GRAN HOTEL BOLIVAR

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Place Plaza de Armas de Lima

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GRAN HOTEL BOLIVAR

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
Chambre familiale | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
JIRON DE LA UNION, 958, Lima, Provincia de Lima, 15001
  • JirĂłn de la UniĂłn
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plaza San Martin
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place Plaza de Armas de Lima
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit jumeau

Chambre simple classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple classique

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre classique

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 grands lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre historique de Lima, vous serez à quelques pas de Jirón de la Unión et à 5 minutes de marche de Plaza San Martin. Place Plaza de Armas de Lima et Cathédrale de Lima se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • JirĂłn de la UniĂłn - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plaza San Martin - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place Plaza de Armas de Lima - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Stade national - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial Plaza Norte PerĂș - 9 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Caja de Agua Station : Ă  6 min en voiture
  • Station El Ángel : Ă  6 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNorky's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLima CafĂ© - Peruvian Pastry & Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChifa Food Town - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar ValentĂ­n - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNorky's - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GRAN HOTEL BOLIVAR

HÎtel 3 étoiles prÚs de Place Plaza de Armas de Lima
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

GRAN HOTEL BOLIVAR also features coffee/tea in a common area and an elevator. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Lima hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
GRAN HOTEL BOLIVAR possÚde 10 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : eau embouteillée (gratuite) et ventilateur. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hĂŽtel Ă  Lima offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  11 h
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 90 PEN.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • GRAN HOTEL BOLIVAR n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 75 PEN par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre
  • Souper animé : 90 PEN

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20472915933

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

GRAN HOTEL BOLIVAR Lima
GRAN HOTEL BOLIVAR Hotel
GRAN HOTEL BOLIVAR Hotel Lima

Avis pour GRAN HOTEL BOLIVAR

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 107.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 107.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 107.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 107.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 107.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Vincenzo

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Bernard

Voyage de couple
Points forts : Propreté
L’hĂŽtel est le vestige d’une Ă©poque rĂ©volue oĂč la grandeur de l’hĂŽtel Ă©tait Ă  son apogĂ©e. Aujourd’hui l’hĂŽtel est devenu basic et le personnel de qualitĂ© mĂ©diocre. Triste fin de vie. Les chambres sont cependant de bonne qualitĂ© et l’emplacement est idĂ©al pour visiter le centre historique de Lima. A faire donc !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

BRUNO

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Personnel de l’hĂŽtel trĂšs serviable, compĂ©tent et sympathique. Salle de restaurant et service mĂ©diocre dans un dĂ©cor de mobilier rudimentaire et pas trĂšs valorisant pour l’hĂŽtel ! Chambre et surtout sanitaire « vieillot » et surtout prises Ă©lectriques et luminaires pas dignes du nom de « Grand HĂŽtel » Bolivar Avantage rĂ©el d’ĂȘtre en centre ville pour les visites du centre historique en revanche, et efficacitĂ© du personnel de rĂ©ception ont compenser la rĂ©elle dĂ©ception sur la qualitĂ© de l’hĂŽtel. Tout cela surtout pour vous aider Ă  l’amĂ©lioration
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Amaury

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fuyez c'est limite de l'insalubrité.

Une honte, un établissement qui a été une référence de l'hÎtellerie de luxe est tombé trÚs trÚs bas. derriÚre une façade et une réception encore un peu digne, le reste n'est que décadence. Je pensé trouvé un décor suranné mais là c'était au delà de la promesse... Pommeau de douche avec 3 jets, fuites au plafond, soirée dansante jusqu'au petit matin, petit déjeuner honteux... bref un hÎtel à l'abandon, limite insalubre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Zachary

