ThiĂȘn TĂ i Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 Ă©toiles de style Belle Époque prĂšs de Rue commerçante Bui Vien

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ThiĂȘn TĂ i Hotel

Condo présidentiel, Plusieurs lits, baignoire, vue sur la ville | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, baignoire, vue sur la ville | Vue sur la ville
Extérieur
Terrasse sur le toit
Condo présidentiel, Plusieurs lits, baignoire, vue sur la ville | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
452 Nguyen Thi Minh Khai st., district 3, Ho Chi Minh City, 700000
  • Rue Pham Ngu Lao
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Rue commerçante Bui Vien
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de Ben Thanh
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • HĂŽ-Chi-Minh-Ville (SGN-AĂ©roport international Tan Son Nhat)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort, Plusieurs lits, non-fumeur, salle de bain privée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 grand lit jumeau

Condo présidentiel, Plusieurs lits, baignoire, vue sur la ville

  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre de base, 1 grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, baignoire, vue sur la ville

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, baignoire, vue sur la ville

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement exécutif, Plusieurs lits, baignoire, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple exclusive, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 lit double

À propos du quartier

HĂŽ-Chi-Minh-Ville

Séjour au 3e arrondissement.Vous serez à quelques pas de HÎpital Từ DƩ et à 10 minutes de marche de Rue Pham Ngu Lao en séjournant à hÎtel du quartier 3e arrondissement. De plus, Rue commerçante Bui Vien est à moins de 1 km et Marché de Ben Thanh est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue Pham Ngu Lao - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rue commerçante Bui Vien - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© de Ben Thanh - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • MusĂ©e de la guerre d'IndĂ©pendance - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial Vincom Center - 2 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de SaĂŻgon : Ă  7 min en voiture
  • Station Ga Tau Go Vap : Ă  21 min en voiture
  • Tan Binh - AĂ©roport international de Tan Son Nhat (SGN) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThree O’Clock - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBĂĄnh Cuốn HáșŁi Nam - Cao TháșŻng - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChang - Modern Thai Cuisine - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAPTea Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘQuĂĄn BĂșn Mọc RĂČm Máș­p - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ThiĂȘn TĂ i Hotel

HĂŽtel 3,5 Ă©toiles de style Belle Époque prĂšs de Rue commerçante Bui Vien
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. A rooftop terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at ThiĂȘn TĂ i Hotel. Parking is available for a fee. A complete renovation of ThiĂȘn TĂ i Hotel was completed in November 2023.

Smoking is allowed in designated areas at this Belle Époque Ho Chi Minh City hotel.

  • 1 building
  • 54 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Built in 2023
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Dining venue
ThiĂȘn TĂ i Hotel possĂšde 54 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, allemand, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© avec service de voiturier sur place (250 000 VND par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 6 h Ă  midi moyennant des frais de 80 000 Ă  200 000 VND par adulte et de 70 000 Ă  200 000 VND par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 21 h à 7 h

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 20 novembre 2025 au 5 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Certaines chambres
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for VND 250000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for VND 100000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300000 VND par personne et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : entre 80000 VND et 200000 VND par adulte et entre 70000 VND et 200000 VND par enfant
  • Service de voiturier : 250000 VND par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 100000.0 VND par jour
  • Lit d’appoint : 250000.0 VND par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Paypal et Cash App.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

ThiĂȘn TĂ i Hotel Hotel
ThiĂȘn TĂ i Hotel Ho Chi Minh city
ThiĂȘn TĂ i Hotel Hotel Ho Chi Minh city

Avis pour ThiĂȘn TĂ i Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 74 avis sur 168.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 168.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 168.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 168.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 168.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Serge

Points faibles : Service et personnel, commodités
Personnel pas trÚs sympatique, chambre renfermée démoralisante, pas dans un secteur touristique.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grande chambre confortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Roxane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good budget hotel!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Youssouf El Hadji

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very austere and unfriendly staff
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Roxane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

Pas de housse de couette donc niveau hygiĂšne cela pose des questions. Quand nous avons essayĂ© de communiquer avec l'hĂŽtel pour leur indiquer cette erreur le personnel ne parlez pas un mot d'anglais... Jai dĂ» utiliser mon duvet pour dormir car apparemment avoir une couette sans housse de couette est normal pour cet hĂŽtel. La douche Ă©tait cassĂ©e. Donc de l'eau partout dans la salle de bain. Le matelas n'Ă©tait pas confortable du tout. Établissement qui n'est pas Ă  la hauteur d'un 3*.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

BAYSENGCHANH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good location Clean
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Hoa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were friendly and helpful. It was noisy at the street level, but it was quiet inside the hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kazuo

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Steve

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Steve

Points faibles : Service et personnel
Hotel is clean, but the Lady owner and staff zero 🌟
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Steve

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was fine, but customer services should be improved. I think the hotel is family owned and the owner wasn't too happy.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tam

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Basic room

We booked a room with a bathtub and the bath didn’t work. And this was the only reason we opted for early check in. I asked for a new room because it was obvious the bathtub wouldn’t work but the female manager didn’t want to help us. Instead she demanded we pay the full night stay for the previous night because we checked in at 6am. I told her we are not paying for anything extra especially since we paid extra for a room with a bath tub. Eventually they gave us a new room but it was so much unnecessary havoc. Then before check out she made my husband take a photo of her to write a google review. They kept offering us free drinks and water to make up for what happened but it was just a bit annoying. Regardless the room was clean, they had a moped for hire, and we got new towels everyday. If you’re looking for a back room in hcmc then this is great.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

??

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Benjamin

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Arturo

Séjour de 9 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kenneth Bruce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Entrance to the hotel lobby is down the parkade ramp to the basement, then elevator to the 11th floor lobby. Staff was friendly but spoke very limited English. Room was cool, clean and tidy. Bed wasn’t the most comfortable but was adequate.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gitte

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Séjour de 10 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Hoang

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the owner and the manager aren’t professional. Unstable price. Service was really bad. Never go back
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marjorie Navarro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved our stay👍
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sanni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

NAOYA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăȘぜかWiFiăźæŽ„ç¶šăŒćˆ¶é™ă•ă‚ŒăŠăƒăƒƒăƒˆă«æŽ„ç¶šă§ăăȘかった。
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Katsuhiro

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tháș­t tuyệt khi cĂł một bồn táșŻm. Khăn táșŻm Ä‘Æ°á»Łc thay hĂ ng ngĂ y nĂȘn tĂŽi cĂł thể ở láșĄi thoáșŁi mĂĄi.
Séjour de 8 nuits en février 2025