Casa Hotel Jockey Plaza Mall

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Jockey Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casa Hotel Jockey Plaza Mall

Extérieur
Films payants
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Chambre simple | Minibar, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), accessible en fauteuil roulant
Chambre double, baignoire Ă  jets | Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Calle Las Campanillas, 130, Urb. Los Parques de Monterrico, Lima, LIMA, Lima 3
  • Jockey Plaza
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique de Lima
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs de Lima
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, baignoire Ă  jets

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au Ate.En séjournant à hÎtel du quartier Ate, vous serez à moins de 3 km de Université de Lima et de UNIFE. Jockey Plaza et Centre d'exposition Jockey se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jockey Plaza - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique de Lima - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Centre de congrĂšs de Lima - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Tecsup - Santa Anita - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Place Plaza de Armas de Lima - 11 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  10 min en voiture
  • Station San Borja South : Ă  6 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDon Pizza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChifa Yang - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEl Jalapeño - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChifa Yang - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘA Costa del Mar - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casa Hotel Jockey Plaza Mall

HÎtel 3 étoiles prÚs de Jockey Plaza
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A hot tub, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Casa Hotel Jockey Plaza Mall. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Lima hotel.

  • 45 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Casa Hotel Jockey Plaza Mall propose 45 chambres dotées de : un minibar et ventilateur de plafond. Téléviseur avec chaßnes par cùble et films payants.

Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert moyennant des frais de 5 PEN par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble
  • Films payants

Salle de bain

  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 5.00 PEN par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25 PEN par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20459149091

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Jusqu’à 5 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

L Baron
L Baron Jockey Plaza Mall Hotel
L Baron Jockey Plaza Mall Hotel Lima
L Baron Jockey Plaza Mall Lima
Mall Plaza Baron

Avis pour Casa Hotel Jockey Plaza Mall

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 27.

6,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Juan Amilcar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel jockey casa hoteles

Dice jockey casa hotel . Pero no es hasi, es hotel el baron. No fie agradable mi estadia. La señorita que atiende fue muy amable trato de enmendar las faltas. Nunca mas comprare por internet este tipo de servicio
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Marigel, Pucallpa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La señora de la recepción muy atenta y amable. Lo recomiendo
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 – Acceptable

Nicholas

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Yan

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Alberto

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Marcelo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Eso no es un hotel. Verdadero desastre.

El barrio es peligroso. La moqueta y paredes con hongos. Sin papel higiénico ni toallas. Afuera el hotel tiene otro nombre. Un verdadero desastre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

elisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

9.9 de 10

Ya es la 3era vez que me quedo aqui y todo perfecto. Es mĂĄs esta vez nos habilitaron un frigobar, que para el calor fue fundamental el mantener laa bebidas heladas. Lo unico que hubiera logrado que sea un 10 de 10, fue que no tenian ventilador. Atentos desde que llegamos hasta que nos retiramos.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Es una cama para dormir, desayuno ok, gente amable
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It's hard to rate the room at all. We never made it that far. The receptionist wanted to put us on the 3rd floor. There was no elevator. My companion was not able to use the stairs. The lobby looked like it was being remodeled. The name on the outside of the hotel didn't match the name you have, so it was very difficult to find. Not a good experience.
Séjour de 5 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
El personal muy amable pero la habitaciĂłn bastante bĂĄsica y un poco sucia, las sĂĄbanas y cobertor dejaban mucho que desear. Se podrĂ­a mejorar la presentaciĂłn.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

ari, Mexico

Hotel agradable pero lejos del aeropuerto

Fue breve el tiempo de estancia muy buena atencion de el personal la habitacion es comoda con lo indispensable no es un hotel de 5 estrellas pero por el precio vale la pena
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Julian

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Estadia Diciembre

Bien, un sitio solo para dormir cuando estas de viaje y con presupuesto corto, quedaba algo lejos de donde debia estar, pero la recepcion es calida.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Mayra Lesly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

corinne

Points forts : Confort de la chambre

hotel economico cerca jockey plaza

si solo estas buscando un hotel de buen precio, esto es una buena elecciĂłn. El hotel es simple y limpio. Nada super especial pero tampoco nada malo.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

혾텔 선정시 반드시 êł ë €í•˜ì„žìš”

ì—Źìžìˆ™êłŒ ëč„ꔐ핎도 안되는 수쀀의 혾텔??????? ìŁŒëł€ì€ 핎지멎 나가Ʞ 두렀욎 느낌 ìčšê”Źë„˜ëŠ” ì–žì œ ëčšì•˜ëŠ”ì§€ ëȘšë„ŽêČ ìŒ 부분적 ì‚Źì§„ì— 현í˜č되지 마섞요
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Sam, South Lake Tahoe, CA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great value

I really liked my room and the jaccuzi tub. Would definitely go back.

4/10 – MĂ©diocre

travel frequent, Rotterdam

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not for business travellers

Not clean, internet with problems and expencive airport transfer.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

8/10 – Bien

Deb, Edmonton,Alberta,Canada

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Clean,friendly staffed hotel at a reasonable price

This hotel is situated in an un-tourist part of Lima.It is in a gated residential area. The restaurants in the area are very authentic.My husband and I felt safe walking in the area.The hotel itself was very clean,with very helpful staff.It is under small renovations(May,2014)but that was never a problem.The room was small,but good enough for sleeping in.We liked the area,to get to know about the culture,and the way the civilians really live.

2/10 – Terrible

Fernando, Mexico

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mala calidad/precio

Muy distante, dificil de llegar y en general mala calidad toda la infraestructura y el servicio

6/10 – Acceptable

hugo, quito

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

para el precio regular

Sus alrededores un tanto peligroso, dificil tomar un taxi, el hotel de medio hacia abajo

10/10 – Excellent

CATHERINE, TRUJILLO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

feel like in home and even better

I THINK THIS HOTEL HAS EVERYTHING THAT SOMEBODY WHO WANT TO RELAX NEED BECAUSE ITS IN A REALLY NICE PLACE AND SERVICE PROVIDE FOR MRS MARIA ITS THE BEST BECAUSE SHE IS ALWAYS ASKING IF EVERYTHING ITS OK OR TAKING CARE OF THE SMALL DETAIL SO I JUST WANT TO SAY THANKS FOR THE GREAT SERVICE.