Red Roof Inn Harrisburg - Hershey

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Harrisburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Harrisburg - Hershey

Hall
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free) | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, serviettes fournies
1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
950 Eisenhower Boulevard, Harrisburg, PA, 17111
  • National Civil War Museum
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Pennsylvania State Capitol (capitole de l'Ă©tat de Pennsylvanie)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Pennsylvania Farm Show Complex
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Harrisburg, Pennsylvanie (MDT-AĂ©roport international de Harrisburg)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Harrisburg

À Harrisburg .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Harrisburg, vous trouverez Susquehanna River et Red Crown Bowling. Allyson Miller CRNP et Happy Tails Dog Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc Riverfront - 6 min en voiture - 7.5 km
  • National Civil War Museum - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Pennsylvania State Capitol (capitole de l'Ă©tat de Pennsylvanie) - 8 min en voiture - 8.5 km
  • City Island - 9 min en voiture - 9.2 km
  • Pennsylvania Farm Show Complex - 11 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Gare Harrisburg Transportation Center : Ă  10 min en voiture
  • Harrisburg, Pennsylvanie (MDT-AĂ©roport international de Harrisburg) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCapitol Diner - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Depot - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Harrisburg - Hershey

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Harrisburg
As a guest of Red Roof Inn Harrisburg - Hershey, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
  • 110 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
Red Roof Inn Harrisburg - Hershey propose 110 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Harrisburg Hershey
Red Roof Inn Hotel Harrisburg Hershey
Harrisburg Red Roof Inn
Red Roof Inn Harrisburg Hershey Hotel Harrisburg
Red Roof Inn Harrisburg Hershey Motel
Red Roof Harrisburg Hershey
Red Roof Inn Harrisburg Hershey
Red Roof Inn Harrisburg - Hershey Hotel
Red Roof Inn Harrisburg - Hershey Harrisburg
Red Roof Inn Harrisburg - Hershey Hotel Harrisburg

Avis pour Red Roof Inn Harrisburg - Hershey

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 138 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 186 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 160 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 167 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 353 avis sur 1004.

5,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

annie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Insalubre

Malheureusement cest mon pire sejour dans un redroof. habituellement j aime cette chaine. Mais cet hotel était négligé et insalubre. Des tirroirs manquaient au commode des vetements et serviettes sales jonchaient pres de la porte. la tv ainsi que les prises electiques etaient defectueuse. Les draps n étaient pas propres.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

HélÚne, Laval

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs accueillant et chambre trĂšs propre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il y a eu beaucoup de bruits la premiĂšre nuit. Mauvaise insonorisation
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trÚs humide avec odeur nauséabonde de toilette sale, propreté laissant à désirer.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

EVONNE

Points forts : Propreté, service et personnel
The property is fairly clean. There is a slight smell. The sink was stopped up, and we struggled a little to get enough towels and washcloths for the number of people in the room (3).
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Victoria Reene Franz

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not even worth my time to write a review.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This was the absolute worst smelling hotel I have ever been in and I have been in some bad ones. There was no elevator so don't have lots of bags. They didn't have the room I had paid for granted I showed up late but I booked my room at 8pm so it shouldnt have been that much of a discrepancy of overlapping they gave my room not just one I reserved but i actually paid for before I got there was gone. They put me in a double bed I asked was it at least the same quality of the superior kin vs
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed the stay
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shalimar

Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Shannon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Yuri

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rosalyn

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Wilson

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
That hotel is too dirty... it seems like it's never cleaned.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

eileen

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
I am expecting a refund. we arrived at hotel and was told they had no rooms available. we had to find another location. we even had a confirmation but it was not honored.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brooke

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Very disappointed

The room overall was dirty. Sheets, counters/surfaces. Dresser missing the fronts of the top 2 drawers and the bottom didn't open plus there was cigarette ash on the shelf with a gummy worm to add.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Joseph

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Wayne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was average at best but the room i stayed in door did not secure. Looked kicked in due to the splintering ant the lock point . Definitely disappointed
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Maria

Séjour de 8 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Julie

Voyage en famille
The room was filthy, all the bedding was filthy blood stains. It smelt of cigarette smoke. Pulled sheets back and mattress was disgusting!! Never will I book there again.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Elina

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are very friendly and responsive; they helped with all my questions. But the building itself and what’s inside is a nightmare! It’s not worth $70 a night. The first thing I noticed when I entered the room was a sharp smell of bleach that couldn't be aired out. Cockroaches and spiders are everywhere; they don’t even hide. I had a bag sitting there, and they crawled inside, so I had to shake it out. The toilet is dirty, and I didn’t even use the shower—it’s scary... The bathroom door looks battered; it's unclear what happened there. Every little noise from the neighbors is audible. The bed linens might be clean, but everything is stained and ingrained. I recommend renting this hotel only if everything else is booked and it's your only option.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jeannie

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Margaret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024