MO2 Westown Hotel Iloilo

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial SM City Iloilo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MO2 Westown Hotel Iloilo

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine philippine
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe | Minibar, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Glicerio T. Pison Benigno Aquino Drive, Mandurriao, Iloilo, 5000
  • Esplanade d'Iloilo
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre commercial SM City Iloilo
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Centre des congrĂšs d'Iloilo
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Iloilo (ILO-AĂ©roport international d'Iloilo)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre, vue sur la piscine

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Iloilo

Dans le quartier des divertissements.En séjournant à hÎtel à Iloilo vous serez à 10 minutes de marche de Centre hospitalier Medicus et de HÎpital QualiMed. Centre commercial Plazuela de Iloilo et Esplanade d'Iloilo se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier Medicus - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Esplanade d'Iloilo - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • HĂŽpital QualiMed - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial SM City Iloilo - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre des congrĂšs d'Iloilo - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Iloilo (ILO-AĂ©roport international d'Iloilo) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSmallville - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCoffeebreak - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘQuix Mart Smallville - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMang Inasal - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAfrique's - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MO2 Westown Hotel Iloilo

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial SM City Iloilo
MO2 Westown Hotel Iloilo offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. MO2 Westown Hotel Iloilo also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. Self parking is free.

This 3-star Iloilo hotel is smoke free.

  • 90 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
MO2 Westown Hotel Iloilo possÚde 90 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Iloilo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 210 Ă  500 PHP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • MO2 Westown Hotel Iloilo n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 210 PHP et 500 PHP par personne
  • Lit d’appoint : 1000.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

MO2 Westown Hotel Iloilo
MO2 Westown Hotel
MO2 Westown Iloilo
MO2 Westown
MO2 Westown Hotel Iloilo Hotel
MO2 Westown Hotel Iloilo Iloilo
MO2 Westown Hotel Iloilo Hotel Iloilo

Avis pour MO2 Westown Hotel Iloilo

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 125.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 125.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 125.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 125.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 125.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Yvonnick

Points forts : Service et personnel, commodités
Insects and humidity
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Nelson

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Needs deep clean of rooms. I found a bug in my room that is why I had to request for room transfer. It is also noisy because of the bar MO2 bar next to it. Management should consider putting sound proof windows.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gary

Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Need to upgrade beds. Kinda hard
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

daryl

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
DID NOT LIKE THE RECEPTION STAFF. NEVER LOOKED UP FROM THEIR PHONES WHEN WALKING PAST. NO SMILES, NO GREETING. CHECK IN DONE WITH FEW WORDS AND EYE CONTACT. STAYED AT 8 HOTELS ON OUR HOLIDAY. GREETED AND MADE FEEL AT HOME AT 7 OF THE HOTELS. THIS HOTEL MISSED THE PASS MARK BY A LONG WAY
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

jan patrick

Voyage en groupe
Like normal, nothing fancy
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mischelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and nice place to stay
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

LORENA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good pace to stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mae, Brookpark

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good value for your money

We came on a Friday, the night of the live band. Hotel was great; sensitive to us asking if we wanted a room away from that to sleep. Breakfast was good, very reasonable price. Room was okay, had smart TV.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rhyan Erich Von

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
too near in bars that has a live band and plays music endlessly till 2am. Not fit for a quiet staycation I was hoping for.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

arthur

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old and dirty, the bathroom is flooding every time you take a shower, and the bathroom floor towel is filthy. Front desk staff are not approachable and not pleasing. I booked for 5 nights and slept 2 nights only. What a waste of money.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cid

Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Guy, Yellowknife

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Affordable
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Roy Jonny

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Paul, Cerritos

Points forts : Service et personnel
Decent for the Price
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Paul, Cerritos

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
decent for the price
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Ray

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had to pay P200 for a lost card... in the states they're FREE also its cockroach invested!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Alma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jennylyn, Tampa

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Taisuke

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ă‚čタッフはèŠȘ戇です。 英èȘžă§ă„ă‚ă„ă‚ăšć†·è””ćș«ăźăŠæ°ŽăŒæœ‰æ–™ăšçŽ°ă‹ă„ăšă“ă‚ăŸă§èȘŹæ˜Žă—ăŠăă‚ŒăŸă™ă€‚ grabäœżă†ć‰æă§ç§»ć‹•ă—ăŸæ–čăŒæ„œă ăšæ€ă‚ă‚ŒăŸă™ă€‚ æŽ—æżŻć±‹ă•ă‚“ăŻèż‘ăă«ăŻç„Ąăă€ăƒ©ăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čはクăƒȘăƒŒăƒ‹ăƒłă‚°ăšćŒă˜ă«ăȘるぼでć‰Č高にăȘă‚ŠăŸă™ă€‚ ăŠéƒšć±‹ăŻæ­Łç›Žă«ç¶șéș—ăšăŻèš€ă„é›Łăă€ć°ă•ăȘギキブăƒȘがちょいちょいć‡șăŠăăŸă—ăŸă€‚ ć€§ăăăȘいギキブăƒȘă ăŁăŸăźă§ăƒžă‚·ă‹ăȘăšæ€ăŁăŠăŸă™ă€‚ ăƒˆăƒŹăƒŒăƒ‹ăƒłă‚°ć„œăă«ćŹ‰ă—ă„ă€ă‚šăƒ‹ă‚żă‚€ăƒ ăƒ•ă‚Łăƒƒăƒˆăƒă‚čăŒèż‘ăă«ă‚ă‚‹ăźă§äŸżćˆ©ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 19 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Aimee

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024