Casa Andina Premium Miraflores

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Centre Commercial Larcomar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casa Andina Premium Miraflores

Piscine intérieure, chaises longues
Vidéo de créateur
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre supérieure, 1 grand lit | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Spa
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle La Paz 463, Miraflores, Lima, Lima, 18
  • Parc Miraflores Central Park
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial Larcomar
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Waikiki Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Sénior, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre traditionnelle, 1 grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(33 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre traditionnelle, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre triple supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exclusive, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Room Superior

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Au bord de la mer.HÎtel du quartier Miraflores, est à 5 minutes de marche de Avenida Larco et de Parc Miraflores Central Park. Parc John F. Kennedy et Marché N° 1 de Surquillo se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Miraflores Central Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc John F. Kennedy - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre Commercial Larcomar - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Waikiki Beach - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  14 min en voiture
  • Station Angamos : Ă  10 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLady Bee Lima - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Alma - Casa Andina Premium Miraflores - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMilimĂ©trica - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOpen Deck Cruise CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Et Chocolat - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casa Andina Premium Miraflores

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Centre Commercial Larcomar
Casa Andina Premium Miraflores offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3325 square feet (309 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, spa services, and a vending machine are also featured at the luxury Casa Andina Premium Miraflores. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Lima hotel is smoke free.

  • 148 guestrooms or units
  • 18 levels
  • Meeting rooms
  • 3325 sq ft of conference space
  • 309 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Casa Andina Premium Miraflores possÚde 148 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suédois, des soins du visage et des soins du corps.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Langues

Anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 187 PEN par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PEN 195.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for PEN 120.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 187 PEN par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 120.0 PEN par nuit
  • Lit d’appoint : 195.0 PEN par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Tous les clients doivent s'enregistrer et présenter une piÚce d'identité en cours de validité à l'arrivée.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20505670443

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Casa Andina Private
Casa Andina Premium Miraflores Hotel
Casa Andina Private Hotel
Casa Andina Private Hotel Miraflores Collection
Casa Andina Private Collection - Miraflores Hotel Lima
Casa Andina Private Collection Miraflores
Casa Andina Premium
Casa Andina Miraflores Lima
Casa Andina Premium Miraflores Lima
Casa Andina Premium Miraflores Hotel
Casa Andina Premium Miraflores Hotel Lima

Avis pour Casa Andina Premium Miraflores

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 652 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 237 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 1002.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

hugh

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Antony

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We did not have hot water for 2 days
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

marc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the best
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Guylaine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amabilité,service et sécurité

Bruno le directeur a vraiment une équipe ,qui travaille pour les clients, De la chambre *salle de bain et literie confortable et propre *salle à mangerBUFFET EXCELLENT *Fernando Aris,Stefany,Carol,Bryan,Fernando,Jorge,Cinthya,etc A la réception,Camila, Maribel Abdoul*Wake up call réservaton Lunch*taxi, au personnel des valises,taxi, Sécurité pour le port des masques, Tout le mknde mkntre exemple
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Maxime, Le Raincy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Maxime, Le Raincy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique 😍
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Francis

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pour un hĂŽtel 5* on entend trop de bruit dans les couloirs Aussi, un soir, nous avons Ă©tĂ© victimes d'une fĂȘte organise dans une chambre qui a durĂ© 2h avant que le service de l'hĂŽtel ne rĂ©ussisse Ă  faire stopper la fĂȘte.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Laurence, Luxembourg

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quartier trÚs agréable. Grandes chambres confortables. Personnel agréable. Bon buffet du petit-déjeuner.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ma table de nuit etait infestée de papillons de nuit qui laissaient des traces sur la table de nuit et sur le tapis. Lorsque je m'en suis rendue compte, j'ai fait venir la responsable de l'entretien et dans l'heure qui a suivi, la table avait ete enlevee, le tapis nettoye et elle m'avait obtenu un "late check out" gracieusement. J'espere juste ne pas avoir rapporte de larves dans mes affaires.
Séjour de 9 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

seb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Ce fût mon second séjour et cette adresse est vraiment superbe confortable trÚs agréable...entre les chambres ou on dort trÚs bien les buffets de qualités et variés les soins avec piscine sauna au top et bien sûr la gentillesse de tout le personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Gerald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great place!

great location and staff, nice lounge bar
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Elise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Brian Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were super friendly. This was an awesome trip!
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yaiskibelle

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Virginia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The check-in was not until the afternoon. I believe one or 2 PM. We were not allowed to check in prior. We paid for eight nights, including all inclusive breakfast. We notified the hotel that out of the eight nights we would only be staying three nights. Since our stay would be limited, even though everything was paid for we would not be taking advantage of the hotel amenities nor the inclusive breakfast. We arrived in the morning of our first day and we had to pay out-of-pocket for breakfast they would not compliment our breakfast which left a bad taste in our mouth. They said they could not offer us complementary breakfast because we had not checked in yet and they did not allow an early checkout. Our VIP access included 20% discount however they did not discount this at the bar even though we were just ordering coffee I could understand no 20% off the alcoholic beverages. My son thoroughly enjoyed the pool. It was not crowded. It was small pleasant and the temperature was absolutely perfect including pool towels, and small gymEither way we enjoyed the very few evenings that we were there. We even invited guests to have breakfast with us and they paid out-of-pocket. Breakfast is definitely better on the weekend than during the week. The hotel is conveniently located around several restaurants and we were able to walk downtown to Larcomar other areas which was convenient. Would probably try another hotel next time around.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Valentin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
not bad a little musty smell in my room while room is ok and clean food was not bad i wish they had more option for vegan ppl!Style classic old style was unique .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Spatika

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Clean hotel in center of miraflores close to all attractions
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rasmus Breum

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Benjamin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room smells moldy and the AC doesn't work well so the room felt warm and they only provided a thick blanket so it was uncomfortable at night. In addition, I asked for a travel size toothpaste but there was none. A 5-star hotel would only sell me a tiny toothpaste for 6 Sol, nothing is free. The only thing that makes them look like a 5-star hotel are the security guards and the expensive gift store.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Anna-Marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very well located. We were able to walk everywhere we wanted to be within a few KM. Staff friendly and helpful
Séjour de 3 nuits en avril 2025