The Andrew Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Great Neck

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Andrew Hotel

Extérieur
Extérieur
Bar (sur place)
Réception
1 chambre, literie de qualité, minibar

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
75 N Station Plaza, Great Neck, NY, 11021
  • Place, North Shore University Hospital
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, AcadĂ©mie de la marine marchande des États-Unis
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, UBS Arena
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, New York, New York (LGA-LaGuardia)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Signature double, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Signature double, 2 lits doubles

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Signature, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite

  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Signature, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Great Neck

Au cƓur de Great Neck.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Great Neck Plaza, vous serez Ă  moins de 5 km de North Shore University Hospital et de AcadĂ©mie de la marine marchande des États-Unis. Citi Field et Parc de Flushing Meadows-Corona se trouvent Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • North Shore University Hospital - 4 min en voiture - 3.5 km
  • AcadĂ©mie de la marine marchande des États-Unis - 5 min en voiture - 4.6 km
  • UBS Arena - 11 min en voiture - 11.1 km
  • Belmont Park - 12 min en voiture - 11.8 km
  • Citi Field - 13 min en voiture - 13.5 km

Transport

  • Gare de Great Neck : Ă  2 min de marche
  • Station de mĂ©tro Jamaica – 179th Street : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRosa’s Pizza - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGreat Neck Diner - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCrawford's Coffee & Cafe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Andrew Hotel

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Great Neck
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Event space at this hotel measures 377 square feet (35 square meters) and includes a conference center. The business-friendly The Andrew Hotel also features multilingual staff, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Great Neck hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 377 sq ft of conference space
  • 35 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Andrew Hotel propose 61 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lecteur de DVD
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (19 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du dimanche au jeudi (de 8 h à 23 h) et du vendredi au samedi (de minuit à 23 h 30).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La réception est ouverte 24 h/24 le vendredi et le samedi.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 45 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 19 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Andrew Great Neck
Andrew Hotel
Andrew Hotel Great Neck
Hotel Andrew
The Andrew Hotel Hotel
The Andrew Hotel Great Neck
The Andrew Hotel Hotel Great Neck

Avis

Avis pour The Andrew Hotel

6,6

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 296 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 192 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 159 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 160 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 201 avis sur 1008.

Avis

10/10 – Excellent

Nuta

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kona Abbey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SO
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Stephane

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Vieille hotel un peu desuet, Les tapis dans les couloirs sont un peu salle La salle de bain aurait vraiment besoin d’etre rafraichi, les murs sont comme en carton
 j’entendais la voisine chanter et ecouter sa television.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Decu des prestations pour un hÎtel 3 étoiles, accueil peu chaleureux, petit-déjeuner tres simple et peu de choix, il y avait des cheveux dans la baignoire et le menage quotidien pas complet, état de la chambre vieillissant.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Marie Helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Michelle, Richmond

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would not recommend
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kyle

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Michelle, Richmond

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was dirty, no good customer service room was dirty, bedding was dirty a lot of dust,
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicole

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Dave

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

So so


No microwave, no sundry/gift shop, mini-fridge. Lamps in room were weak. Sink area had no counter room. Dirty hotel elevator carpet. Only hard-boiled eggs, no scrambled. Lobby bathrooms closed for Sabbath. Had to adjust trip schedule due to JetBlue flight cancel and you guys still charged me a property and change fee penalty. Dr. & Mrs. Dave Hinkes hinkinc@aol.com 305.975.4354
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

kaila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jaiashree

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super sweet front desk staff!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Seymour

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was good so was the service.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel...great restaurant.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Victor

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I use the hotel for doctor's appointments very close to all my doctors will use again staff and amenities were great!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Gloria

Points forts : Propreté
The rooms has no ref and I asked for one and did not happen Rooms and bathroom nit cleaned properly. The barroom smells
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Brenda

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cinzia

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
reception staff were fantastic, especially Melissa. Breakfast was sad, not enough tables/seating Rooms were basic, AC systems are sooooo loud Not enough parking at all. Parking was a bit of a nightmare tbh. Not many food options in the vicinity. Next time I will definitely spend a little more and stay at a different hotel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Edward

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Yasuo, Shinagawa

Séjour de 1 nuit en juillet 2025