The Relais Henley

Hébergement 4.0 étoiles
4-star Tudor hotel near Leander Club

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Relais Henley

Extérieur
Réception
Studio Deluxe, 1 trÚs grand lit, vue sur le fleuve | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Studio Deluxe, 1 trÚs grand lit, vue sur le fleuve | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Jardin

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hart Street, Henley-on-Thames, England, RG9 2AR
  • Henley Bridge
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Club d'aviron Leander Club
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • River and Rowing Museum
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre classique, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, vue sur le fleuve

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Henley-on-Thames

Au bord d’une riviùre.Hîtel est à quelques pas de Club d'aviron Leander Club et à 10 minutes de marche de Henley Cricket Club. De plus, River and Rowing Museum est à moins de 1 km et Badgemore Park est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Henley Bridge - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Club d'aviron Leander Club - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Henley Cricket Club - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • River and Rowing Museum - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Badgemore Park - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Henley On Thames : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bull on Bell St - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Angel on the Bridge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLeander Club - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHarris + Hoole - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Relais Henley

4-star Tudor hotel near Leander Club
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The Relais Henley also features tour/ticket assistance, a garden, and coffee/tea in a common area. A complete renovation of The Relais Henley was completed in June 2021.

This 4-star Henley-on-Thames hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1600
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Relais Henley possĂšde 40 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 GBP par adulte et de 10 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • SiĂšge de douche portatif

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 15 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 20 GBP par adulte et 10 GBP par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 15 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Lion Henley-on-Thames
Red Lion Hotel Henley-on-Thames
Red Lion Hotel HenleyonThames
Red Lion Hotel
The Relais Henley Hotel
The Relais Henley Henley-on-Thames
The Relais Henley Hotel Henley-on-Thames

Avis pour The Relais Henley

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 139 avis sur 194.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 194.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 194.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 194.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 194.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JAMES

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A lovely hotel in Henley perfect for a short stay. The room we stayed in had a river view and everything else we could have wanted. Breakfast was also very good.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect stay

Excellent location, With beautiful views over the Thames. We received a warm welcome on arrival. Our room was spotlessly clean, breakfast was plentiful. lovely grounds and bar.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service, spacious room with large bathroom, and air con. Excellent central location. Really good breakfast options.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay by the Thames

Lovely room over looking the river. Nice little touch, welcome card from person who cleaned our room, and bed sheets turned down in the early evening. Beautiful old hotel with great vistas. Breakfast was superb.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Donna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel, great setting and communal areas. Really loved waking up and looking directly out to the river Thames. Comfy bed and pillow, great bathroom with powerful shower. Good variety of food at breakfast. Awful, weak filter coffee served at breakfast which really let it down. Really needs a decent coffee machine.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A relaxing stay

The room was amazing. The bed was so comfortable. We stayed only one night, just a little break without the kids. I highly recommend. The bathroom was beautiful. Just what we needed
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Lowri

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nadine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Phil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Crawford Gordon

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely riverside hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Malcolm

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a heritage hotel which has been upgraded very nicely. It has a prime location in Henley.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kendra

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ewan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Steve

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quality, character, and good value!

Super stay in all respects! Clean and well appointed rooms, delightful common areas, friendly and helpful staff, and a yummy breakfast. Highly recommend!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Temitayo

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Maya

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Julian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Emma Victoria, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, lovely hotel - the team were extremely helpful and friendly. It was a lovely stay.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Andy

Séjour de 2 nuits en février 2025