Vessel Hotel Campana Kyoto Gojo

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Temple Kiyomizu-dera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Vessel Hotel Campana Kyoto Gojo

Réception
Buffet déjeuner (1800 JPY par personne)
Chambre quadruple Deluxe, non-fumeur | Literie de qualité, couette en duvet, bureau
Point d’intérêt
Point d’intérêt

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
498 Shimomanjuji-cho, Gojo Sagaru, Higashinotoin-dori, Shimogyo-ku, Kyoto, Kyoto, 600-8180
  • Rue Kawaramachi
    ‪6 min à pied‬
  • Marché Nishiki
    ‪13 min à pied‬
  • Tour de Kyōto
    ‪13 min à pied‬
  • Osaka (ITM-Itami)
    ‪43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, non-fumeur

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe, non-fumeur

  • 29 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe double, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Deluxe, non-fumeur

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 2 lits jumeaux

Chambre économique avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple supérieure, 3 chambres, non-fumeur

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 lit jumeau

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Room

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Economy Twin Room

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Standard Single Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Single Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Comfort Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Run Of House

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Kyōto

Vacances au centre-ville de Kyōto.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Shimogyō, vous trouverez Rue Kawaramachi et Temple Higashi Hongan-ji. Tour de Kyōto et Marché Nishiki sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Rue Kawaramachi - 6 min à pied - 0.5 km
  • Marché Nishiki - 13 min à pied - 1.2 km
  • Tour de Kyōto - 13 min à pied - 1.2 km
  • Château de Nijō - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Temple Kiyomizu-dera - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Kiyomizu-Gojō : à 8 min de marche
  • Station de métro Gojō : à 1 min de marche
  • Osaka (KIX-Aéroport international de Kansai) : à 89 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪横浜天下鳥烏丸五条店 - ‬3 min à pied
  • ‪蕎麦の実よしむら - ‬2 min à pied
  • ‪カレーハウスCoCo壱番屋 - ‬2 min à pied
  • ‪カプリ食堂 - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Vessel Hotel Campana Kyoto Gojo

Hôtel 4 étoiles près de Temple Kiyomizu-dera
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Vessel Hotel Campana Kyoto Gojo also features a vending machine, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Kyoto hotel.

  • 238 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Dining venue
Vessel Hotel Campana Kyoto Gojo possède 238 climatisées dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, toilette dotée d'un bidet électronique, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pâte dentifrice. Cet hôtel à Kyōto offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le bain public/onsen comprend un bain public intérieur (aucune source minérale). Le site renferme des zones séparées pour hommes et femmes.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, italien, japonais, coréen

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bébés
  • Jouets pour enfants
  • Poussette
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (1 500 JPY par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 1 800 JPY par adulte et de 900 JPY par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vélos
  • Location de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimètres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing
  • Toilette avec bidet électronique

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Le petit-déjeuner n’est pas inclus dans les niveaux tarifaires Petit-déjeuner pour les enfants de 18 ans et moins. Le petit-déjeuner des enfants âgés de 13 à 18 ans peut être demandé sur place moyennant les frais de petit-déjeuner pour adultes indiqués. Le petit-déjeuner des enfants âgés de 6 à 12 ans peut être demandé sur place moyennant les frais de petit-déjeuner pour enfants indiqués. Aucuns frais de petit-déjeuner ne sont facturés pour les enfants âgés de 5 ans et moins.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 18 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for JPY 3000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale pourrait être perçue par l’hébergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 200 JPY et 1 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 1800 JPY par adulte et 900 JPY par enfant
  • Service de voiturier : 1500 JPY par jour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 3000.0 JPY par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

L'hôtel exige d'être averti de l'âge et du nombre d'enfants séjournant dans l'établissement. Veuillez contacter cet établissement au moment de la réservation si vous désirez y séjourner avec des enfants.

À noter

  • Un enfant de 18 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Veuillez noter que certains hébergements n’autorisent pas les personnes tatouées à utiliser les installations de baignade publiques du site.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Vessel Hotel Campana Kyoto Gojo
Vessel Hotel Campana Gojo
Vessel Campana Kyoto Gojo
Vessel Campana Gojo
Vessel Campana Kyoto Gojo
Vessel Hotel Campana Kyoto Gojo Hotel
Vessel Hotel Campana Kyoto Gojo Kyoto
Vessel Hotel Campana Kyoto Gojo Hotel Kyoto

Avis pour Vessel Hotel Campana Kyoto Gojo

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 623 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 310 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 50 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 1000.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon hôtel qualité prix

Très bon hôtel qualité prix. Bien positionné. Le petit déjeuner n'est pas inclut pour les enfants. Onsen Propre et ouvert tt la journée. Je recommande
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

