Hotel Stefanos Miraflores

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Avenida Larco et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Stefanos Miraflores

1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Esperanza 370 Miraflores, Lima, Lima, 18
  • Parc John F. Kennedy
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Vestiges de Huaca Pucllana
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial Larcomar
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

SĂ©jour au Miraflores.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Miraflores, vous trouverez Avenida Larco et Église Virgen Milagrosa. Parc John F. Kennedy et MarchĂ© andin sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Miraflores Central Park - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc John F. Kennedy - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parque del Amor - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre Commercial Larcomar - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  13 min en voiture
  • Station Cabitos : Ă  8 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Luren - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJam Box - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGraffiterĂ­a Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSanguchon Campesino - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEl Mexicano - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Stefanos Miraflores

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Avenida Larco et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. Free breakfast is available. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. The business-friendly Hotel Stefanos Miraflores also features multilingual staff, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This 3.5-star Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 54 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Full breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Stefanos Miraflores possÚde 54 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette griffés. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Lima offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 20 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 PEN
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 50 PEN pour les arrivĂ©es entre 12 h 30 et 18 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 PEN

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 147 PEN par vĂ©hicule (aller-retour)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 PEN
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 50 PEN pour les arrivĂ©es entre 12 h 30 et 18 h 30
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 PEN

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 00010433192

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Stefanos
Hotel Stefanos Lima
Stefanos Lima
Hotel Stefanos
Ayenda Stefanos
Hotel Stefanos Miraflores Lima
Hotel Stefanos Miraflores Hotel
Hotel Stefanos Miraflores Hotel Lima

Avis pour Hotel Stefanos Miraflores

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 90 avis sur 396.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 160 avis sur 396.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 103 avis sur 396.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 396.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 396.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Excellent petit déjeuner Bien placé et plutÎt calme
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

LOIC, NIMES

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Hotel bien placé, convenable pour le prix, service

Quartier agréable, bon service, Chambre correcte mais mal insonorisée, convenable pour le prix. Du bruit le matin liés au travaux lors de mon séjour ( 12 Dec )

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

very good breakfast

We reserved a Junior suite & they put us in a small room.After complaining they offered us something better...1 chair& the jaccusi not working...

8/10 – Bien

Cecilia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location

Well situated, close to Parque Kennedy. Good price vs quality. Good service but we had a problem with the sewage in the combined shower /bath tub. It didn’t get solved as promised and it took some calls before we could use another room to shower in. Would have been better if we had had this in the first place instead of waiting for someone to show up and solve the problem in the room, (which never happened). We could leave our luggage without being charged extra.

8/10 – Bien

Dario

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Lesly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice customer service lady!

The lady at the front desk was very nice and helpful, she allowed us to stay in the room until 3pm, we had to catch a 7pm flight. I missed the buffet breakfast... lol.. but they brought breakfast to our room, nice selection of bread, fruit and drinks. The hotel is located near to the Kennedy Park, restaurants and grocery stores. I will definitely stay here again.
Séjour de 6 nuits en novembre 2020

2/10 – Terrible

OSVALDO

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FALTA DE ATENCION DE HOTEL STEFANOS Y HOTELS.COM

Séjour de 2 nuits en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Joseph

Points forts : Service et personnel

Not good.

This hotel was not very good. In fact they changed our hotel to another one on the night of our arrival. I can not recommend this hotel.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
good service
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Wendy

buena atencion

Si nos atendieron bien llegando tarde gracias
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Maria Herminia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Dario

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

MOHAMED I

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

HOTEL SIMPLES E ANTIGO

LOCALIZAÇÃO BOA, INSTALAÇÕES ANTIGAS E BANHEIRO HORRÍVEL.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff allowed me to check in at 3am; Very accommodating
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

LUCIANE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente localização. Atendimento e gentileza dos funcionårios muito boa! Limpo!
Séjour de 10 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Localização , atenciosidade dos funcionårios, café da manhã de qualidade
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

CRISTIANE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Péssimas recepcionistas,atendimento muito ruim ,Hotel velho e sem nenhum conforto!Nunca mais
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Rose Mary Marianna dos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Marlene

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La cordialidad del personal, nos resolvieron todas nuestras inquietudes
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Stayed here twice. First stay (prior to going to the Amazon and Cusco) we had a lovely room on the 6th floor. When we returned to Lima we were given a room on the third floor. The safe was locked when we arrived, the bathroom flooded and there was no minibar in this room. This room had a somewhat downtrodden look about it. All in all though, the hotel is central yet fairly quiet, and the staff are friendly with good English
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019