Bahari Parade Hotel Managed By The Ascott Limited

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de KOMTAR

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bahari Parade Hotel Managed By The Ascott Limited

Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision par satellite
Extérieur
Minibar, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Minibar, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Minibar, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
81B, Jalan Sri Bahari, George Town, Penang, 10500
  • KOMTAR
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Terminal de croisiĂšres Swettenham Pier
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Gurney Drive
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 2 chambres

  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 1 lit jumeau

Appartement, 2 chambres

  • 65 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

George Town

Au cƓur de George Town.À 10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Centre-ville de George Town, vous trouverez Site Historique UNESCO de Georgetown et Cheong Fatt Tze Mansion. MarchĂ© Pasar Chowrasta et Kidland Penang se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Site Historique UNESCO de Georgetown - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • KOMTAR - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Terminal de croisiĂšres Swettenham Pier - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Gurney Drive - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Gurney Plaza - 4 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Penang Sentral : Ă  29 min en voiture
  • Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKirishima Japanese Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBibik's Kitchen Nyonya Cuisine - ‬1 min en voiture
  • â€ȘKheng Pin Cafe çŸ€èł“èŒ¶é€ćź€ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFoong Wei Heong Restaurant Sdn. Bhd - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘClarke Street Ah Boy Koay Teow Th’ng Stall - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bahari Parade Hotel Managed By The Ascott Limited

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de KOMTAR
  • 7 guestrooms or units
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
Bahari Parade Hotel Managed By The Ascott Limited possÚde 7 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cette maison d’hĂŽtes Ă  George Town offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (9 MYR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Bahari Parade Hotel Managed By The Ascott Limited n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.0 MYR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 9 MYR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bahari Parade Guesthouse George Town
Bahari Parade Guesthouse
Bahari Parade George Town
Bahari Parade
Bahari Parade Hotel
Bahari Parade Hotel By PHC
Bahari Parade managed by The Ascott Limited
Bahari Parade Hotel Managed By The Ascott Limited Guesthouse
Bahari Parade Hotel Managed By The Ascott Limited George Town

Avis pour Bahari Parade Hotel Managed By The Ascott Limited

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 5.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Master room èŒƒć”

äž€ćˆ‡éƒœćŸˆć„œïŒŒć°±æ˜Żé èż‘éŠŹè·Żçš„æˆżé–“ć€Șć”ïŒŒćŠć€œć…©é»žéƒœé‚„æœ‰ćș—ćź¶çš„ć”±æ­ŒèČ音
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superb comfortable stay

A very comfortable room..will stay again if a visit to Penang
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

YC

Points faibles : Confort de la chambre
Overall, the rooms were good however our stay was marred by the fact that one of our room (no 69) was right next to a pub/karaoke. Hence, we couldn't sleep very well till after 3am given the poor sound proofing. It really spoilt our holiday mood. The unit should not have been put up for booking or reserved for guests with families. It only fits people who stay up late. I'm disappointed that the mgt was not thoughtful enough to make the right arrangement or even cancel our booking in a courteous and responsible manner instead of just telling me that all rooms are booked and the sound will usually stopped after 3am etc....etc I'm afraid this speaks a lot on their professionalism in hospitality. Hope this helps others in the future to avoid room no 69 and I hope the mgt could improve on this as it's a pity given the fact that it's a great location and the facilities are reasonably good.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018