KALM Bali

HĂŽtel prĂšs de Plage de Seminyak Ă  Canggu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement KALM Bali

Extérieur
Vue du balcon
Escalier
Chambre double, balcon, vue sur le jardin | Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

Afficher sur la carte
Gg. Jepun, Berawa, Canggu, Bali, 80361
  • Place, Place de Canggu
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Finns Tennis
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Atlas Beach Fest
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, balcon, vue sur le jardin

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, balcon, vue sur la piscine

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Canggu

SĂ©jour au Berawa.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Berawa, vous trouverez Place de Canggu et Atlas Beach Fest. Plage de Seminyak et Plage de Berawa se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place de Canggu - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Finns Tennis - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Atlas Beach Fest - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Canggu - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Batu Bolong - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShady Pig - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNude - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBaked - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJalapeno - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBella. Canggu - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

KALM Bali

HĂŽtel prĂšs de Plage de Seminyak Ă  Canggu
KALM Bali offers its guests an outdoor pool and a sauna. WiFi is free in public spaces. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). A vending machine, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at KALM Bali. Free self parking is available.

This Canggu hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Bellhop
  • No smoking on site
KALM Bali propose 10 chambres dotĂ©es de : pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Cet hĂŽtel Ă  Canggu offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). La salle de bain comprend : douche. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 9 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Kalm Bali Hotel
Kalm Bali Canggu
Kalm Bali Hotel Canggu

Avis pour KALM Bali

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 2.

6,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sara

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing hotel with the sweetest staff

Very nice hotel and with a very sweet and always helpfull staff. Can definitely if you are going to Canggu!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Navid

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024