Sandman Hotel Lethbridge

Hébergement 3.5 étoiles
Hotel near Nikka Yuko Japanese Garden in Lethbridge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sandman Hotel Lethbridge

Façade de l’hĂ©bergement
Piscine intérieure
Chambre Standard, 2 lits doubles | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Bar sportif
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
421 Mayor Magrath Dr, Lethbridge, AB, T1J 3L8
  • Place, Henderson Lake
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Jardin japonais Nikka Yuko
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Centre des congrĂšs Exhibition Park Lethbridge
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Lethbridge, Alberta (YQL-Lethbridge County)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits

7,0 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(67 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(41 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lethbridge

SĂ©jour au South Lethbridge.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier South Lethbridge, vous trouverez Jardin japonais Nikka Yuko et Henderson Lake. Centre commercial Park Place et Centre des congrĂšs Exhibition Park Lethbridge sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Piscine Henderson - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Henderson Lake - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Jardin japonais Nikka Yuko - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Park Place - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Centre des congrĂšs Exhibition Park Lethbridge - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Lethbridge, Alberta (YQL-Lethbridge County) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCupper's Coffee & Tea - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘHonkers Pub & Eatery - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sandman Hotel Lethbridge

Hotel near Nikka Yuko Japanese Garden in Lethbridge
Sandman Hotel Lethbridge offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 6000 square feet (557 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Sandman Hotel Lethbridge. Self parking is free.

This Lethbridge hotel is smoke free.

  • 139 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 6000 sq ft of conference space
  • 557 sq m of conference space
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Gift shop
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sandman Hotel Lethbridge propose 139 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Lethbridge offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour les rĂ©servations de cinq nuits ou plus, la carte de crĂ©dit enregistrĂ©e sera prĂ©autorisĂ©e immĂ©diatement aprĂšs la rĂ©servation pour tout sĂ©jour rĂ©glĂ© sur place plutĂŽt qu’au moment de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 125 CAD par sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125 CAD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Lethbridge Sandman
Lethbridge Sandman Hotel
Sandman Hotel Lethbridge
Sandman Lethbridge
Sandman Lethbridge Hotel
Sandman Hotel Lethbridge Alberta
Sandman Hotel Lethbridge Hotel
Sandman Hotel Lethbridge Lethbridge
Sandman Hotel Lethbridge Hotel Lethbridge

Avis pour Sandman Hotel Lethbridge

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 359 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 331 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 156 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 81 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 74 avis sur 1001.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’était correct
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
The staff were average and competent. The misrepresentation of a website photo of their pool and the reality of their real pool showed a complete LIE
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Briar

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff dennys in lobby is convenient
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Serena

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

don d

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel, although the carpet in the room I had needed steam cleaning or replacing
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Christy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property. Only one person at the front counter so it was a bit of a wait to check in.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

joanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Anne Marie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Desk service was good, room was clean - we were comfortable
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The gentleman working the front desk Aug 31 at around 7pm was excellent helpful in assisting us. If we go back to Lethbridge Alberta we know where we’re going to be staying again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Catherine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I ask them too refresh our room and clean it but when we come back still untidy and the floor was so dirty.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Wenonah

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Allison

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bar emptied into parking lot to party at 2. Very noisy. ALOT of drug use and homeless surronding hotel. Sad. Did not feel safe. Hotel could use a paint. And more security. And move gross dumpsters.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Nathan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The hotel itself is mid-level meh. Hallway carpets were disgusting. The rooms were clean enough, and there were no bedbugs which is an extra bonus. The staff are friendly and accommodating. The area surrounding the hotel is absolutely terrible. I’ve never seen so many homeless people in one spot and I live in Regina, which is saying a lot. Definitely not worth the price I paid per room. Would not recommend.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Michael

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Geoffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Joan

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

mila

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Esther

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Our stay was good. We enjoyed the pool though it was a bit chilly. Cell service was not good and wifi didn’t work well. Other than that, no issues.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Britney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Trevor

Séjour de 1 nuit en août 2025