Golden Mar Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Costa Verde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Mar Hotel

Chambre supérieure double, 1 grand lit, vue partielle sur la mer | 1 chambre, couette en duvet, coffre-fort, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe double, 1 grand lit, vue sur la plage | 1 chambre, couette en duvet, coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre triple supérieure, 3 lits jumeaux, vue partielle sur la mer | Salle de bain | Douche, serviettes fournies, savon, shampooing
Aire de séjour

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
175 Av Antonio José de Sucre, Lima, Provincia de Lima, 15086
  • Costa Verde
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Plaza San Miguel
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre Commercial Larcomar
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 grand lit, vue sur la plage

  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple supérieure, 3 lits jumeaux, vue partielle sur la mer

  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 grand lit, vue partielle sur la mer

  • 20 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite studio Junior, 1 grand lit, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue partielle sur la mer

  • 20 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double pour 1 personne

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 chambre

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au Magdalena del Mar.En séjournant à hÎtel du quartier Magdalena del Mar, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Plaza San Miguel et à moins de 10 km de Vestiges de Huaca Pucllana. Parc Miraflores Central Park et Parc John F. Kennedy sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Costa Verde - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Plaza San Miguel - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Centre Commercial Larcomar - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Parc Miraflores Central Park - 7 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  14 min en voiture
  • Station El Ángel : Ă  13 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDelight - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘItalo - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEl Corralito - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLas Vegas - Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEl Fundador - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Mar Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Costa Verde
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Golden Mar Hotel also features coffee/tea in a common area, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This 3-star Lima hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Golden Mar Hotel propose 45 chambres dotées de : coffre-fort et ventilateur. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Coffre-fort
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20601044201

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.

Hébergement également appelé

Golden Mar Hotel Lima
Golden Mar Hotel Hotel
Golden Mar Hotel Hotel Lima

Avis pour Golden Mar Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 62.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 62.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 62.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 62.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 62.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Lidia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carolyne

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Pasfield Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 26 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MarĂ­a

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff, great service, clean rooms, safe environment
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Erika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff, great service, clean rooms, safe environment
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Franco

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
None
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jaime

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Walter Gonzalo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy buena atenciĂłn, limpio y ordenado
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Susy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tranquilidad
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

antonio

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

kyle

Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Valentina

Todas las noches habia musica muy alta. Y el desayuno era muy escaso.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Andreas, Bucklands Beach

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Nice comfortable beds. If you get a room towards the street it will be noise all night. Breakfast was very very average and the meet was slimy. Been a cheaper places and got a far better breakfast like eggs with avocado etc.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

ian

The room was in need of a total make over lots of scuff marks on the walls floor looked like i needed replacing.. There was music playing from the roof top bar till 2 am one night and till 1 am other nights . The breakfast was very limited . The lift was fright opposite my door so you could hear people talking ant he lift openning and closing. I would not stay here again.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Karina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel extremadamente sucio! Insoportable olor a orina,en baño y habitación.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Winston

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Darci

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Anna

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Wenn man das Zimmer betritt steigt einem ein muffiger, nach Schimmel reichender Geruch in die Nase. Da die Fenster zugeklebt sind gibt es keine Chance zu lĂŒften. DarĂŒber hinaus war es durch die direkt am Hotel gelegende Straße in Kombination mit dem einfach verglasten Fenstern sehr laut. Durch die unzureichende Isolierung konnten auch im Haus sĂ€mtliche GerĂ€usche gehört werden. Wir werden vor unserem RĂŒckflug definitiv in einem anderen Hotel ĂŒbernachten.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Nikita-Marie

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Wasn’t as close to other locations as I thought.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jose

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The view from this hotel was spectacular and the price was unbeatable! Nearby tourist attractions is what prompted us to stay here. Staff was friendly and accommodating.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Elisabeth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024