Scottish Inns & Suites Harrisburg - Hershey North

Hébergement 2.5 étoiles
Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Harrisburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Scottish Inns & Suites Harrisburg - Hershey North

Déjeuner continental gratuit tous les jours
1 chambre, literie de qualité, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
1 chambre, literie de qualité, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Réception

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
7965 Jonestown Rd, Harrisburg, PA, 17112
  • Hershey's Chocolate World (parc d'attractions)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Hersheypark Stadium
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Hersheypark
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Harrisburg, Pennsylvanie (MDT-AĂ©roport international de Harrisburg)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Harrisburg

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 10 km de motel, vous trouverez CrossWinds Winery et Cassel Vineyards of Hershey. MusĂ©e de l'automobile Antique Automobile Club of America Museum et Deer Valley Golf Course se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Giant Center - 10 min en voiture - 10.8 km
  • Hershey's Chocolate World (parc d'attractions) - 11 min en voiture - 11.1 km
  • Hersheypark Stadium - 12 min en voiture - 11.8 km
  • Hersheypark - 12 min en voiture - 11.5 km
  • Théùtre d'Hershey - 12 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • Gare Harrisburg Transportation Center : Ă  18 min en voiture
  • Harrisburg, Pennsylvanie (MDT-AĂ©roport international de Harrisburg) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFlying J Travel Center - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCountry Pride Restaurant - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPerkins American Food Co. - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTed's Bar and Grill - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Scottish Inns & Suites Harrisburg - Hershey North

Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Harrisburg
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Scottish Inns & Suites Harrisburg - Hershey North also features a vending machine, laundry facilities, and RV/bus/truck parking. Self parking is free. A complete renovation of Scottish Inns & Suites Harrisburg - Hershey North was completed in December 2021.

Smoking is allowed in designated areas at this Harrisburg motel.

  • 64 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Scottish Inns & Suites Harrisburg - Hershey North possÚde 64 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 50 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La piscine couverte de cet établissement est accessible en saison.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Motel 6 Harrisburg Hershey North
Motel 6 Hotel Harrisburg Hershey North
Motel 6 Harrisburg Hershey North Hotel
Motel 6 Harrisburg Hershey North Hotel
Motel 6 Harrisburg Hershey North
Hotel Motel 6 Harrisburg - Hershey North Harrisburg
Harrisburg Motel 6 Harrisburg - Hershey North Hotel
Hotel Motel 6 Harrisburg - Hershey North
Motel 6 Harrisburg - Hershey North Harrisburg
Motel 6 Hotel
Motel 6
6 Harrisburg Hershey North
Motel 6 Harrisburg Hershey North
Motel 6 Harrisburg PA Hershey North
Scottish Inns Suites Harrisburg Hershey North
Scottish Inns & Suites Harrisburg - Hershey North Motel
Scottish Inns & Suites Harrisburg - Hershey North Harrisburg

Avis pour Scottish Inns & Suites Harrisburg - Hershey North

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 135 avis sur 821.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 170 avis sur 821.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 176 avis sur 821.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 147 avis sur 821.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 193 avis sur 821.

6,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Diane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

JulieH, Montréal

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very interesting experience in the “never ever” category! The guy at the reception really did his best to make my stay pleasant. Though he was hard to understand, he only had 2 teeth left poor him.. Had to go trough 3 rooms to find an acceptable one : 1st room would not lock 2d room hasn’t been cleaned since last customer 3d room had fan issue and was at 28d Celsius. Bath was full of precious person hair Tv would not turn on as there was no remote No hair dryer either Could not get my money back and leave : computer was frozen. Make we should have left it in the room number 3.. The all place was in renovation, was dirty and smelt awful. I was woken up my a nice renovation guy working around my door. Yep. Was with my dog. She thought we were under attack and went crazy. Lovely wake up call. Morning tea was impossible... hot water distributor would not work. Wanted to talk to the manager when leaving but a sign said to go to the hotel next door for help. I did. There was another sign there asking to the previous hotel for help. As I walked to my car, i finally met him. He said the owner would call me. She never did, of course.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Bien pour une famille de 3 personnes. Lit double pas trÚs grand ( je mesure 6pieds) et mes pieds dépassaient au bout du lit. Pour le prix, raisonnable comme chambre mais sans plus.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Ai seulement passé une nuit, bien pour le besoin,

Un reproche à faire ou une suggestion, avoir des draps en coton et non en flanelle, car ça enlÚve du confort et la sensation que c'est fraßchement lavés et c'est plus chaud. A part ça tout était bien!

10/10 – Excellent

Tavon

Points forts : Propreté
Tell customers upfront there is a hard credit card requirement, digital asset not acceptable even with my room already paid for. Instead of asking me for $100 fee or another hard card for them to ‘have the numbers’ off of it. Card swiped then I was asked to sign acknowledgment of checking in. I was very close to leaving and canceling my reservation which this place could not find upon my arrival. I was questioned beyond a regular here is my name and need to check in like I am used to. This made me feel very uncomfortable, upset and unwelcome.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

CHARLES, Houston

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was an issue with the reservation process that did not show correctly in their system, but the receptionist was keen to assist and address. The facility is just fine. ​Clean. Bright. Adequate facilities. Good budget inn.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Angela

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice room and people very nice kept it clean coffee was good. I would give 5 stars but omg the room was over bearing hot and I didnt ask or try to see if the windows opend maybe i should have thats my only complaint.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not willing to provide service.

Arrived to check-in and was told there third floor was closed. That is the floor fir pets and smoking, both of which I needed and reserved. No offer to make it right. Ended up having to find another hotel. The lady checking me in was nice. The young man, I think a manager, was rude and dusmissive.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was amazing
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rebekah

Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Erin

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Rajneesh

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Rebekah

Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Rickey

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

LARRY

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Pleasant manager ,they were remodeling so things were a little out of sorts ,he did apologize for the mess the stay was nice though very quiet
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Orlando

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ashley

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HOSPITALITY WAS AMAZING
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Kristina

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Liv

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Erika

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
People running upstairs and you can hear everything!! The tv remote didn't work so we turned the TV on using the TV to only have the channels not work and have a fuzzy line through them. The door latch to latch it shut was busted. Offers breakfast and seasonal pool which they don't even have a pool and don't offer breakfast!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

michelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Really did fit our needs. Minor "fixes" would have made it perfect. No lobby signage, confusing to locate room at first. No lobby restroom, making that one last bathroom stop before hitting the road impossible. Comfortable bed, and pillows. Clean linens, clean bathrooms. Every thing else was great.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Diane

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en octobre 2024