GRAN HOTEL BOLIVAR

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Place Plaza de Armas de Lima

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement GRAN HOTEL BOLIVAR

Intérieur de l’entrée
Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Chambre classique | Décor unique, ameublement unique, accès au Wi-Fi (inclus)
Chambre familiale | Décor unique, ameublement unique, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
JIRON DE LA UNION, 958, Lima, Provincia de Lima, 15001
  • Jirón de la Unión
    ‪1 min à pied‬
  • Plaza San Martin
    ‪2 min à pied‬
  • Place Plaza de Armas de Lima
    ‪7 min à pied‬
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit jumeau

Chambre simple classique

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, 1 très grand lit

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple familiale

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple classique

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre classique

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 grands lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre historique de Lima, vous serez à quelques pas de Jirón de la Unión et à 5 minutes de marche de Plaza San Martin. Place Plaza de Armas de Lima et Cathédrale de Lima se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Jirón de la Unión - 1 min à pied - 0.0 km
  • Plaza San Martin - 2 min à pied - 0.2 km
  • Place Plaza de Armas de Lima - 7 min à pied - 0.6 km
  • Stade national - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial Plaza Norte Perú - 9 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Caja de Agua Station : à 6 min en voiture
  • Station El Ángel : à 6 min en voiture
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Norky's - ‬2 min à pied
  • ‪Lima Café - Peruvian Pastry & Coffee - ‬3 min à pied
  • ‪Chifa Food Town - ‬1 min à pied
  • ‪Bar Valentín - ‬2 min à pied
  • ‪Norky's - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

GRAN HOTEL BOLIVAR

Hôtel 3 étoiles près de Place Plaza de Armas de Lima
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

GRAN HOTEL BOLIVAR also features coffee/tea in a common area and an elevator. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Lima hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
GRAN HOTEL BOLIVAR possède 10 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : eau embouteillée (gratuite) et ventilateur. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hôtel à Lima offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette vers l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h à 11 h
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 90 PEN.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • GRAN HOTEL BOLIVAR n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 4 pers.) : 75 PEN par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 % du tarif de la chambre
  • Souper animé : 90 PEN

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20472915933

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
  • Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au déjeuner gratuit.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

GRAN HOTEL BOLIVAR Lima
GRAN HOTEL BOLIVAR Hotel
GRAN HOTEL BOLIVAR Hotel Lima

Avis pour GRAN HOTEL BOLIVAR

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 39 avis sur 88.
Note de 8 – Bien, d’après 27 avis sur 88.
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 88.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 88.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 88.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Vincenzo

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Bernard

Voyage de couple
Points forts : Propreté
L’hôtel est le vestige d’une époque révolue où la grandeur de l’hôtel était à son apogée. Aujourd’hui l’hôtel est devenu basic et le personnel de qualité médiocre. Triste fin de vie. Les chambres sont cependant de bonne qualité et l’emplacement est idéal pour visiter le centre historique de Lima. A faire donc !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

BRUNO

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Personnel de l’hôtel très serviable, compétent et sympathique. Salle de restaurant et service médiocre dans un décor de mobilier rudimentaire et pas très valorisant pour l’hôtel ! Chambre et surtout sanitaire « vieillot » et surtout prises électriques et luminaires pas dignes du nom de « Grand Hôtel » Bolivar Avantage réel d’être en centre ville pour les visites du centre historique en revanche, et efficacité du personnel de réception ont compenser la réelle déception sur la qualité de l’hôtel. Tout cela surtout pour vous aider à l’amélioration
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Amaury

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fuyez c'est limite de l'insalubrité.

Une honte, un établissement qui a été une référence de l'hôtellerie de luxe est tombé très très bas. derrière une façade et une réception encore un peu digne, le reste n'est que décadence. Je pensé trouvé un décor suranné mais là c'était au delà de la promesse... Pommeau de douche avec 3 jets, fuites au plafond, soirée dansante jusqu'au petit matin, petit déjeuner honteux... bref un hôtel à l'abandon, limite insalubre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Vladimir

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The atention and security were excellent
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kabeya

Improvement

My stay was fine. The hotel needs to make some improvements such as adding a telephone so that you can contact receptionist. No air conditioning in the room
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Zachary

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A time capsule from the 1920s

Absolutely amazing hotel with so much history. If you prefer the beauty of bygone eras over modernity this is the hotel for you. Splurge and get the junior suite. It's basically an entire apartment with gorgeous inlaid hardwood floors, 15 ft ceilings a balcony and many period features.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

HELMUT JOSEF

Exklusive Reise in die Vergangenheit

Hotel de lujo original bien conservado de la década de 1920. Las pequeñas deficiencias técnicas debidas a la antigua infraestructura no restan encanto al hotel. Muy buena relación precio-calidad con una ubicación en el centro histórico de Lima. El hotel es algo especial. Otros hoteles de la misma clase ya no se conservan en su forma original en ningún otro lugar. Helmut
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Fiorella

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Ha

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Very nice property clean staff friendly Room need to do some upgrade other than that Historical bulding very nice inside
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marco

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place is amazing, what a beautiful hotel in the heart of Lima I would definitely recommend this place and will come back. The staff was wonderful, I arrived seven hours before check in and my plan was to leave my luggage in the front office closet and come back to check in but they were able to check me in seven hours prior at no extra cost. They definitely left a good impression and will definitely come back here when I'm in Lima.

10/10 – Excellent

Sayaka, Las Vegas

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel is full of history! Many celebrities have stayed here, and the antique decor makes you feel like you’ve traveled back in time. The food was delicious, and they even prepared a to-go breakfast for us when we left at 4 AM—it was amazing! If you want to experience the charm of old Peru, this is the perfect place to stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Danna

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El hotel esta muy de lujo, con muchas antiguedades, solo que el baño no salía agua caliente.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

john

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shelley

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sonia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The hotel is 100 years old and it shows. Room was spacious but it smelled, we tried to sleep with the windows opened but the noise from the plaza San Martin is unbearable. We stayed here two nights and we were given room 406. Across the street there is a nightclub, on Friday the music stopped around 2am but on Saturday night the music was still going on at 5am (the time we left for the airport) Windows are not double sided and you hear everything from outside. If you a lighter sleeper maybe request a higher floor to avoid the noise. The staff were always helpful and friendly. Breakfast was good. The hotel lobby and restaurant were beautiful and it had a lot of history.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Ignace

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Prachtig om naar te kijken ....

Dit hotel is 'vergane glorie!'. Prachtig om te bezoeken in de vorm van een museumbezoek. Muffe geur. Pover ontbijt. Personeel dat mag delen in het predikaat 'muf museum'
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Dejan

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Saiful

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Old World charm in the heart of the old city

Amazing Art Deco style hotel in the heart of The Historic Center of Lima. Great Old World charm. Loved every minute of my stay. Wish I had more time to stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Katia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Julia

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

João

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lesley

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Gran Hotel Bolivar is one of a kind. Approaching its 100th year, the hotel represents a time when the wealthy elite would come to Lima and expect to be greeted by liveried doormen, excellent cocktails and linen tablecloths. It still does not disappoint. While the decor may look a little faded in places, it is clearly a top notch hotel with a beautiful interior and well- trained, helpful staff. I can recommend it highly and, should I be fortunate to return to Lima, I will always choose the Gran Hotel Bolivar as my base.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024