TOSHIYUKI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Matthieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Thanh Trang

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was good although they didn't clean rooms unless requested at the front desk. The hotel is one subway station away from Kyoto Station and 15 minutes away from Gion which made transport decently convenient.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jean Marc

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good services
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Expérience mitigée dans cet hôtel pourtant très fonctionnel. Pour ce qui va bien, le personnel est très bien, les espaces communs et les petits déjeuners aussi. Par contre la chambre était la plus petite de notre séjour au Japon et surtout l'unique fenêtre donnait sur un mur à 30cm... même au huitième étage. C'était pas le cas de toutes les chambres on voyait que beaucoup donnaient sur la ville, mais d'autres donnaient sur une mini cour intérieur pas guère enviable non plus. l'hôtel est très propre, bravo aux équipes, mais le ménage dans les chambres n'est pas fait pendant le séjour, on vous dépose simplement des serviettes propres.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé. Proche transport en commun. Propre. Petit déjeuner varié.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Frederic

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Pas un hôtel pour les familles

Notre famille de 2 adultes, 2 enfants a séjourné 3-4 nuits dans cet hôtel de Kyoto (Fin oct 2023). A l'arrivée, on me demande de payer les petits déjeuners des enfants alors que je pense, de bonne foi, avoir payé pour tout le monde, ma confirmation faisant foi. L'explication est que les enfants ne payent pas la chambre, donc le petit déjeuner n'est pas calculé et est dû à l'arrivée. Cela leur semble logique, pas pour moi, d'autres hôtels japonais calculent les petits dejs en fonction du nombre d'invités. C'est plus Au final, le petit dej a été offert pour l'une de nos filles. Après une bonne heure de palabres dans un anglais compliqué. Au fond, leur politique commerciale vise à ne pas pouvoir comparer les autres hôtels avec tous les frais. C'est une attitude mensongère et très désagréable. A changer d'urgence. Dans la chambre, des coussins et des serviettes pour 2 personnes (au lieu de 4), idem pour les autres jours si cela n'est pas précisé à l'avance. Bref, ce n'est pas un hôtel pour les familles. Un petit dej moyen pour un hôtel de cette catégorie et avec certains ingrédients douteux (poulet et saumon de qualité svp). Enfin, l'Onsen est un vrai plus pour l'hôtel, si je n'avais pas remarqué un cafard se promenant sur un mur extérieur à coté de l'ascenseur. J'ai pris une photo que j'ai montré à la réception. J'espère qu'ils en tiendront compte. Dommage, car cet hôtel avait sur le papier tout pour plaire, malgré un prix relativement élevé. Nous n'y séjournerons plus.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Une semaine au Vessel

Cet hôtel est très bien placé, propre, avec un accueil excellent, pourvu que vous tombiez sur un employé parlant un peu anglais (comme partout au Japon). Petit déjeuner de qualité. Prestations très correctes compte tenu du prix. Attention toutefois: de nombreuses chambres donnent sur d'autres buildings très proches (genre 1 mètre d'espacement) avec une fenêtre close et donc vue sur les façades attenantes. Ce qui n'est pas spécifique à cet hôtel, c'est courant. A part ça, c'est parfait.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
The rooms and bed are small, it is not so easy to stay at 4 (2 adults + 2 children) in one room.
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Well located near a subway station. The hotel was nice and the room clean even though a bit small. A very good value.

8/10 – Bien

ANTONIO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel propre et ahreable

Chambres propres J ai profité des bains public le onzen Petit déjeuné correct Rapport qualité prix correct

10/10 – Excellent

Yuji

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
立体駐車場管理のおやじの対応が悪く、気分が悪くなった。
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Dong

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Akiyo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
大浴場もあり、快適に過ごせました。
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

TOMOYO

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
レンタサイクルコギコギがあるのも大変便利でした.綺麗な施設ですし浴場もよかったです
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

kenji

Points forts : Commodités
いつも仕事半分の休憩半分で数日滞在します。何しろ何処へ行くにもアクセスが良い。従業員の対応も丁寧で最高です。 常宿にしてます。
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Gerson

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mitsuru

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
追加料金無しで部屋をランクアップして貰いました。
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

DALHYUNG

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

YUJU

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tatsuya

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
雪に濡れてホテルに着いたところ、受付の方(森本さん)がすぐにタオルを出してくださり、助かりました。とても親切にしてくださり、ありがとうございました。
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Toshihisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
風呂も広くて、部屋も広く、綺麗でした
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

MAYUMI

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
家族で利用しました。大浴場やウェルカムドリンクなどがあり、子どもたちが楽しんでました。
Séjour de 1 nuit en janvier 2025