Mercure Istanbul Bakirkoy

HĂŽtel prĂšs de Marina d’Ataköy Ă  Istanbul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Istanbul Bakirkoy

Extérieur
Réception
Restaurant
1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Piscine intérieure, accÚs possible de 7 h 30 à 22 h, cabanas gratuites

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
ISTANBUL CADDESI NO71, ISTANBUL, Istanbul, 34142
  • Centre commercial Capacity
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Marina d’Ataköy
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital Memorial Bahçelievler
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 49 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure double, 1 lit double et 1 canapé-lit, vue sur le jardin

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique, 1 lit jumeau

  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au District de Bakırköy.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier District de Bakırköy, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial Capacity et Ă  moins de 3 km de Marina d’Ataköy. Medical Park Bahçelievler Hospital et Fisekhane se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Capacity - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • HĂŽpital Acıbadem Bakırköy Hastanesi - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Marina d’Ataköy - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Galleria Ataköy (centre commercial) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • HĂŽpital Memorial Bahçelievler - 4 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Bakırköy : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Bakirköy : Ă  3 min en voiture
  • Istanbul (IST) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe North Shield Pub - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șİstanbul Sofrası - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTaksim Hamburger - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAdana Ocakbaßı İslam Abi'Nin Yeri - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Istanbul Bakirkoy

HĂŽtel prĂšs de Marina d’Ataköy Ă  Istanbul
Mercure Istanbul Bakirkoy offers its guests a children's pool, an indoor pool, a health club, and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. Spa services, a library, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Mercure Istanbul Bakirkoy. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this Istanbul hotel.

  • 92 guestrooms or units
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Mercure Istanbul Bakirkoy possÚde 92 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Arabe, bulgare, anglais, allemand, russe, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 12 mars au 22 mars :
  • Piscine
Les installations suivantes sont fermées le lundi :
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 65 EUR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 15 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10496

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h 30 jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Mercure Istanbul Bakirkoy Hotel
Mercure Istanbul Bakirkoy Istanbul
Mercure Istanbul Bakirkoy Hotel Istanbul

Avis pour Mercure Istanbul Bakirkoy

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 126 avis sur 254.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 254.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 254.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 254.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 254.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kerim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
s/o
Séjour de 10 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Nese

Séjour de 5 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Everton

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Pelin

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Alia

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

MOHAMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout Excellent

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

MOHAMED

Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Abdelkader kamel

Satisfait

Séjour de 6 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Yasin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Établissement dĂ©conseillĂ© fortement attention ⚠

Nous sommes vraiment trĂšs déçu de cette hĂŽtel nous avons trĂšs mal accueilli le personnel Ă  la rĂ©ception trĂšs impolis malgrĂ© notre rĂ©servation via l'application Hotels.com on nous a refusĂ© Ă  la rĂ©ception de l'hĂŽtel le rĂ©ceptionniste nous disais qu'il ne voyais aucune rĂ©servation dans son systĂšme malgrĂ© que nous lui avons montrĂ© Ă  plusieurs reprises le mail de confirmation avec le numĂ©ro bien entendu mais malheureusement le rĂ©ceptionniste ne voulais rien comprendre il nous a dis soite vous payer directement soite je ne sais rien faire pour vous donc nous avons dĂ» payer plus chĂšre malheureusement nous somme arriver Ă  l'hĂŽtel la nuit aprĂšs un long voyage en voiture malgrĂ© ça on nous a fait attendre trĂšs longtemps Ă  l'entrĂ©e de l'hĂŽtel honnĂȘtement je ne comprends pas est-ce vraiment un Mercure HĂŽtel ?? je tiens aussi Ă  vous dire que je voyage beaucoup Ă  travers le monde je n'ai jamais vue un hĂŽtel MERCURE aussi dĂ©gueulasse dans ma vie je dĂ©conseille vraiment cette Ă©tablissements et en plus l'emplacement de l'hĂŽtel est trĂšs mal foutue beaucoup de bruit aucune place de stationnement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Nihal

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ünsal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Orhan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

NESLIHAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Loved it â˜ș

Staff was polite and friendly , the pool area downstairs was nice and beautiful. The rooms were extremely clean and nice.
Séjour de 13 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

HASAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Aybike

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MURAT

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mehmet

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kurz und knapp empfehlenswert!
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Aytekin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Muhammed

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

GönĂŒl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ivan

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Smells horrible

Horrible smoking smell on the room. Older ran down hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Burakcan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Muhammed

Séjour de 3 nuits en décembre 2024