Hilton Garden Inn Haymarket

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Haymarket

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Haymarket

Terrasse/patio
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville | Vue sur la ville
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine américaine
Extérieur
Hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
15001 Washington St, Haymarket, VA, 20169
  • Place, Haymarket IcePlex
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Salle de concerts Jiffy Lube Live
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Fair Oaks Mall (centre commercial)
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Washington, District de Columbia (IAD-AĂ©roport international Washington Dulles)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,8 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits (Mobility & Hearing/Roll-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Haymarket

À Haymarket .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Haymarket IcePlex et Ă  moins de 3 km de Stonewall Golf Club. De plus, Regal Virginia Gateway est Ă  moins de 5 km et Robert Trent Jones Golf Course est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Haymarket IcePlex - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Salle de concerts Jiffy Lube Live - 5 min en voiture - 6.3 km
  • Fair Oaks Mall (centre commercial) - 15 min en voiture - 29.4 km
  • Tysons Corner Center (centre commercial) - 24 min en voiture - 48.8 km
  • Arlington National Cemetery (cimetiĂšre) - 35 min en voiture - 62.3 km

Transport

  • Gare de Manassas : Ă  16 min en voiture
  • Manassas, Virginie (MNZ-AĂ©roport rĂ©gional de Manassas) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘFoster's Grille - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lair of The Emerald Dragon - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Haymarket

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Haymarket
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly Hilton Garden Inn Haymarket also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and a front-desk safe. Free self parking is available.

This 3-star Haymarket hotel is smoke free.

  • 117 guestrooms or units
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Haymarket possĂšde 117 climatisĂ©es dotĂ©es de : fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 17 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (66 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 50.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 50.0 USD par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Haymarket Haymarket
Hilton Garden Inn Haymarket Hotel
Hilton Garden Inn Haymarket Haymarket
Hilton Garden Inn Haymarket Hotel Haymarket

Avis

Avis pour Hilton Garden Inn Haymarket

9,4

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 195 avis sur 243.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 243.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 243.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 243.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 243.

Avis

10/10 – Excellent

Hope

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A wonderful visit

We were very pleased with the cleanliness, decor and service at the Garden Inn. The staff was friendly and accommodating. Our stay was very comfortable and we would definitely stay there again and recommend it to others.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

allan l

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Very nice excellent
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Yvonne

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Michael W.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would like to have had the staff tell us there is dining within walking distance of the hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Keenan

Voyage de couple
Points forts : Commodités
It was very clean and the food was great
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Johnny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jody

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was great but if you have an Expedia prepaid reservation, make absolute sure you let the hotel host know., upon arrival.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleanest hotel I’ve ever been, including some luxury brands.. and Chester, the GM, is literally the best!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Martha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk and lobby staff should smile more. Goes a long way. Otherwise, one night stay was great.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Great
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was right in town with nice restaurants nearby.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marybeth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

STEVE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Alan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel with excellent restaurant on site. Clean, and relatively new hotel with friendly staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gregory, Warrenton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay in the DC area.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kristin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
very clean,very friendly
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Alisha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay. A little isolated in location but overall a great stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Igor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean rooms and good staff.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

E

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tatiana

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Eric

Voyage d’affaires
Because of family issues and the weather was bad I didn’t get a chance to stay at the hotel ( I received the email on the change and I did call the company and at the time I was going to go to the hotel but I was getting ready to pick up family member at at a train station and she missed her stop and went 100 miles south until she got off and then returned on uber (as we speak); So I never got to the hotel; Is it too late for me to get a refund? Let me know and thanks; Eric Brown (ebrown.eb563@gmail.com)
Séjour de 1 nuit en mai 2025