JAZ Neo Ivory

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Marina Hurghada

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Appartement, 1 grand lit

  • 80 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 lit jumeau

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite Non smoking

  • 3 personnes

Queen Apartment

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hurghada

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Village Road, vous serez à moins de 3 km de Parc Aquatique Sindbad et de Mer rouge. De plus, Musée de Hurghada est à moins de 5 km et Place Sackalla est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc Aquatique Sindbad - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Marina Hurghada - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Grand Aquarium d'Hurghada - 10 min en voiture - 9.1 km
  • Centre-ville de Hurghada - 11 min en voiture - 10.2 km
  • Parc aquatique Aqua Park - 19 min en voiture - 14.3 km

Transport

  • Hurghada (HRG-AĂ©roport international d'Hurghada) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLittle Buddha - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘOlympus Bar at Albatros White Beach - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSaffron at Albatros White Beach - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPool Bar at Siva Grand Beach - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMafia classic - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JAZ Neo Ivory

HÎtel 3 étoiles prÚs de Marina Hurghada
As a guest of JAZ Neo Ivory, you'll find 15 outdoor swimming pools, an indoor pool, and a children's pool. There are 8 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

JAZ Neo Ivory also features multilingual staff, concierge services, and laundry facilities.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Hurghada hotel.

  • 48 guestrooms or units
  • 8 dining venues
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
JAZ Neo Ivory propose 48 chambres dotées de : coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 15 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet haute vitesse
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 8 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • 15 piscines extĂ©rieures
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • 2 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs (108 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Veuillez noter que, conformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation du ministĂšre Ă©gyptien du tourisme, les voyageurs qui ne sont pas des citoyens Ă©gyptiens doivent payer en devises non Ă©gyptiennes. Les clients non citoyens possĂ©dant un justificatif de domicile en Égypte pourront rĂ©gler dans la devise locale sur prĂ©sentation de ce justificatif et d’un reçu de change Ă©mis par une banque locale enregistrĂ©e ou un bureau de change.
Un e-mail vous indiquant la procédure à suivre pour effectuer le paiement de l'acompte vous sera envoyé dans les 24 heures suivant votre réservation. Le paiement s'effectue par l'intermédiaire d'un lien sécurisé dans les 24 heures suivant la réception de l'e-mail.
Un certificat de naissance doit ĂȘtre prĂ©sentĂ© pour les enfants de moins de 14 ans.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • JAZ Neo Ivory n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

Cet établissement exige le port d'une tenue adaptée pour accéder à la piscine et à la plage.
Cet établissement applique un code vestimentaire chic et décontracté dans ses restaurants.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Sol Y Mar Ivory
Sol Y Mar Ivory Suites
Sol Y Mar Ivory Suites Hotel
Sol Y Mar Ivory Suites Hotel Hurghada
Sol Y Mar Ivory Suites Hurghada
Sol y Mar Ivory Hotel Hurghada
Solymar Ivory Suites Hotel Hurghada
Solymar Ivory Suites Hotel
Solymar Ivory Suites Hurghada
JAZ Neo Ivory Hotel
Solymar Ivory Suites
JAZ Neo Ivory Suites
JAZ Neo Ivory Hurghada
JAZ Neo Ivory Hotel Hurghada

Avis

Avis pour JAZ Neo Ivory

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 140 avis sur 264.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 91 avis sur 264.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 264.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 264.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 264.

Avis

10/10 – Excellent

Can-eren

Séjour de 10 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Audrey, Saint-Lambert-de-Lauzon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel sympathique, endroit propre et tranquille et à distance raisonnable de marche vers les marchés et restaurants.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Rémi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Krystel Nisrine

Hotel bien propre , chambre studio format mais l’eau en tant que bouteille est inclus dans le service mini bar pas gratuit.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

EL GAMALI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon séjour dans cet hÎtel avec un trÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Nuit simple dans un hotel fonctionnel, appartement avec 2 chambres. Proximité de l'aéroport idéale pour un transfert.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A cÎté de l'aéroport, personnel souriant et disponible
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Ait El Hadj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

PATRICIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Franchement 3 étoiles lais sa vaut le coupeles chambres sont propres grands et spacieuses et je remercie Ahmed notre réceptionniste qui a été vraiment gentille du début à la fin
Séjour de 9 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Claude, geneve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sol Y Mar Ivory Suites

Cet hotel a un rapport qualité-prix exceptionnel. Personnel aimable et compétent. Nous le recommandons vivement.

10/10 – Excellent

Monique, Plougastel (France)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sol Y Mar Ivory Suites Ă  Hurghada

HÎtel trÚs confortable et calme, mais éloigné de la Mer Rouge. Personnel trÚs chaleureux mais ne parle pas le français (ou vraiment 3 mots). Petit déjeuner copieux et varié. Piscine de petite taille. Je recommande cet hÎtel.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un 4 etoile a dimentions humaines

Tres bon petit dejeuner, personnel avenant et discret

10/10 – Excellent

Daniela

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Excelente staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was like a mini apartment very spacious and clean do recommend.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Amar

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
100% perfect
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

yang

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
checkout experience is not easy
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ziyad

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Farouk

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

josephine

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hiroshi

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
バă‚čタブがあるべいうぼでäșˆçŽ„ă—ăŸăŒă€è‡Șćˆ†ă‚‰ăźćź‰ă„éƒšć±‹ă«ăŻăă‚“ăȘもぼはăȘかった。
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Samer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

gabor

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

ziyad

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Erik Bo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025