Hotel Las Palmas

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style victorien prÚs de Waikiki Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Las Palmas

Réception
Extérieur
Réception
Chambre supĂ©rieure double | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Calle Bellavista 320 - Miraflores, Lima, LIMA, 18
  • Parc Miraflores Central Park
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial Larcomar
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Waikiki Beach
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double pour 1 personne

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Double Suite

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes

Room Superior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes

Room Standard

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au Miraflores.En séjournant à hÎtel du quartier Miraflores, vous serez à quelques pas de Parc John F. Kennedy et à 5 minutes de marche de Rue José Gålvez. Parc Miraflores Central Park et Avenida Larco se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc John F. Kennedy - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc Miraflores Central Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parque del Amor - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre Commercial Larcomar - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Waikiki Beach - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  15 min en voiture
  • Station San Juan : Ă  11 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChili's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSon de Cuba - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHoulihan's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWahio’s - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Glorietta - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Las Palmas

HÎtel 3 étoiles de style victorien prÚs de Waikiki Beach
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Las Palmas. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Victorian Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 65 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1994
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Las Palmas possÚde 65 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 7 h Ă  10 h 30 en semaine et de 7 h 30 Ă  11 h les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Las Palmas n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 27 USD par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20502591020

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Las Palmas Hotel Lima
Las Palmas Lima
Hotel Las Palmas Lima
Hotel Las Palmas Lima
Hotel Las Palmas Hotel
Hotel Las Palmas Hotel Lima

Avis pour Hotel Las Palmas

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 467 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 344 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 130 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brice

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean Marie

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

mickael

Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

MARIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aucun commentaire supplémentaire.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Luis Fernando

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : Propreté, service et personnel
PrĂšs de tout personnel gentil et acceuillant chambre trĂšs propre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Bon hÎtel bien situé
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

RICHARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel endroit!

Endroit trÚs propre et bien situé à Miraflores
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Adrien

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Diana

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Ok

Bien placé. Chambre simple mais de taille suffisante. On entends un peu le bruit du couloir mais ça va.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Stephane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel

Pérou

Positif et trĂšs beau
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Rudi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was ok, bed confortable, but the room and breakfast place were really cold.The staff was really pleasant and gave us good advices! The breakfast was simple but ok. Good quality/price.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Bonne literie. Super bien placé. Personnel trÚs gentil
Séjour de 4 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Il faut changer les moquettes. Lodeur est presque insupportable!
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

FREDERIC, fos sur mer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé et propre

L’hĂŽtel est trĂšs bien placĂ© au centre de miraflores. Il est trĂšs propre et le personnel est trĂšs accueillant. Petit dĂ©jeuner trĂšs bon. Les chambres sont un peu petites mais pour ce prix lĂ  c’est trĂšs correct.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service de la part du personnel. Emplacement idéal, trÚs central.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Le personnel serviable et la proprete. Mais bruyant.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

redouane, alger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon HÔTEL au coeur de miraflores

TrĂšs professionnel et discret
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

sarah, canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018