Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Berjaya Times Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Bar-salon
Intérieur
Salon d’affaires
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
160 Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur, 55100
  • Place, Pavilion Kuala Lumpur
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Lot 10
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Jalan Alor
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 80 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits jumeaux

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 lits jumeaux

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Club, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Vacances au centre-ville de Kuala Lumpur.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Kuala Lumpur, vous serez à quelques pas de Centre commercial Lot 10 et de Pavilion Kuala Lumpur. De plus, Jalan Alor est à moins de 1 km et Parc KLCC est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pavilion Kuala Lumpur - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Lot 10 - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Jalan Alor - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc KLCC - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Tours jumelles Petronas - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt Bukit Bintang : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKOI ThĂ© Express - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAl-Amar Express - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNeway CEO Karaoke Box - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLai Ching Yuen è”æ™¶ć›­ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘZafran Middle East Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Berjaya Times Square
Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, 17 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 3541 square feet (329 square meters) and includes conference space. Spa services, a library, and multilingual staff are also featured at the luxury Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 5-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 468 guestrooms or units
  • 19 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 3541 sq ft of conference space
  • 329 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur possÚde 468 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (55 MYR par pĂ©riode de 24 heures)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (5 MYR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 70 Ă  100 MYR par adulte et de 40 Ă  58 MYR par enfant
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 18 h et midi.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le salon club est ouvert de 06 h 00 à 23 h 00 et applique un code vestimentaire strict. Cet établissement ne permet pas aux enfants de 12 ans et moins d'accéder au salon Club.
Le petit dĂ©jeuner n’est pas compris dans le tarif petit dĂ©jeuner pour les enfants de 6 Ă  12 ans qui partagent la literie existante avec leurs parents. Les frais de petit dĂ©jeuner sont Ă  payer directement Ă  l’hĂ©bergement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 200 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 70 MYR et 100 MYR par adulte et entre 40 MYR et 58 MYR par enfant
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 55 MYR pour par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 211 MYR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 5 MYR par jour
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 18 h et midi
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 200 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Millennium Kuala Lumpur
Grand Millennium Hotel
Kuala Lumpur Grand Millennium
Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur
Grand Millennium Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Grand Millennium
Grand Millennium Kuala Lumpur Hotel
Grand Millennium Kuala Lumpur
Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur Hotel
Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur
Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur

Avis pour Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 506 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 291 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 114 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 1003.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michel, Bécancour

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnal was greatly helping with healthy concerns. Thanks
Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Alain, HUA HIN

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Attention ils m'ont escroqué 600 Ringgit à l'arrivée dans l'hÎtel. Ils m'ont demandé une empreinte de carte puis ils m'ont dit que c'était une carte de débit et que ce n'était pas possible. Ils m'ont demandé du cash pour couvrir les frais éventuels pour 500 Ringgit. Puis lors du check out ils m'ont rendu en cash ce que je n'avais pas consommé. Je me suis aperçu de l'escroquerie lorsque j'ai consulté mon compte en banque et que j'ai vu ces 600 ringgit prélevé sur mon compte. Il me semble que la direction de cet établissement est complice et aprÚs envoyé 2 emails je n'ai pas reçu de réponse de remboursement de leur part. Si vous allez dans cet HÎtel, soyez vigilant malgré les 5 étoiles.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Claude-Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

HÎtel trÚs bien situé au centre ville
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Tien Luon

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bed comfort.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kerra

Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

WAI YIN, Singapore

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The aircon in the room is too cold ! I got flu because of that. Don't know why they put the aircon dart just right on top of the sprinkler system in the shower room, made it very cold so we all stand in the bath tub to shower.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3 Day Vacay

Loved this hotel is walking distance to shops, restaurants & Bars. Rooms very nice, spacious & clean. Staff are wonderful, very friendly & always helpful. A lovely hotel would recommend
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Tomonori

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel staff is perfect Unfortunately I can’t recommend limousine service to airport. My driver was so nice and gentle. But, his driving was the worst in my experience. After arrived at airport, feel car sick which o never had before.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rezaul H

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hotel
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
we arrived early and they let us checked in. This was nice. Location is superb, walking distance to major attractions. Clean room. great and friendly staff
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice short getaway

Hotel is central and easy access to parvilion which is just next door, shopping is very convenient. Like the convenient to all shopping within the premises. 10 mins walk to massage area too. Place was pleasant and quiet too. Only improvement is the bed and the pillow could be firmer will be better for those having back issues.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ryuichi

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

JUNGYUN

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kris

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was quite dusty upon arrival, indicating that it had not been thoroughly cleaned. Additionally, the tissue box in the room ran out, and although we called housekeeping at around 10 PM to request a replacement, the next day when the room was tidied, the tissue box was not placed properly into the holder. Instead, the spring mechanism from the holder was left dangling out, which made the room feel neglected. These oversights, though small, impacted the overall comfort and impression of the service quality. Location of the hotel was great.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

SALEH, Salmiya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old furniture and bathroom
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

ROSPIANAJIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing location
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Hiroshi

Points forts : Propreté, commodités
べどもç¶șéș—ă§ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźäșșもèŠȘćˆ‡ă§ćż«é©ă§ă—ăŸ
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Naing Zaw Zaw

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mohamed Rafi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

LAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a wonderful place to stay while visiting KL. It is convenient located in the center of the city close to KLCC, KL Aquaria, and many restaurants, and shopping malls.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Meng

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Barrett

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sze Ming

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Yan Tung

這間酒ćș—有ć•Č邋遱,ćœ°é»žæ–čäŸżïŒŒäœ†äż‚éžćžžćĄžè»Š
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nawell

Séjour de 1 nuit en juillet 2025