Happyland Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Marché de Ben Thanh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Happyland Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Déjeuner servi sur place, cuisine japonaise
Chambre familiale, vue sur la ville (Connecting) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Chambre luxueuse avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
No.102-104 Ly Tu Trong Street, Ben Thanh Ward, District 1, Ho Chi Minh City, 70000
  • Place, MarchĂ© de Ben Thanh
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Saigon Square
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Pham Ngu Lao
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, HĂŽ-Chi-Minh-Ville (SGN-AĂ©roport international Tan Son Nhat)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre luxueuse, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre familiale, vue sur la ville (VIP)

  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Chambre familiale, vue sur la ville (Connecting)

  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

HĂŽ-Chi-Minh-Ville

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier 1er arrondissement, vous serez à quelques pas de Marché de Ben Thanh et à 10 minutes de marche de Rue de Dong Khoi. Rue commerçante Bui Vien et Marché de Ben Thanh se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Ben Thanh - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Saigon Square - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Rue Pham Ngu Lao - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rue de Dong Khoi - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Rue commerçante Bui Vien - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de SaĂŻgon : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Ga Binh Trieu : Ă  21 min en voiture
  • Tan Binh - AĂ©roport international de Tan Son Nhat (SGN) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPasteur Street Brewing Co. - Ly Tu Trong Taproom & Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTonkin Specialty Cafe - The best local Coffee shop in HCMC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHoang’s Kitchen -Vietnamese cuisine & Vegan food - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDistrict K - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKung Fu Wok - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Happyland Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Marché de Ben Thanh
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Happyland Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 31 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Dining venue
Happyland Hotel possÚde 31 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffés et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 3 places par unitĂ©)
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 70 000 VND par adulte et de 70 000 VND par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Happyland Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 70000 VND par adulte et 70000 VND par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Happy Land Hotel Ho Chi Minh City
Happy Land Ho Chi Minh City
Happy Land Hotel
Happyland Hotel Hotel
Happyland Hotel Ho Chi Minh City
Happyland Hotel Hotel Ho Chi Minh City

Avis pour Happyland Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 97 avis sur 358.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 138 avis sur 358.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 358.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 358.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 358.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

david

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Mauvaise expérience

La climatisation non fonctionnelle dans plusieurs chambres. Finalement elle a réussi a fonctionné 2h aprÚs. Nous avons préféré quitter les lieux et perdre les deux nuits. "Chambre Deluxe"
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Sabrina

A éviter

Chambre sans fenĂȘtre, mauvaise odeur, humide. Aucune insonorisation. On voit Ă  peine au travers des vitres du hall tellement elles sont sales . Mais bien situĂ©.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Thuy lan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
HÎtel neutre par excellence. Ne laissera pas de souvenir. Chambre spacieuse. Difficulté pour avoir de l'eau chaude. Petit déjeuner moyen.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Manh duc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances 2018

Ráș„t gáș§n chợ Ben Thanh
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

HOTEL ET PERSONNEL ACCEUILLANT

CHAMBRE CONFORTABLE / PROCHE DES CENTRES INTERETS .
Séjour de 7 nuits en avril 2018

2/10 – Terrible

Charles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

N'y allez pas, déception garantie !

Le personnel est accueillant et disponible, l'hÎtel est bien situé par contre le confort y est nettement insuffisant : climatisation défectueuse, pas d'eau chaude, rat à l'étage, chambre plus petite que prévue, fuite d'eau... C'est de l'arnaque pour louer dans cet état !
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé et personnel trÚs attentionné trÚs bon séjour je le recommande Petit déjeuner bien
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Thi-Anh-Thu

Points forts : Propreté

Escale Ă  Ho Chi Minh

Escale de 2 nuits Ă  Ho Chi Minh. HĂŽtel neuf, bien situĂ©. Bien que neuf, on accĂšde aux chambres avec des clĂ©s. Les propriĂ©taires sont japonais. Petit-dĂ©jeuner minimaliste. Il faut ĂȘtre trĂšs trĂšs patient pour avoir de l'eau chaude pour la douche. Ennuyeux en saison de pluie. Pas la peine de demander Ă  la rĂ©ception de commander un taxi. En effet au moment du dĂ©part on constate qu'il n'y en a pas.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
petit dĂ©jeuner nul ,trĂšs rare aux vietnam 6 personnes du personnels qui vous regardes dĂ©jeuner est les clients doivent eux mĂȘme dĂ©barrasser la table

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel pour les chambres familiale

Super hotel avec chambre spacieuse et separe pour les enfants et salle de bain pour chacun !!

4/10 – MĂ©diocre

Henk, Gent - Belgium

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good for 1 night but not nice hotel

Very small room. Poor breakfast.

4/10 – MĂ©diocre

Gen

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
many small bugs in the room
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jimmy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
So far so good
Séjour de 7 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Gyrhon

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Even though the room is spacious, there are some roaches roaming around when you’re out of the room. The staff are accommodative. I really appreciate one staff that helped me to roam Saigon. I’ve tried some of the Vietnamese foods through her. The thing is you need to have Google Translate to communicate to the staff.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Toshio

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć€€æź”ă€éƒšć±‹ăźćșƒă•ă€ćˆ©äŸżæ€§ă§éžă‚“ă ăŒéƒšć±‹ăŻç‹­ă„ă€æ°Žć›žă‚ŠăŻæ‚Șい、食äș‹ăŻçČ—æœ«ă€ă‚żă‚Șăƒ«ăŻăăŸăȘă„ă€‚ć±…ćżƒćœ°ăŒăšăŠă‚‚æ‚Șă„ă€‚ăăźèż‘ăăźAKOYAăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźæ–čăŒæ–­ç„¶è‰Żă„ă€‚ă»ă‹ăźäșșに拧めăȘい
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

jason

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Loanna

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăƒ™ăƒłă‚żă‚€ăƒłćž‚ć Žă‹ă‚‰ă™ăăźăƒ›ăƒ†ăƒ«

ć­äŸ›é”ăŒäœ“èȘżă‚’ćŽ©ă—ăŠă—ăŸă„ă€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆă‚’1æ™‚é–“é…ă‚‰ă›ăŠé ‚ăăŸă—ăŸă€‚ ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚ ăŸăŸăƒ›ăƒŒăƒăƒŸăƒłă«èĄŒăéš›ă«ăŻäœżă‚ă›ăŠé ‚ăăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

binh

Points faibles : Service et personnel, commodités
Servces need improve ,room need clean every day
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

??

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ì§„ì‹ŹìœŒëĄœ 추ìȜ í•˜êł  싶지 않는 혾텔 입니닀
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Han han thi

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tobias

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed 15 evenings so had a thorough experience of this hotel. Even though this place is right by Benh Thanh Market (which is a very busy area) my room was quiet. Understand though that I was facing the back of the building. I like the staff here, they were all very friendly and helpful and attentive. You might see some comments in other reviews about the conditions of the building (rooms/hallway need a coat of paint, elevator maintenance, bugs sometimes--which is common anywhere in SE Asia even at the Hilton--etc..) but for the price you pay for the convenience you get and the friendliness of the staff I'd say this is a good value hotel. I will stay again in the future.
Séjour de 15 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

QUANG, San Jose

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is in need of serious updates. Especially the mattresses, they’re very firm, and basically feel like concrete. The night staff is friendly and helpful, as is the day staff. I really liked Dat and Kim Chi. The hotel staff is very professional.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Darryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was great. Several great places to eat in District 1 within walking distance. Clean and friendly service. Quiet. Very competitive rate. Highly recommend.
Séjour de 4 nuits en février 2025