GRAN HOTEL BOLIVAR

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Place Plaza de Armas de Lima

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GRAN HOTEL BOLIVAR

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Chambre familiale | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
JIRON DE LA UNION, 958, Lima, Provincia de Lima, 15001
  • JirĂłn de la UniĂłn
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plaza San Martin
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place Plaza de Armas de Lima
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit jumeau

Chambre simple classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple classique

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre classique

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 grands lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre historique de Lima, vous serez à quelques pas de Jirón de la Unión et à 5 minutes de marche de Plaza San Martin. Place Plaza de Armas de Lima et Cathédrale de Lima se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • JirĂłn de la UniĂłn - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plaza San Martin - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place Plaza de Armas de Lima - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Stade national - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial Plaza Norte PerĂș - 9 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  7 min en voiture
  • Station El Ángel : Ă  6 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar ValentĂ­n - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChifa Food Town - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRoky's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBembos - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GRAN HOTEL BOLIVAR

HÎtel 3 étoiles prÚs de Place Plaza de Armas de Lima
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

GRAN HOTEL BOLIVAR also features coffee/tea in a common area and an elevator. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Lima hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
GRAN HOTEL BOLIVAR possÚde 10 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : eau embouteillée (gratuite) et ventilateur. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hĂŽtel Ă  Lima offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  11 h
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 90 PEN.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • GRAN HOTEL BOLIVAR n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 75 PEN par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre
  • Souper animé : 90 PEN

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20472915933

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

GRAN HOTEL BOLIVAR Lima
GRAN HOTEL BOLIVAR Hotel
GRAN HOTEL BOLIVAR Hotel Lima

Avis pour GRAN HOTEL BOLIVAR

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 116.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 116.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 116.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 116.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 116.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Vincenzo

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Bernard

Voyage de couple
Points forts : Propreté
L’hĂŽtel est le vestige d’une Ă©poque rĂ©volue oĂč la grandeur de l’hĂŽtel Ă©tait Ă  son apogĂ©e. Aujourd’hui l’hĂŽtel est devenu basic et le personnel de qualitĂ© mĂ©diocre. Triste fin de vie. Les chambres sont cependant de bonne qualitĂ© et l’emplacement est idĂ©al pour visiter le centre historique de Lima. A faire donc !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

BRUNO

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Personnel de l’hĂŽtel trĂšs serviable, compĂ©tent et sympathique. Salle de restaurant et service mĂ©diocre dans un dĂ©cor de mobilier rudimentaire et pas trĂšs valorisant pour l’hĂŽtel ! Chambre et surtout sanitaire « vieillot » et surtout prises Ă©lectriques et luminaires pas dignes du nom de « Grand HĂŽtel » Bolivar Avantage rĂ©el d’ĂȘtre en centre ville pour les visites du centre historique en revanche, et efficacitĂ© du personnel de rĂ©ception ont compenser la rĂ©elle dĂ©ception sur la qualitĂ© de l’hĂŽtel. Tout cela surtout pour vous aider Ă  l’amĂ©lioration
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Amaury

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fuyez c'est limite de l'insalubrité.

Une honte, un établissement qui a été une référence de l'hÎtellerie de luxe est tombé trÚs trÚs bas. derriÚre une façade et une réception encore un peu digne, le reste n'est que décadence. Je pensé trouvé un décor suranné mais là c'était au delà de la promesse... Pommeau de douche avec 3 jets, fuites au plafond, soirée dansante jusqu'au petit matin, petit déjeuner honteux... bref un hÎtel à l'abandon, limite insalubre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

sergio

History and old school hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jacqueline

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff courteous and nice Old historic building falling in disrepair. Rug old weary, not clean. Smell old building which it can be fixed easily with so many new odor dispersing tech. Room 334 bathroom broken faucets, old “ baby toilet”, rusty areas, dirty curtain shower, windows broken to open and close, Dirty walls and doors, lack of clean and painting. Stayed Saturday night and the outside party was loud inside our rooms until 7 am. Not exaggerating. So sad this magnificent building is falling apart inside due to lack of repair and painting.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Shaun

