape Coral/Fort Myers Area, FL

Extérieur
Réception
Centre d’affaires
Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
619 Se 47th Terrace, Cape Coral, FL, 33904
  • Hospital del Prado
    ‪2 min en voiture‬
  • Plage de Cape Coral Yacht Club Beach
    ‪4 min en voiture‬
  • Tarpon Point
    ‪8 min en voiture‬
  • Fort Myers, Floride (RSW-Aéroport international Southwest Florida)
    ‪30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre non-fumeurs, très grand lit

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre non-fum., 2 grands lits

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Un très grand lit, Non-fumeurs

  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Cape Coral

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Caloosahatchee, vous serez à moins de 3 km de Siège social de la Veterans Foundation et de Dolphin Marina. Hospital del Prado et Cape Coral Bridge se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Dolphin Marina - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Hospital del Prado - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Plage de Cape Coral Yacht Club Beach - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Tarpon Point - 8 min en voiture - 5.3 km
  • Sun Splash Water Park (parc aquatique) - 12 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Fort Myers, Floride (RSW-Aéroport international Southwest Florida) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Back Streets Sports Bar - ‬10 min à pied
  • ‪Rusty's Raw Bar & Grill - ‬13 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬8 min à pied
  • ‪Annie's Restaurant - ‬7 min à pied
  • ‪Cork Soakers Deck and Wine Bar - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn & Suites - Cape Coral/Fort Myers Area, FL

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Cape Coral
Hampton Inn & Suites - Cape Coral/Fort Myers Area, FL offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 1163 square feet (108 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites - Cape Coral/Fort Myers Area, FL. Free self parking is available.

This Cape Coral hotel is smoke free.

  • 75 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1163 sq ft of conference space
  • 108 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites - Cape Coral/Fort Myers Area, FL possède 75 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Cape Coral offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 125 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Cape Coral/Fort Myers Area FL
Hampton Inn Coral/Fort Myers
Hampton Inn Coral/Fort Myers Hotel
Hampton Inn Coral/Fort Myers Hotel Cape Area FL
Hampton Inn Cape Coral/Fort Myers Area FL Hotel
Hampton Inn Suites Cape Coral/Fort Myers Area FL
Hampton Inn CoralFort Myers
Hampton Inn Suites Cape Coral/Fort Myers Area FL
Hampton Inn Suites – Cape Coral/Fort Myers Area FL
Hampton Inn & Suites - Cape Coral/Fort Myers Area, FL Hotel
Hampton Inn & Suites - Cape Coral/Fort Myers Area, FL Cape Coral

Avis pour Hampton Inn & Suites - Cape Coral/Fort Myers Area, FL

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 611 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 208 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 79 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 54 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 51 avis sur 1003.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Mathieu

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Décevant

Nous avons réservé deux chambre pour 5 or les chambres proposées ne comportaient qu un seul lit et ne pouvait accueillir que deux personnes. La réception a eu beaucoup de difficultés à gérer ce problème. il était tard les enfants étaient fatigués, le genre de situation qui peut gâcher des vacances. Contrairement aux informations figurant sur Hotels il n’y a pas de laverie. Les chambres n’étaient pas propres et l’une d’entre elles avait une odeur de cannabis.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Malcolm

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The house keeping was so so. We had to ask for toilet paper, soap, refill of body wash, etc. Breakfast was so so. Only given 2 bottles of water. Tried to buy more but only a couple of bottles available. No close by restaurants. Bed was so so. Staff was very nice.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cheryl, MONROE TWP

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked the breakfast. I liked the quiet area. I didn't like that it did not have a safe in the room.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

randal

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Daira

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Karla

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David, Congleton

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel close to Cape Coral downtown with good parking. No really down side.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ALL the was very friendly especially Samantha in the breakfast area. The morning and staff gave wonderful suggestions on things to do and places to eat. The only negative was the planters at the pool needed some work and there grounds needed mowing.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
First time at Hampton Inn in Cape Coral and what a fantastic experience we had. Got in around 6pm and we were tired and was greeted and checked in by Mr. Helpful himself, KOBE. What a wonderful person to have at your front desk, he checked us in quickly, got us ALL the information we would need and handed us extra towels so we could freshen up after our long flight from Arizona. Our room was perfect for the next four nights, huge room and nice and clean. I'm a clean freak so it was a nice change to find the room clean and ready for us to shower and relax in the nice bed with great bedding. The one that shined was Sametha that manned the morning buffet, what a wonderful kind person and so wanting to help to make everyone's breakfast delicious and she was top notch at making sure there was always fresh coffee. What a gold mind you have in her. Our room was just a few doors down from the Maintenace room where Juan kept all of his supplies. The door was opened so I got the opportunity to meet and speak with him, just a kind hearted man, great smile. He does need a larger room :) Had a chance to speak with the Manager, Ja'meria Johnson, great patient lady. We got the pleasure of officially meeting Tina on our last day and what a wonderful down to earth lovely person. We had seen her as we came and went those few days and she was always so cheerful and smiling so it was a pleasure to get to have a conversation with her on our last day. We'd stay here again.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kenold

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Warren

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Kurt

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Cold shower

The main reason to go to town the day before and get up the next morning fresh is a DAMNED HOT SHOWER!! The shower water temp never reached "luke warm" let alone hot. Front desk comment? "We're sorry, there must be lots of people in the shower." I stay at Hampton Inn and pay their premium to get good hotels. Their quality level is definitely slipping.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
No hot water for showers was disappointing! Breakfast foods were not available and water at front desk not available to silver/diamond members. We go to Hampton Inns faithfully and this was highly disappointing. 😟
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Cynthia, Pompano

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Outstanding!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Petra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Motor cycles driving up and down constantly was my only grip
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Robert M, Pompano

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wow. I was impressed cause I’m so so picky. I really just like super clean and nice employees. And we had a fantastic stay. It was shiny and spotless. Employees were extra!! Extra nice. Extra helpful. My in laws live here and we visit often from New Jersey. This is our definite all time stay! Thank You so much for accommodating my husband and me. Be back soon!!!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fast service bed comfortable
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Kimberly

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was clean, like new, well maintained. Staff was friendly and food was great too.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kari

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Theresa M

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Diena

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025