Sandman Hotel Lethbridge

Hébergement 3.5 étoiles
Hotel near Nikka Yuko Japanese Garden in Lethbridge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sandman Hotel Lethbridge

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard, 2 lits doubles | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Bar sportif
Piscine intérieure

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
421 Mayor Magrath Dr, Lethbridge, AB, T1J 3L8
  • Jardin japonais Nikka Yuko
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Stade Enmax Centre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Lethbridge
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Lethbridge, Alberta (YQL-Lethbridge County)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(37 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(55 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Lethbridge

SĂ©jour au South Lethbridge.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier South Lethbridge, vous trouverez Jardin japonais Nikka Yuko et Henderson Lake. Centre commercial Park Place et Centre des congrĂšs Exhibition Park Lethbridge sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Henderson Lake - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Jardin japonais Nikka Yuko - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Park Place - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Stade Enmax Centre - 4 min en voiture - 3.5 km
  • UniversitĂ© de Lethbridge - 8 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Lethbridge, Alberta (YQL-Lethbridge County) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMoxies Grill - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTwo Guys & a Pizza Place - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDenny's - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sandman Hotel Lethbridge

Hotel near Nikka Yuko Japanese Garden in Lethbridge
Sandman Hotel Lethbridge offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 6000 square feet (557 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Sandman Hotel Lethbridge. Self parking is free.

This Lethbridge hotel is smoke free.

  • 139 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 6000 sq ft of conference space
  • 557 sq m of conference space
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Gift shop
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sandman Hotel Lethbridge propose 139 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Lethbridge offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour les rĂ©servations de cinq nuits ou plus, la carte de crĂ©dit enregistrĂ©e sera prĂ©autorisĂ©e immĂ©diatement aprĂšs la rĂ©servation pour tout sĂ©jour rĂ©glĂ© sur place plutĂŽt qu’au moment de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 125 CAD par sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125 CAD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Lethbridge Sandman
Lethbridge Sandman Hotel
Sandman Hotel Lethbridge
Sandman Lethbridge
Sandman Lethbridge Hotel
Sandman Hotel Lethbridge Alberta
Sandman Hotel Lethbridge Hotel
Sandman Hotel Lethbridge Lethbridge
Sandman Hotel Lethbridge Hotel Lethbridge

Avis pour Sandman Hotel Lethbridge

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 343 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 360 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 158 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 77 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 71 avis sur 1009.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’était correct
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Noreen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location and price. The front desk check in was easy and fast
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jody

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room was not very clean. Bad service in the bar. We got up and left after getting no attention in 10 minutes and it wasn’t busy
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Garfield

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacquie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Value, staff is exceptional
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Loki

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
One of the least acceptable hotel experiences I’ve had in Lethbridge (5 visits) I had to wait for 15 minutes for someone to even show up at the front desk. That set the tone for the visit. They wouldn’t even give me my room key until I paid an extra $100 charge “for the wifi” that I didn’t want and didn’t use. The room I was given was not nearly as nice as the pictures. No overhead lighting besides the entry and bathroom, unfixed water damage in the corners, and very thin walls. The lock is noticeably flimsy which is a bad concern in this town. Maybe I just got a bad one. The elevator on the 8th floor doesn’t have a working down button. The doors like to open right after closing. There is no button I saw to close the door. On the plus side, beds are very comfortable and clean, furnishings are in acceptable condition, and cleaning staff was courteous. AC and heating are fairly loud but work exceptionally well. Location is centre of the city. No complaints about that. And I’m assuming the people hanging around the building is just an issue Lethbridge has in general so I don’t hold that against the hotel. I would advise looking into other options. You can do worse, but you can do a lot better. If it weren’t for that extra fee that was not disclosed beforehand, I would be much more forgiving. That was just insult to injury.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very thin walls. Room was dirty. The restaurant in the hotel had terrible service and we waited probably 20 mins before we got any service.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Way out of date sandman

I feel like key card elevators in a small place like lethbridge is absurd. It’s inconvenient and sometimes takes a few tries to work. The hotel is also extremely outdated. The sandman hotels I’ve stayed in before were up to date and keep up with current needs for guests. This hotel looks like it’s falling apart. A friend came over and they said they hadn’t been to this hotel in over 15 years and it still looks exactly the same. That’s not a good thing to me. Upgrades should have been done years ago. Flies and ladybugs were always in my washroom despite the window never being open. The ceiling looked disgusting like there was water damage years ago and it never got fully fixed to look more aesthetically appealing. I gave 3 stars instead of 1 because hotel staff were lovely and my bed was comfortable enough. I just wish I stayed in a place that felt more like a hotel instead of a motel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place close to where I was doing business
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Georgeina

My biggest complaint was how quickly elevator door closed. Seniors and able bodied individuals were having difficulty entering before the door closed and usual effort to stop like putting the hand out was not effective.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ryland J

Points forts : Service et personnel, commodités
Elevators were broken. Very loyal staff so helpful. Definitely will be the best place to stay once they receive there renovations!
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Cynthia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Over all my stay was great. Traffic was a little loud but I'd stay here again for sure.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sean

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Devin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Hotel is old. Could use a reno. Fairly clean. Price was good.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Staff was excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Josie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Rebecca

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
There was a huge stain on our bed, we requested new sheets but were only provided with a fitted sheet and a flat sheet. The towels had brown stains on them as if they were used and re-folded. The bathtub looked like it was not clean and did not use it as a result. There were stains around the toilet base.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Chris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Sandman Stay

It looks like it is a older place that could use some TLC
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Farrell

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ann Louise

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Christopher

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Abebe

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Brad, Lethbridge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025