AG Hotel Penang

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Queensbay Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AG Hotel Penang

Lobby
Meeting facility
Dining
Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Interior

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
350-E, Jalan Sultan Azlan Shah, Gelugor, George Town, Penang, 11700
  • Place, UniversitĂ© des Sciences-Malaisie (Universiti Sains Malaysia)
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Queensbay Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, KOMTAR
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, pas de fenĂȘtre

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 2 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

George Town

Séjour au Gelugor.En séjournant à hÎtel du quartier Gelugor, vous serez à moins de 1 km de Penang Youth and Sports Complex et à moins de 3 km de The Light City. THE LIGHT Waterfront Penang et Lotus's E-Gate sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© des Sciences-Malaisie (Universiti Sains Malaysia) - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Queensbay Mall - 2 min en voiture - 2.7 km
  • KOMTAR - 8 min en voiture - 8.0 km
  • Temple de Kek Lok Si - 10 min en voiture - 10.3 km
  • ActivitĂ© ludique Penang Hill - 15 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Penang Sentral : Ă  19 min en voiture
  • Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEight Eleven Daily Mart & Cafe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Kandar Subaidah - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNurul Ikan Bakar - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Kak Elly - ‬8 min en voiture
  • â€ȘD'Sampan Seafood - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AG Hotel Penang

HÎtel 3 étoiles prÚs de Queensbay Mall
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Barbecue grills, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly AG Hotel Penang. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star George Town hotel.

  • 15 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
AG Hotel Penang possÚde 15 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à George Town offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • AG Hotel Penang n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 50.00 MYR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  AG Hotel Penang.

Hébergement également appelé

Hotel Penang
AG Hotel Penang George Town
AG Penang George Town
AG Penang
AG Hotel Penang Hotel
AG Hotel Penang George Town
AG Hotel Penang Hotel George Town

Avis

Avis pour AG Hotel Penang

6,8

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 39.

Avis

6/10 – Acceptable

Tayseer

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Good place and the staff very nice
Séjour de 11 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

HAMIZAH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Chin Kheng

Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Hariwz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Asghar

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It has a great roof top for private function. The hotel staffs are very helpful and friendly
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Pauleen

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room is small
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
The location is great. But the downsides are the standard room to small (no space for prayer) and the parking slot very limited.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
-
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything is good
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Redzuan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

KU NOR IZAH

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Perkhidmatan kaunter mengecewakan

Online booking hotel tapi sampai kaunter mengatakan tak ada rekod booking. Perkhidmatan kaunter yg teruk dan membazirkan masa saya. Sampai akhir baru mengatakan ada.

2/10 – Terrible

Sandro, Tirol

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nicht empfehlenswert

Das Zimmer wurde nicht einmal geputzt und auch die HandtĂŒcher wurden nie ausgetauscht. Das Zustellbett fĂŒr die 3. Person war eine Matratze die nichtmal ĂŒberzogen war und auch keinen Polster oder Decke gabs dafĂŒr. Außerdem in sehr religiösen Islam Viertel - jedoch kein Problem wenn man deren Regeln akzeptiert.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

Tey

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

GOH

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
I was stayed a superior room, room size is large but has peculiar smell, no mineral water or instant coffee but has food menu for order. Bathroom without toilet paper or tissue provided.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Nina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Its amazing and its near from airport and mall.
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

ramasamy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice

I enjoyed

8/10 – Bien

Kai Chur

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good to stay but prepare some of the thing urself

Please bring along toilet paper and tissue paper. Non of the above provided in room. toiletries such as tooth paste and tooth brush as well as shower cream and shampoo should also be brought along. Other than that, this hotel is a great hotel.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good

good

6/10 – Acceptable

Hamzah

Points faibles : Confort de la chambre

not satisfied

Hotel does not provide breakfast, as promised and stated.

6/10 – Acceptable

mustaffa, shah alam

Points forts : Confort de la chambre

Just OK. Price competitive.

Staff not friendly. Overall okay.

6/10 – Acceptable

Gan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement