Kim Haus Loft

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de KOMTAR

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kim Haus Loft

Café
Intérieur
Bar (sur place)
Studio exĂ©cutif | SystĂšme d’insonorisation, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Terrasse/patio

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
9 Campbell Street, Georgetown, George Town, 10100
  • Place, Site Historique UNESCO de Georgetown
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Padang Kota Lama
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, KOMTAR
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Loft Deluxe

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio exécutif

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple de base

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Basic Triple Room

  • 3 personnes

Deluxe Loft

  • 2 personnes

Executive Studio

  • 2 personnes

Private Single Room with Shared Bathroom

  • 1 personne

Private Twin Bedded(Shared Bathroom)

  • 2 personnes

À propos du quartier

George Town

Séjour au Centre-ville de George Town.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de George Town, vous serez à quelques pas de Musée islamique de Penang et à 5 minutes de marche de Mosquée Kapitan Keling. Site Historique UNESCO de Georgetown et Rue Arménienne se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Site Historique UNESCO de Georgetown - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Cheong Fatt Tze Mansion - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial 1st Avenue - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Padang Kota Lama - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • KOMTAR - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Penang Sentral : Ă  28 min en voiture
  • Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTek Sen Restaurant (ćŸ·ç››éŁŻćș—) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLagenda Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHalab - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTok Tok Mee Bamboo Noodle - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKim Haus - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kim Haus Loft

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de KOMTAR
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. A fitness center, a library, and a terrace are also featured at Kim Haus Loft.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star George Town hotel.

  • 40 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Kim Haus Loft possÚde 40 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 9 h Ă  11 h moyennant des frais de 12 MYR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 20 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 40.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 12 MYR par personne
  • Lit d’appoint : 40.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 20 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Hébergement également appelé

Kim Haus Loft Hostel Penang
Kim Haus Loft Penang
Kim Haus Loft
Kim Haus Loft Hotel Penang
Kim Haus Loft Hotel
Kim Haus Loft Hotel George Town
Kim Haus Loft George Town
Kim Haus Loft Hotel
Kim Haus Loft George Town
Kim Haus Loft Hotel George Town

Avis

Avis pour Kim Haus Loft

7,2

Bien

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 77.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 77.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 77.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 77.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 77.

Avis

10/10 – Excellent

Xavier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel charmant trÚs bien situé

hÎtel trÚs bien situé, aménagé avec goût, avec de nombreuses facilités, lavage et séchage gratuit, table à repasser,
)
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Lucia

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
El hotel estĂĄ muy bien ubicado. Pague para tener una bebida de bienvenida y desayuno. La bebida de bienvenida la tuve que pedir. Me ofrecieron un agua mineral
 El desayuno te lo imponen. Ni siquiera preguntan si sos vegetariano. Todo estaba frĂ­o, cĂłmo si lo hubiesen preparado hace dos horas. El gimnasio estĂĄ al aire libre y estĂĄ muy bien equipado con pesos libres. No tiene mĂĄquinas de cardio. El baño cuando te duchas se moja todo. La habitaciĂłn que me toco no tenĂ­a ventanas Si buscas un hotel econĂłmico y bien ubicado para pasar 2 noches esta bien, sino mejor busca otra cosa.
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel désastreux et accueil pitoyable

nous avons réservé sur hotels.com des chambres highbunk et ils nous ont donné des chambres standards. Ils ne savent pas gérer les réservations sur le site hotels.com donc ils nous ont donné les chambres restants. Aucun mot d'excuse et aucune aide proposée. Ne pas réserver pour ne pas avoir ce désagrément.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

Todd

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is completely on autopilot. More of a hostel than a hotel. I stayed for 10 days and never saw anyone cleaning anything including my room. I moved hotels today and found a much better option for less money within walking distance.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful stay

On arrival, could not locate the reception area or person in charge, was informed I had booked a room with no window, which is not confirmed within the booking, no toilet roll, no coffee or tea making facilities as was informed that the machine is broken, it was in a terrible state the rooms are outdated and not fit for disabled people at all, tight confined toilet with shower above so unhygienic 🙁
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lucy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Takeshi, Bayan Lepas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć»șçŻ‰ăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

LARRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Stay

Value for money👍
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

koichi

Good vibes
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Anya

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Simon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
VĂŠrelserne er ret specielle. Men ellers var alt godt.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tim

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Maurizio

Points forts : Propreté, service et personnel

Good location and interesting interior

Very good location for visiting the old part of town
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great area and it was Chinese new year
Séjour de 8 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

CHAO-HUNG

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

KAZUKI

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

jonathan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great but needs some work

A lovely place and excellent location. Good staff and helpful. Place had lots of character and will appeal to those seeking something a bit different. Our room however was poor. Broken shower door, broken toilet seat, shower drain gurgling all night, very uncomfortable mattress. Toilet actually inside shower so everything gets wet including toilet paper. General upkeep and things like extra towels (unless asked) or toiletries (the usual hotel things) were not available. It overall I loved this place. It’s cool and historic and once they fix the infrastructure then it’ll be great. Thanks :)
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Naila

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

James

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Very bad

We didn’t receive welcome drink and the staff said they don’t have that.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Ian Cirran

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Too expensive for aged, poorly maintained product

No one was available upon check in. After messaging customer service via whatsapp, it took a follow up message to have someone come check me in. Upon entry in the room - aircond remote was not working. Came down 4 stories to change the remote. Later the evening, realized bath towels were not in room, went down again to collect. At night, the room was so warm and I was told I couldn't get a room change because they're full (didn't appear so because many rooms had their lights off at 9.30pm). The attendant was kind enough to provide a fan after I asked. In the room, the mattress was thinning, I could feel the springs on my back. Shower head was repaired using tape and some light bulbs were blown. Water kettle had water in it when I arrived.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Esme

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020