B&B HOTEL Versailles Le Chesnay

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Palais de Versailles et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Versailles Le Chesnay

Terrasse/patio
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Chambre triple, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
44 Avenue Dutartre, Le Chesnay-Rocquencourt, Yvelines, 78150
  • Centre commercial Parly 2
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Palais de Versailles
    â€Ș5 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Versailles Gardens & Park
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Paris (ORY-Orly)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Confort double, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Le Chesnay-Rocquencourt

Séjour au Le Chesnay.En séjournant à hÎtel du quartier Le Chesnay, vous serez à moins de 5 km de Palais de Versailles et à moins de 15 km de Paris Expo Porte de Versailles. Tour Eiffel et Champ-de-Mars sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Parly 2 - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Temple mormon de Paris - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Grand Trianon - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Palais de Versailles - 5 min en voiture - 3.1 km
  • ChĂąteau de Versailles Gardens & Park - 8 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Vaucresson : Ă  4 min en voiture
  • Station RER de Versailles-ChĂąteau-Rive-Gauche : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Flottille - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHippopotamus Steakhouse - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Versailles Le Chesnay

HÎtel 3 étoiles à proximité de Palais de Versailles et avec accÚs direct au centre commercial
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at B&B HOTEL Versailles Le Chesnay.

This 3-star Le Chesnay-Rocquencourt hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
B&B HOTEL Versailles Le Chesnay possÚde 72 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site à 150 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 11,90 Ă  13,70 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un bar-salon

Activités

  • Centre commercial
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 11.90 EUR et 13.70 EUR par adulte et entre 4.50 EUR et 4.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif : 20 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Versailles Parly 2
B&b Versailles Le Chesnay
B B Hotel Paris Versailles
B B HOTEL Versailles Le Chesnay
B&B HOTEL Versailles Le Chesnay Hotel
B&B HOTEL Versailles Le Chesnay Le Chesnay-Rocquencourt
B&B HOTEL Versailles Le Chesnay Hotel Le Chesnay-Rocquencourt

Avis pour B&B HOTEL Versailles Le Chesnay

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 179 avis sur 573.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 228 avis sur 573.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 102 avis sur 573.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 573.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 573.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable, parking à proximité possibilité de se restaurer à proximité.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

abdelouhabe

Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

HELENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour et chaleureux accueil

Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

JAN

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Claude

Decevant

1 inadmissible de ne pas avoir d acces du parking a l Hotel. 2 Petit dejeuner machine a Cafe en panne 3 chambre pas faite.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Benedicte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour réussi.

Bon accueil. Bon séjour , effectué dans une chambre supérieure à celle que je prends d'habitude.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Régis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Frederic

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
On nous a attribuĂ© une chambre handicapĂ©e dans un Ă©tat de propretĂ© qui laisse Ă  dĂ©sirer, chambre remplie de poussiĂšres et de coccinelle, douche bouchĂ©e ce qui a engendrĂ© de l’eau dans toute la salle de bain
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Tom

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Chambre propre dans l’ensemble, literie confortable, dommage il y a qu’une seul prise dans la chambre
 et seul petit bĂ©mols, j’ai retrouver des cheveux dans en dessous du lavabo de la salle de bain et quelques tache sur le dessus,
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Benedicte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Avis mitigé

Bonne prestations : grande TV mais décalé par rapport au lit, pas pratique , petite chambre , pomme de douche cassée. Bonne literie , excellent petit déjeuner, trÚs bon accueil.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Stephan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Richardson

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je me suis basĂ© sur les notes attribuĂ©es a cet hotel et les photos mais je peux deja vous dire que les photos ne representent pas la rĂ©alitĂ©. Les chambres sont exiguĂ«s. En arrivant et en ouvrant les portes, une forte odeur de remontĂ©e de canalisation nous a saisi et ne nous a pas quittĂ© de la nuit. Le lendemain nous avons demandĂ© a changer de chambre car c'Ă©tait insupportable. Au final pour deux nuits jai payĂ© 144€ et la prestation ne valait pas cette somme. Jai trouvĂ© un hotel F1 plus propre et plus agrĂ©able. Nous n'avons eu aucune ristourne
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Amadou

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien et en progression depuis 3 ans

Un vrai effort pour remettre cet hÎtel au mieux La chambre était impeccable et un vrai effort de service. TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellentes prestations ! Bon rapport qualité prix

Excellentes prestations, je voyage toute l’annĂ©e. Chambre ou rien ne manque : bonne literie , grande Tv , grand bureau, belle dĂ©co, rangements nombreux , SDB au standard de cette gamme. TrĂšs bon petit dej, parking gratuit Ă  cotĂ©, demander Ă  l’accueil quels sont les parkings ouverts tout le temps, sinon gare au lendemain matin, parking gratuit vraiment Ă  cotĂ© ! Restau Ă  20m !! Allez y les yeux fermĂ©s !
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

MARIE HELENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour plus

Bon accueil hĂŽtel calme et propre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nickel propre. Manque juste dans la douche un distributeur savon ou gel douche en complément du distributeur shampoing
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel de goût

Personnelle trĂšs accueillant et agrĂ©able, merci au agent d’accueil pour leurs courtoisie.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024