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The rooms are dark, bare, and noisy. There was no outlet to plug your phone in next to the uncomfortable bed you were given to sleep on with awful cheap dated linens. Also, it’s not a safe place to walk around at night. Besides that, it’s a wonderful place to stay in that has no pool for way too much money.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicholas

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel makes much ado about its glorious past. Unfortunately, it's stuck there. The property is not quaint, it's shabby. The hallways of the floors are long, dark and outright creepy. The rooms have not been touched in at least 50 years. Maybe 75. It clearly used to be a grand hotel. It's not anymore. The fact that it's in a dodgy part of town and across from the park where protests are held does not help the ambiance. Avoid.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Wanze

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a pretty old but beautiful hotel, but there are some downsides
. The streets outside are pretty noisy, but maybe it was because we had the room adjacent to the street. We had four people and ran out of hot water for showering at the end, but might be because of rush evening hour for water hmusage. The breakfast was good though, and it’s a 10-minute walk from Plaza de Armas.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Loraine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
It is an historic site, celebrating 100 years, with many historic visitors, lovely art nouveau dome, etc. It does need some TLC
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Deney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jessica, West Chester

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Check in and check did not go well. I booked and paid for 2 beds for 2 guests for 2 nights. This was because I didn’t want my guest who lived locally to have any issue visiting me. At check in, I was asked where second guest was, I explained, yet said I want the 2 bed room I booked. I was given a room with 1 bed. I went down and explained I paid for 2 beds and would like 2 beds. The room I was put in had moldy stains and blood stains on curtains, dirty stained lamp shade, and sheets had particles of even pieces of hair at the bottom inside the sheets. The sink was running and would not turn off. This second room was visibly worse than the first room I was in- unsure if it was intentional. I was woken up by front desk on Whatsapp at 11:55PM the day of my check in while I was sleeping. I rejected the call. I was then messaged saying I need to check in my other guest. I wrote back (while half asleep) saying no one else is in my room. I was informed there would be a fee for my guest up to 4 hours. Huh?! I checked out early at 4:30pm the next day because I had a flight. I was told I am supposed to check out the next day. I explainrd I needed to book 2 nights if I wanted to check out at 4:30pm since regular checkout is at noon. The front desk then just started texting on her phone and I stood there. I said what is going on? She said my room needs to be checked. Okay..Why not tell me that so I can go sit down and wait instead of staring at you while you text on your phone?
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Helen, Plano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a great hotel with rich history. The staff and services were excellent.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gavin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room condition is very poor, no hot water for shower, no curtain for windows, sofa dirty. Windows insulation is poor so there are lot noise from outside. Only good thing is location .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Vilma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Johnny, Dearborn

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Wenceslao

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel Gran Boliver sits majestically adjacent to San Martin Plaza in the centro historic zone of Lima, walking distance to shops, museums and galleries. This renovated property features gorgeous rooms, immaculate linens, spacious suites with living & dining rooms with small refrigerator. Breakfast is a fixed menu omlette with ham and cheese plus fresh squeezed juice & warm croissants. Dinner menu in the formal dining room boasts a variety, well priced. Front desk & staff provide exceptional service.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Very beautiful hotel, dated but it’s part of a UNESCO World Heritage Site. No air conditioning, breakfast is very basic but you just cannot beat the location. Best location in Lima for food, night life and attractions
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing historical hotel, it was so fun to stay here! The restaurant and bar in the hotel were convenient and the location in the square couldn’t have been better.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

MARCIA

Points forts : Service et personnel

EmblemĂĄtico, centenĂĄrio e ruidoso

Hotel suntuoso e centenĂĄrio. É uma viagem no tempo. Entretanto faltam itens de conforto e modernidade como frigo bar, mais tomadas. Fica numa praça muito bonita no centro mas o barulho Ă© insuportĂĄvel. ComĂ­cios politicos e festas atĂ© fim da madrugada. NĂŁo se dorme. Nosso quarto 313 nĂŁo tinha ĂĄgua quente, foram dentro do quarto consertar com a gente lĂĄ dentro. NĂŁo adiantou, ganhamos outro quarto. Atendentes prestativas e atenciosas, destaque pra Mia.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A well kept old building in downtown Lima, with easy access to Plaza de Armas, the main Plaza. Big rooms
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Zachary

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025