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Britta

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Plaza sam Martin

Da jeg ankom efter en 12,5 timers rejse trÊngte jeg til et varmt bad, men der var ikke varmt vand i bruseren. Jeg var glad for at se,at der var badekar. Men der var ingen prop til badekarret. Sengen var ikke for god.der blev spillet hÞj musik til kl. 6 om morgenen fredag, lÞrdag og sÞndag. Men det generede mig ikke sÄ meget, da jeg ikke kunne sove alligevel. Indretningen i gennemfÞrt art noveau stil gÞr dog hotellet til et besÞg vÊrd. Morgenmaden blev serveret enkeltvis ved bordet.maden i restauranten vil jeg beskrive spm god. God placering ved den hyggelige plaza san martin, hvor det er tilladt at agitere. Og kun en kilometer til hovedpladsen personalet var meget sÞde. Nogle af dem i receptionen talte ogsÄ engelsk.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful historic hotel

The hotel is full of charm and character from its glory days as Lima's most luxurious hotel. It has been beautifully maintained and we loved our stay there. It was like stepping back i to another era.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Clinton

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Classy old hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jerry, High Wycombe

Voyage de couple
The location is perfect. The hotel is just a bit run down but has tremendous character. Tourists come in to take photos of the lobby! The rooms lack proper air conditioning but have fans. Would recommend it!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sherye

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is an old hotel. I would urge the hotel to put an electrical outlet in the bathroom if possible and to put outlets near the bedside tables for people who use cpap machines if possible. Otherwise we had a pleasant stay and loved the elegant antique furnishings.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Vladimir

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The atention and security were excellent
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kabeya

Improvement

My stay was fine. The hotel needs to make some improvements such as adding a telephone so that you can contact receptionist. No air conditioning in the room
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Zachary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A time capsule from the 1920s

Absolutely amazing hotel with so much history. If you prefer the beauty of bygone eras over modernity this is the hotel for you. Splurge and get the junior suite. It's basically an entire apartment with gorgeous inlaid hardwood floors, 15 ft ceilings a balcony and many period features.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

HELMUT JOSEF

Exklusive Reise in die Vergangenheit

Hotel de lujo original bien conservado de la dĂ©cada de 1920. Las pequeñas deficiencias tĂ©cnicas debidas a la antigua infraestructura no restan encanto al hotel. Muy buena relaciĂłn precio-calidad con una ubicaciĂłn en el centro histĂłrico de Lima. El hotel es algo especial. Otros hoteles de la misma clase ya no se conservan en su forma original en ningĂșn otro lugar. Helmut
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Fiorella

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Ha

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice property clean staff friendly Room need to do some upgrade other than that Historical bulding very nice inside
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marco

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is amazing, what a beautiful hotel in the heart of Lima I would definitely recommend this place and will come back. The staff was wonderful, I arrived seven hours before check in and my plan was to leave my luggage in the front office closet and come back to check in but they were able to check me in seven hours prior at no extra cost. They definitely left a good impression and will definitely come back here when I'm in Lima.

10/10 – Excellent

Sayaka, Las Vegas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is full of history! Many celebrities have stayed here, and the antique decor makes you feel like you’ve traveled back in time. The food was delicious, and they even prepared a to-go breakfast for us when we left at 4 AM—it was amazing! If you want to experience the charm of old Peru, this is the perfect place to stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Danna

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel esta muy de lujo, con muchas antiguedades, solo que el baño no salía agua caliente.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

john

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shelley

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sonia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is 100 years old and it shows. Room was spacious but it smelled, we tried to sleep with the windows opened but the noise from the plaza San Martin is unbearable. We stayed here two nights and we were given room 406. Across the street there is a nightclub, on Friday the music stopped around 2am but on Saturday night the music was still going on at 5am (the time we left for the airport) Windows are not double sided and you hear everything from outside. If you a lighter sleeper maybe request a higher floor to avoid the noise. The staff were always helpful and friendly. Breakfast was good. The hotel lobby and restaurant were beautiful and it had a lot of history.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ignace

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prachtig om naar te kijken ....

Dit hotel is 'vergane glorie!'. Prachtig om te bezoeken in de vorm van een museumbezoek. Muffe geur. Pover ontbijt. Personeel dat mag delen in het predikaat 'muf museum'
Séjour de 4 nuits en décembre 2024