Golden Mar Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Costa Verde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Golden Mar Hotel

Chambre supérieure double, 1 grand lit, vue partielle sur la mer | Couette en duvet, coffre-fort, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre Deluxe double, 1 grand lit, vue sur la plage | Couette en duvet, coffre-fort, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre triple supérieure, 3 lits jumeaux, vue partielle sur la mer | Salle de bain | Douche, serviettes fournies, savon, shampooing
Chambre Deluxe double, 1 grand lit, vue sur la plage | Aire de séjour
Façade de l’hébergement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
175 Av Antonio José de Sucre, Lima, Provincia de Lima, 15086
  • Costa Verde
    ‪10 min à pied‬
  • Centre commercial Plaza San Miguel
    ‪4 min en voiture‬
  • Centre Commercial Larcomar
    ‪7 min en voiture‬
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 grand lit, vue sur la plage

  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple supérieure, 3 lits jumeaux, vue partielle sur la mer

  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 grand lit, vue partielle sur la mer

  • 20 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite studio Junior, 1 grand lit, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue partielle sur la mer

  • 20 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double pour 1 personne

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 chambre

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au Magdalena del Mar.En séjournant à hôtel du quartier Magdalena del Mar, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Plaza San Miguel et à moins de 10 km de Vestiges de Huaca Pucllana. Parc Miraflores Central Park et Parc John F. Kennedy sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Costa Verde - 10 min à pied - 0.9 km
  • Centre commercial Plaza San Miguel - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Centre Commercial Larcomar - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Parc Miraflores Central Park - 7 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Presbítero Maestro Station : à 14 min en voiture
  • Station Miguel Grau : à 11 min en voiture
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Delight - ‬8 min à pied
  • ‪Italo - ‬6 min à pied
  • ‪El Corralito - ‬8 min à pied
  • ‪Las Vegas - Restaurant - ‬7 min à pied
  • ‪El Fundador - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Mar Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Costa Verde
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Golden Mar Hotel also features coffee/tea in a common area, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This 3-star Lima hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Golden Mar Hotel propose 45 chambres dotées de : coffre-fort et ventilateur. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Coffre-fort
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20601044201

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
  • Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.

Hébergement également appelé

Golden Mar Hotel Lima
Golden Mar Hotel Hotel
Golden Mar Hotel Hotel Lima

Avis pour Golden Mar Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 20 avis sur 53.
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 53.
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 53.
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 53.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 53.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Carolyne

Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Franco

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
None
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

antonio

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

kyle

Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Valentina

Todas las noches habia musica muy alta. Y el desayuno era muy escaso.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Andreas, Bucklands Beach

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Nice comfortable beds. If you get a room towards the street it will be noise all night. Breakfast was very very average and the meet was slimy. Been a cheaper places and got a far better breakfast like eggs with avocado etc.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

ian

The room was in need of a total make over lots of scuff marks on the walls floor looked like i needed replacing.. There was music playing from the roof top bar till 2 am one night and till 1 am other nights . The breakfast was very limited . The lift was fright opposite my door so you could hear people talking ant he lift openning and closing. I would not stay here again.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Karina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel extremadamente sucio! Insoportable olor a orina,en baño y habitación.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Winston

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Darci

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Anna

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Wenn man das Zimmer betritt steigt einem ein muffiger, nach Schimmel reichender Geruch in die Nase. Da die Fenster zugeklebt sind gibt es keine Chance zu lüften. Darüber hinaus war es durch die direkt am Hotel gelegende Straße in Kombination mit dem einfach verglasten Fenstern sehr laut. Durch die unzureichende Isolierung konnten auch im Haus sämtliche Geräusche gehört werden. Wir werden vor unserem Rückflug definitiv in einem anderen Hotel übernachten.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Nikita-Marie

Points forts : État et installations de l’hébergement
Wasn’t as close to other locations as I thought.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jose

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The view from this hotel was spectacular and the price was unbeatable! Nearby tourist attractions is what prompted us to stay here. Staff was friendly and accommodating.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Elisabeth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jackson

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to the sea nice view
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Youngjin

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Marco

Points forts : Service et personnel
The rooftop restaurant is too cold to have a comfortable experience. I was in a standard room but the “porch” (outside area surrounded by 3 wall 20 feet high) has a door that doesn’t shut. So, it was noisy and cold. Moved to a different room but no hangers for shirts. Staff was good and responsive.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Anahi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excelente servicio
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Patricia Monica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

YOLANDA

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Very different than pictures, poor lighting in closet, not enough plugs, no hooks in the bathroom for bathrobe, no space around sink, only 2 pillows available, very noisy. Only one person with two luggages fit inside elevator.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Frankie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Wilberro

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
On the rooftop there is a bar and if you want to rest you can't because the music is too loud until 2am.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

cesar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was good
Séjour de 1 nuit en mars 2024