Albatros Hagia Sophia - Special Class

HĂŽtel de style Art dĂ©co prĂšs de Église Sainte-Sophie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Albatros Hagia Sophia - Special Class

Déjeuner et souper servis sur place
Chambre familiale, 2 grands lits, balcon, vue partielle sur la mer | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Déjeuner et souper servis sur place
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Alemdar Mah. Prof. Kazim Gurkan Cad., No.14, Sultanahmet, Istanbul, Istanbul, 34110
  • Place, Citerne-Basilique
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MosquĂ©e bleue
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Église Sainte-Sophie
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, 1 grand lit jumeau, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Standard, 1 chambre, lanai, vue partielle sur la mer (with balcony)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Standard, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale, 2 chambres, 2 salles de bains, vue sur la ville

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 grand lit jumeau

Chambre familiale, 2 grands lits, balcon, vue partielle sur la mer

  • 40 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 chambres, 2 salles de bains, rez-de-chaussée

  • 55 mÂČ
  • 7 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 grands lits

Standard Double Or Twin Room

  • 2 personnes

Standard Street View Single Room

  • 1 personne

Standard Street View Triple Room

  • 3 personnes

Deluxe Terrace Family Room

  • 4 personnes

Standard Street View Family Connection Room

  • 5 personnes

Large Family Connection Room(Ground Floor)

  • 6 personnes

Large Family Connecting Room

  • 6 personnes

Double Room With Balcony

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

Au cƓur de Istanbul.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Sultanahmet, vous trouverez Citerne-Basilique et Église Sainte-Sophie. Grand Bazaar et MosquĂ©e bleue sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Citerne-Basilique - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place Sultanahmet - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MosquĂ©e bleue - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Église Sainte-Sophie - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Grand Bazaar - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Sirkeci Marmaray : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sultanahmet : Ă  4 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAdamar Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDeğirmencioğlu Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBuhara Ocakbaßı & Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHazal Börek Salonu - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSultanahmet Fish House - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Albatros Hagia Sophia - Special Class

HĂŽtel de style Art dĂ©co prĂšs de Église Sainte-Sophie
A private beach is featured. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A library, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Albatros Hagia Sophia - Special Class. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A complete renovation of Albatros Hagia Sophia - Special Class was completed in January 2023.

This Art Deco Istanbul hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2012
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Albatros Hagia Sophia - Special Class possÚde 35 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (15 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  11 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 25 EUR.
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Excursions en vĂ©lo
  • Livres
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 76 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine extĂ©rieure
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Albatros Hagia Sophia - Special Class n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 50 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15 EUR par jour (Ă  164 pi)
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par jour
  • Souper animé : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Masterpass.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2022-34-1730

À noter

  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

TRYP Hagia Sophia Special Class
TRYP Hagia Sophia Special Class Istanbul
TRYP Hotel Hagia Sophia Special Class
TRYP Hotel Hagia Sophia Special Class Istanbul
Albatros Hagia Sophia Hotel Istanbul
Albatros Hagia Sophia Hotel
Albatros Hagia Sophia Istanbul
Albatros Hagia Sophia
Albatros Hagia Sophia
Albatros Hagia Sophia Istanbul
Albatros Hagia Sophia Special Class
Albatros Hagia Sophia - Special Class Hotel
Albatros Hagia Sophia - Special Class Istanbul
Albatros Hagia Sophia - Special Class Hotel Istanbul

Avis pour Albatros Hagia Sophia - Special Class

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 91 avis sur 182.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 182.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 182.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 182.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 182.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Safyeddine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La proximité avec les activité.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sofia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hudaver

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trùs propre et serviable En bref hîtel parfait 👍
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Jean Pierre

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Bon emplacement ,accessible aux lieux touristiques Un rafraßchissement serai nécessaire, presque vétuste par endroits. Personnel accueillant et disponible.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel parfaitement situé, un personnel trÚs sympa

Notre séjour a été trÚs agréable. L'hÎtel est vraiment situé en plein centre des principales attractions historiques d'Istanbul. Nous avons eu la chambre exactement comme nous l'avions réservé - pour 3 personnes avec 3 lits simples. L'hÎtel est bien entretenu, tout est propre. Le petit déjeuner sur la terrasse sur le toit est une expérience merveilleuse. En particulier, je tiens à remercier le personnel - trÚs sympathique, serviable et précis - les transferts ont été parfaitement organisés, ainsi que l'excursion en bateau le long du Bosphore. L'hÎtel a totalement répondu à nos besoins. Bravo et merci !
Séjour de 10 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Nassim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je n’oublierais rien de ce sĂ©jour magnifique
Séjour de 9 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

kerim

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

A éviter absolument cet hÎtel Albatros

Access véhicule quasi impossible, service déplorable et personnel trÚs désagréable
Séjour de 7 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Karima

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trĂšs bon emplacement
Séjour de 7 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Marie-France Modeste

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La gentillesse du personnel, et l’aide pour nous donner les informations utiles pour optimiser le sĂ©jour. La chambre Ă©tait moyenne avec des odeurs de remontĂ©e d’égout dans la salle de bain c’était le moins. Mais l’hĂŽtel est situĂ© Ă  moins de 5 minutes de beaucoup de sites touristiques.

10/10 – Excellent

habd,djalil

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel agréable bien situé à cÎté de tous mosquee bleu sait Sophie grand bazar etc
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

YASMINA

Séjour de 11 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Hedi

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Salima

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L'établissement est plutÎt bien situé, mais l'état des chambres laisse a désiré. Cest vraiment rester figée dans le temps , les meubles sont a changer car tous cassée. Le petit déjeuner qui est compris dans l'offre reste toujours répétitif... je ne retournerais plus dans cet établissement. De plis nous devions fair un test pcr avant notre départ, le jour de la prise du rdv l'homme a l'accueil nous annonce 200tl par personnes , ok , de toute façons nous n'avons pas le choix , le jour j , une autre personne a l'accueil nous dit 50tl de plus par personnes!! Hors de questions de payer plus que ce qui était convenue dÚs le départ.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

ILHAM

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfait emplacement idéal. chambre confortable calme. personnel accueillant gentil souriant
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Latifa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Dans l'ordre des hotels de Sultanahmet

Propre dans les chambres. Communs vieillots à part la terrasse pour le petit déjeuner qui est trÚs sympa. Personnel trÚs attentif. Hotel bien situé.
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Malika

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçue

100 euros pour 2 nuits, petit déjeuner compris.(trop cher pour un si vieux hotel) !!! Le seul point positif ,la proximité.restaurants,mosquée...
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Hayett, LYON

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'établissement était relativement propre. Les femmes de ménages passent tout les jours de 10h30 à 16h30. Les draps des chambres ne sont pas changés chaque jours.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Nazim, Birmingham

Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Runar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mohamed Iqbal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best Service Hotel

It was a good place to stay. The staff, Demirie, Irada and all others were wonderful, friendly, helped us and guided us in many aspects. They did everything they could. While i have read few reviews from past guests, I feel most those reviews that complained seemed not valid as the guests should understand that the owners, the staff try to do best to accomodate different types of people. It is difficult to meet everyone's needs but I saw everything good.
Séjour de 14 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was conveniently situated for visiting attractions and public transport
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025