Microtel Inn by Wyndham Lexington

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Lexington

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Microtel Inn by Wyndham Lexington

Terrain de l’hĂ©bergement
Chambre Standard, 2 grands lits | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2240 Buena Vista Rd, Lexington, KY, 40505
  • Place, Centre commercial Hamburg Place
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Hamburg Pavilion
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© du Kentucky
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Lexington, Kentucky (LEX-Blue Grass)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lexington

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Lexington, vous serez à quelques pas de Appalachian Regional Healthcare et à 5 minutes de marche de Centre commercial Hamburg Place. Regal Hamburg Pavilion et Centre commercial Hamburg Pavilion se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Hamburg Place - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Hamburg Pavilion - 3 min en voiture - 3.4 km
  • UniversitĂ© du Kentucky - 9 min en voiture - 7.7 km
  • Rupp Arena (salle omnisports) - 9 min en voiture - 7.7 km
  • Stade de football amĂ©ricain Kroger Field - 11 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Lexington, Kentucky (LEX-Blue Grass) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFreddy's Frozen Custard & Steakburgers - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTudor's Biscuit World - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel Inn by Wyndham Lexington

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Lexington
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Microtel Inn by Wyndham Lexington also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.
  • 99 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
Microtel Inn by Wyndham Lexington possÚde 99 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  10 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Lexington
Microtel Inn Wyndham Hotel Lexington
Microtel Inn Wyndham Lexington
Lexington Microtel
Microtel Hotel Lexington
Microtel Inn Lexington Hotel Lexington
Microtel Lexington
Microtel Inn Wyndham Lexington Hotel
Microtel Inn Wyndham Hotel
Microtel By Wyndham Lexington
Microtel Inn by Wyndham Lexington Hotel
Microtel Inn by Wyndham Lexington Lexington
Microtel Inn by Wyndham Lexington Hotel Lexington

Avis

Avis pour Microtel Inn by Wyndham Lexington

6,8

6,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 299 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 236 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 188 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 117 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 166 avis sur 1006.

Avis

10/10 – Excellent

har

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome place for short stays,
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a nice CLEAN room. I could walk around without shoes and my feet didn't get dirty. The price was the best I've had in a long time.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Graciela

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Everything was just fine the employees also the place was nice and comfortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only gave 4 stars because I had no hot water in the shower. Other than that, it was excellent. clean, comfortable bed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was a snap. Had no issues on any days I was there. Check out was just as easy
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Abby

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great for the price!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lashonda Golden

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice clean hotel room. The Dove soap and shampoo products are what really won me over.The complimentary breakfast was better than I expected. Everyone working here were very nice friendly and helpful. We had a beautiful view of the sunset from our room.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Gilbert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
It was ok. Breakfast not good but why would you expect it to be..good cheep place to stay ...jyst the basics.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Frank

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Bhaskar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
comfortable stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
clean adequate small room for overnite stay good bed & pillows
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Justin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Frank

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good clean place to stay
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Noam

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Angela

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

john

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dale

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was a excellent hotel very clean
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Frank

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jagadeesh

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

john

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Toni

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Frank

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Decent clean place to stay with night time security officer
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Belinda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Every was nice, just needs a fan in room and no knocking on door at 10am
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was mostly clean, but there was wine stains on the wall, the bathroom had men’s beard trimmings in the sink, the walls and the doors need a good wipe down.
Séjour de 1 nuit en juin 2025