Decameron El Pueblo - All Inclusive

Hébergement 3.5 étoiles
Hébergement tout inclus 3,5 étoiles tout inclus, avec accÚs direct au centre de congrÚs dans le quartier Ate

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Decameron El Pueblo - All Inclusive

7 piscines extérieures
5 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Façade de l’hĂ©bergement
Salle d’entraünement
5 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Commodités populaires

  • Spa
  • Tout inclus
  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Avenida Granja Azul Ex Psj. Granja Azul, N° 591-592-599 - Ate, Lima, 15487
  • Zoo de Huachipa
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Real Plaza Puruchuco
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Stade Monumental U
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

HabitaciĂłn Superior Vista al JardĂ­n

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au Ate.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Ate, vous serez à moins de 5 km de Club Dionys et de Zoo de Huachipa. Real Plaza Puruchuco et Musée Museo de Sitio Arturo Jiménez Borja se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Zoo de Huachipa - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Real Plaza Puruchuco - 10 min en voiture - 6.5 km
  • Tecsup - Santa Anita - 12 min en voiture - 9.9 km
  • Stade Monumental U - 12 min en voiture - 9.9 km
  • Jockey Plaza - 18 min en voiture - 15.6 km

Transport

  • Santa Clara Station : Ă  6 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPatio de Comidas Real Plaza Santa Clara - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPlaza Ribeyro's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘClub Kenko disco - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBembos - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRinconcito Ayacuchano Carapongo - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Decameron El Pueblo - All Inclusive

Hébergement tout inclus 3,5 étoiles tout inclus, avec accÚs direct au centre de congrÚs dans le quartier Ate
Decameron El Pueblo - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Decameron El Pueblo - All Inclusive offers its guests 7 outdoor swimming pools, an outdoor tennis court, a waterslide, and a sauna. There are 5 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A children's pool, a nightclub, and a fitness center are also featured at the family-friendly Decameron El Pueblo - All Inclusive. Free self parking is available.

This 3.5-star Lima property is smoke free.

  • 234 guestrooms or units
  • 5 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Nightclub
  • Karaoke
  • Deli
  • Supervised kid's activities (free)
  • Kid's club (surcharge)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Decameron El Pueblo - All Inclusive possÚde 234 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 7 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 7 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • BoĂźte de nuit
  • Club pour enfants
  • Glissade d’eau
  • KaraokĂ©
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Volleyball

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 17 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20600873521

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.

Hébergement également appelé

Decameron El Pueblo Resort& All Inclusive All-inclusive property
Decameron El Pueblo Resort& All Inclusive Lima
cameron Pueblo & Inclusive in
Decameron El Pueblo All Inclusive
Decameron El Pueblo - All Inclusive Lima
Decameron El Pueblo - All Inclusive All-inclusive property
Decameron El Pueblo Resort Conference Center All Inclusive
Decameron El Pueblo - All Inclusive All-inclusive property Lima

Avis pour Decameron El Pueblo - All Inclusive

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 64.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 64.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Akira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Shota

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Mirian

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
If you come with little babies make sure you bring their passports too otherwise they won’t let you in. The rooms had too many ants and the bathrooms had cockroaches. Check in says at 3 pm however they made us wait until 5 pm to give us a room. I reserved 3 rooms and they were all in different areas despite that we were traveling with little kids and we were all a family. Food was good and service at the diners were great however not happy with the rest for all the money that we paid. Very disappointing.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Veronica

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only think that I did't like was that you can't make dinner reservations at check in because the all the reservations are sold out by that point. It would be great if that was offered at the RSVP point.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My relax time

Everything good except for the check-in and check-out time. We waited more than 2 hours to get our room, checking out very inefficient too, Decameron had only one person in the reception to help more than more or less 30 people waiting, of course with that load receptionist was kind of rude (not her fault) Positive: great food at the buffet, great services from the staff in the dining areas, entertaining was a big plus, but
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

jorge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente opcion para limeños

Todo bien tal cual las fotos
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Arturo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff. Everyone was very polite and accommodating. The facility had all the bells and whistles with everything inclusive. Great food, wine and beverages.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Juan carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Manuel enrique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comida agradable
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Luisa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me gustĂł la amabilidad de todos. No me gustĂł que demoramos un poco en el checkin

8/10 – Bien

Jaime

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Priscila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nos fue muy bien, todo el personal muy atento y servicial. Las instalaciones impecables. El unico inconveniente fue que reservé una habitacion con cama matrimonial y nos dieron una con dos camas individuales.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

ARMANDO

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
The worst all inclusive hotel that I was stayed Horrible food old and dirty hotel the only positive is the personal who attended the service No hot water at the rooms Worst
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Jesus

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy lindo lugar, bien cuidado. Tiene oportunidades de mejora en cuanto a los procesos de check-in y check-out.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Francisca

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Was unique about the property
Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Katterine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sugerencias.

La habitaciĂłn es buena, al desayuno le falta variedad. No hay opciĂłn de jugos naturales sin azĂșcar. PodrĂ­an poner mĂĄs opciones de alimentaciĂłn saludable, Ejm ensaladas con variedad. Incluso tener avena sin azĂșcar.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Jorge

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Me robo el propio hotel y hotels.com

Me robaron 400 dolares al momento del check in. Hotels.com tampoco se hizo responsable del error que se cometio.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Fabri

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Comentario para mejorar

Fue bueno pero creo que pueden mejorar en algunos aspecto Por ejemplo los horarios de las piscinas El cambio de pulseras, las canchas de fullbito Y baskets En las comidas los vasos son muy pequeños y se tiene que repetir varias veces mås hielo
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Deben mejorar el check in

Todo muy bonito una vez que estĂĄs instalado. Pero el proceso de check in (que supongo han tenido que ajustar apresuradamente para acomodarse a la pandemia) deja todavĂ­a mucho que desear. No puede ser la mejor idea que han tenido que se acumule la gente a las tres de la tarde para que todos hagan el ingreso juntos.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Graca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

SofĂ­a

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021