Casa Bella Miraflores

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Waikiki Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casa Bella Miraflores

Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Extérieur
Couloir
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits doubles | Vue de la chambre

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Av. De La Aviacion 565, Miraflores, Lima, Lima, 15074
  • Waikiki Beach
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Parc Miraflores Central Park
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial Larcomar
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits doubles

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au Miraflores.HÎtel du quartier Miraflores, est à 5 minutes de marche de Costa Verde et de Calle José Gålvez. Malecón de Miraflores et Parque del Amor se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Waikiki Beach - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parque del Amor - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc John F. Kennedy - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc Miraflores Central Park - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre Commercial Larcomar - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  16 min en voiture
  • Station Cabitos : Ă  7 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEdo Sushi Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLos Amigos - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSuper Rueda - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSarcletti - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEl Senorio de Sulco - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casa Bella Miraflores

HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Waikiki Beach
Free breakfast is served daily. An area shuttle within 16 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Casa Bella Miraflores. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Lima hotel.

  • 1 building
  • 10 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1975
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Casa Bella Miraflores propose 10 chambres dotées de : ventilateur. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hÎtel à Lima offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 16 km)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à midi
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 20.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20517653111

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Casa Bella Hotel Miraflores
Casa Bella Miraflores
Casa Bella Miraflores Hotel
Casa Bella Miraflores Lima
Casa Bella Miraflores Hotel
Casa Bella Miraflores Hotel Lima

Avis pour Casa Bella Miraflores

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 61 avis sur 135.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 135.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 135.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 135.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 135.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel trÚs bien situé.A l,arrivée problÚme avec la douche et le téléphone. Personnel trÚs aimable,s'occupe tout de suite pour tout rÚgler.
Séjour de 15 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Lysane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel endroit intime

Tres bien situé . Chambre propre et trÚs bel environement. Petson trÚs aimable et set viable. Avons été accueilli avec un punch aux fruits. Belle attention. Le petit déjeuner est cependant trÚs trÚs restraint
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Virginie, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant et chambre trĂšs agrĂ©able. Pour plus de facilitĂ© Ă  repĂ©rer l’hotel, il faudrait rajouter le nom de l’établissement Ă  l’exterieur
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff (especially the night-time staff) were very helpful and cheerful. The property is a little run down and there’s no breakfast but otherwise, it’s what u expect to get for this price. The Lyft driver they called turned out to be a dick (not the hotels’ fault), as he took the fare and then dropped me n a very bad ghetto area. No internet, so no ability to call a cab, no translation abilities, etc. i hailed a cab and said “aeropuerto” and he took me to the airport, where I had Wi-Fi and could book a different hotel for that night.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Ben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very charming hotel in a great location in Miraflores. I love that we're so close to the beach! The room is huge and the beds are so comfortable we actually didn't want to leave! Good wi-fi connection, very friendly staff, and the breakfast is decent. I highly recommend this place.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Su ubicaciĂłn es muy buena, En un sector muy tranquilo y seguro.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

JALIXTON ALFREDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonito

Muy hermoso el lugar.es como estar en tu casa.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
It looks different than online. Our first room had black mold on the ceiling in the shower and it was peeling, also saw a bug in the sink. The staff was very nice and said that is how all rooms are due to the humidity and he moved us to a different room which still had a mildew smell but at least was clean. Also, the room didn't have screens so you couldn't open the window without getting in bugs. The breakfast was very good and walk able to lots of restaurants so overall it was good but they could use a remodel on the rooms.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
we had a great time there for sure we recommend this place. Great location, nice staff and great costumer service
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was just perfect. Very nice amenities and staff.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La struttura e in buona posizione, le stanze pulite, non vi Ăš riscaldamento tolto una stuferĂ  da bagno elettrica, niente asciugacapelli, La colazione Ăš la peggiore, di scarsa qualitĂ  e quantitĂ  che abbiamo fatto in PerĂč, veramente inqualificabile, da evitare.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
close to all good stuff. fill 50 characters per expedia request
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Such a cute property. Wonderful staff that was extremely helpful. Great location!
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Helena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic service

Fantastic service! Good sized rooms, clean but a bit worn out. Good breakfast.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cozy boutique hotel

Nice boutique hotel. More on the rustic side of the decoration and updates. Well located. Friendly staff. Simple breakfast but the bread was good.
Séjour de 6 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They got the big things right and then went beyond expectations with little touches. Clean room, comfortable bed, friendly English-speaking staff, nice location, timely communication through Expedia messaging, transport services to/from airport. While getting checked in, we were given a glass of fresh orange juice. Also provided, hot water, quality toilet paper, quality sheets and bedding, a fan in the room (great for white noise). Those little luxuries make you feel like a welcomed guest.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Stefanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr freundliches Personal und pĂŒnktlicher Flughafentransfer. Unser Zimmer war schön ruhig gelegen und hatte gute Betten. Das FrĂŒhstĂŒck war leider nicht sehr umfangreich - auch im Vergleich zu anderen UnterkĂŒnften in Peru.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente ubicaciĂłn, habitaciones limpias y cĂłmodas.
Séjour de 1 nuit en mai 2019