Hotel Indigo Lima Miraflores by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre Commercial Larcomar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Indigo Lima Miraflores by IHG

Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Centre d’entraünement physique
Téléviseur à écran plat de 55 po avec télévision par cùble, Netflix
Vue sur la ville
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Alcanfores 1332, Miraflores, Lima, Lima Region, 15074
  • Place, MalecĂłn de Miraflores
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre Commercial Larcomar
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Costa Verde
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (High Floor)

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la ville, en coin (High Floor)

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, vue sur la ville (High Floor)

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits (High Floor)

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, en coin

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la ville, en coin

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, vue sur la ville

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au Miraflores.En séjournant à hÎtel du quartier Miraflores, vous serez à moins de 1 km de Centre Commercial Larcomar et à moins de 3 km de Parc Miraflores Central Park. Costa Verde et Waikiki Beach sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MalecĂłn de Miraflores - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Centre Commercial Larcomar - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Avenida Larco - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Costa Verde - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc Miraflores Central Park - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  16 min en voiture
  • Station Ayacucho : Ă  6 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTanta - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante La Vista - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPopular - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘInsumo - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Indigo Lima Miraflores by IHG

HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre Commercial Larcomar
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A 24-hour health club, multilingual staff, and concierge services are also featured at Hotel Indigo Lima Miraflores by IHG. Parking is available for a fee.

This 4-star Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 76 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2025
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Indigo Lima Miraflores by IHG propose 76 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble et Netflix.

La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Lima offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (220 PEN par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 89 PEN par adulte et de 44,50 PEN par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (79 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (229 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs (99 centimĂštres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (99 centimĂštres de hauteur)
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (79 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 100 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire Petit dĂ©jeuner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un petit dĂ©jeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplĂ©mentaire, le petit dĂ©jeuner est facturĂ©.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 473.60 PEN par unitĂ© d’hĂ©bergement, par semaine
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PEN 93 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Il est possible que les frais suivants soient exigĂ©s Ă  l'hĂ©bergement : taxe sur la valeur ajoutĂ©e (TVA) de 18 % du PĂ©rou. Une exonĂ©ration de TVA est accordĂ©e aux voyageurs qui prĂ©sentent un passeport valide et un visa touristique prouvant qu'ils ne sont pas rĂ©sidents du PĂ©rou. L'exonĂ©ration s'applique uniquement aux sĂ©jours au PĂ©rou ne dĂ©passant pas 60 jours.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 89 PEN par adulte et 44.50 PEN par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 220 PEN par jour
  • Animaux de compagnie : 473.60 PEN par semaine et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 93 PEN par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 100 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Indigo Lima Miraflores By Ihg
Hotel Indigo Lima Miraflores by IHG Lima
Hotel Indigo Lima Miraflores by IHG Hotel
Hotel Indigo Lima Miraflores by IHG Hotel Lima

Avis pour Hotel Indigo Lima Miraflores by IHG

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 22.

10/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Francisco, miami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es un hotel moderno, con espacios cĂłmodos, excelente atenciĂłn, muy buena comida
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tim

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Gosseling

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Julio francisco

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

HUGO

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

JUAN C

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ÂĄMuy buen hotel!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Renzo

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Our first room was facing the restaurant area and you could hear the music from the bar. We asked to be changed to another room less noisy, and the hotel changed us to a room on a lower floor facing the street. I don’t know which room was more noisy. The staff was not accommodating. I will never stay here again and I do not recommend it. The room were very noisy.
Séjour de 1 nuit en juin 2025